[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca a l'air de marcher chez moi mais je peux pas m'abonner à cause de la maintenance du site
Vu le nombre de personnes qui se connectent, ça doit marcher pour quelques uns ...
Le crash sur le serveur héroïque ne pardonne vraiment pas et c'est n'importe quoi ...
J'ai eu du mal à me caser dans la file d'attente mais ça remarche.

En fait ça n'a peut-être aucun rapport mais j'ai de gros problèmes de réseau avec Numéricable qui sont apparus en même temps que les crashs serveurs. D'autres personnes chez Numéricable ont ce souci ?

En fait le lag chez Numéricable vient à chaque fois au même moment que les crashs Dofus, sinon tout va bien.

Je me pose des questions ôO
Une pensé au serveur Goultard...

Sinon, peut etre que les gens s'en foute de savoir que l'on c'est chié sur son mdp, ou ident, mais sa fais passer le temps, et on en rigole car tous ici un jour à fait cette petit boulette je pense

En espérant que Ankama vont faire de leur mieux pour gérer ses problèmes de connexion qui devienne vraiment LOURD !

Sur ce, bonne soirée et bon jeux à tous ( Le plus sexy fruit de silvosse arrive...Ok c'est nul )
Citation :
Publié par Fecaa
Sauf que dofus est pas le seul jeu touché, il est peut-être naïf, mais pertinent lui
Mais c'est le jeu qui est le plus touché et ça régulièrement...
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

1000 messages en 1 journée
|Bon, a priori ça remarche, donc on laisse gentiment les choses se passer. Je laisse le sujet ouvert en cas de nouveau bug, mais on va arrêter d'up son postcount maintenant. Tout message n'ayant pas un intérêt commun ou des informations importantes à donner n'a plus sa place ici.

Merci.|
Citation :
Publié par Mascott
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

1000 messages en 1 journée
Une bonne moyenne n_n
Il n'y aura pas de compensation alors ?

Fichtre ! Moi qui avait calculé mon temps de jeu pour finir ma vidéo dimanche soir, j'ai pas envie de me réabonner une semaine pour jouer 2 heures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés