[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrowtoto
On est 1000 co et grâce à mon nom uberroxxatif, j'suis le premier \o/
C'est le cas pour tout le monde (cf les screens)
Citation :
Publié par Celiwan
Vive JoL.

Mon pseudo sur Hel-Munster est Telia... J'vais me faire tuer.

Paix à ton âme

30 minutes encore

C'est plus un crash, c'est la naufrage du Titanic
Franchement les mecs, qu'est-ce qu'on en a à cirer d'un bonbon 100sag/30 tours ?

Puis arrêtez de vous énerver, faites autre chose à la place. Lisez un manga, regardez un anime, discutez sur JVC/Jol, téléphonez à vos amis/proches, faites votre travail perso', révisez, ressortez votre SNES du placard et faites une partie de SSFII avec votre frère,...
Citation :
Publié par Faneni
Ouais..et d'ailleurs on retombe en dessous de 1000 connectés..Ca signifie peut-être que ... ?Non.

Ouais c'est vrai y-a 18 connectés de moins c'est énorme ... laul
ça veut tout simplement dire qu'il y a des gens qui sont partit manger ... par exemple
"#DOFUS: Rollback uniquement sur Goultard. Les données des autres serveurs ont pu être préservées grâce à la coupure manuelle des serveurs"

Merci <3

(petite pensée quand même à nos confrères de Goulard )
Citation :
Publié par Thib'
#DOFUS: Nous prévoyons une réouverture des serveurs dans une trentaine de minutes.

De mieux en mieux
Dans 30 minutes, je vais manger, je demande une compensation pour les trentes minutes durant lesquelles je ne peux pas jouer maintenant.

Troll non informatif, gratuit, bête et méchant inside, patapay. Sérieux merci Ankama pour le boulot fourni.
Hoy

après une petite visite sur twitter je vois que ...

1. #DOFUS: Nous prévoyons une réouverture des serveurs dans une trentaine de minutes. Il y a moins d'une minute via CoTweet
  2. #DOFUS: Rollback uniquement sur Goultard. Les données des autres serveurs ont pu être préservées grâce à la coupure manuelle des serveurs.
Voila je me fais juste rapporteur d'éventuelles bonnes nouvelles.

Oups désolé du retard le temps d'écrire des tonnes de messages je pensais etre le premier
Citation :
Publié par Celiwan
Vive JoL.

A ta place je courrais vite !

Sinon la patience est la seule solution je pense, s'énerver sur la connexion des serveurs par vagues de 3000 c'pas la meilleure solution, hum hum hum..

Enjoy ! : Nous prévoyons une réouverture des serveurs dans une trentaine de minutes. Depuis Twitter
j'ai toujours dit que virtualiser des serveur sur vmware c’était la merde, et telia franchement dans leur domaine son connue pour de l'hébergement mutualisé (en gros on fou 20 serveur dans un seule avec vmware) , résultat il ce passe quoi quand le serveur physique crève pour x ou y raison ? tous les serveur dedans tombe

c'est bien beau les économie , mais franchement arrêter de chercher des fournisseur de stockage genre telia, ovh et compagnie qui virtualise a mort

prenez du vrai , du dure, du pure serveur genre http://www.hetzner.de/page_fr.htm ou http://www.colt.net/FR-fr/index.htm
Citation :
Publié par Celiwan
Vive JoL.

Depuis quand le dofusien moyen connais l'hébergeur de son jeu préféré?

Citation :
Je venais juste de drop le dofus ocre sur Goultard. J'exige compensation
Dac moi je vient juste de voir le chien du voisin faire un triple-back

Enorme hein?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés