[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Bonjour (ah tiens deja le soir? Pas vu le temps passer à force de jouer XD)

Citation :
Publié par Adava-Kevadra
Dofus reste un "JEU".
Les serveurs ont eu de gros soucis ce week-end certes mais c'est peut-être l'occasion de faire autre chose à la place?
Regardez un film, avancez vous dans votre travail, mais détendez-vous nom de DIEU !
Le but d'un jeu est de prendre du plaisir, et à tous vous entendre on a l'impression que ça n'en est plus un. Réfléchissez une seconde et regardez le nombre d'heures que venez de perdre bêtement pour la plupart alors que vous auriez pu faire un tat d'autres choses intéressantes en patientant calmement.
Vous vous gâchez vous même votre week-end.

Je doute que des Japonais soient en ce moment même connectés à ce topic mais si ils étaient là, mais ils se fendraient la gueule les mecs C'est puérile :{

Je ne défend pas Ankama mais je ne les blâme pas non plus, je doute que cette situation leur fasse plaisir et je pense qu'ils sont tout aussi énervés que vous.
Ce sont des hommes comme vous et moi et pas des machines, je pense qu'ils sont en train de faire leur maximum, personnellement ça doit être aussi chiant pour eux étant donné la pression que vous mettez.

Faut arrêter de dire aussi que ça arrive tout le temps, car c'est faux.
Je trouve que Dofus est un jeu plutôt stable malgré les soucis de connexions ces derniers temps, mais ils ont annoncés avoir retravaillé entièrement la structure de connexion, donc ça devrait changer prochainement.
Des soucis de ce style il y en a sur tout les mmorpg. (Je parle en connaisseur)

La patience est la seule arme que vous avez pour combattre ce "cataclysme" lol
Je pense que ce message est des plus pertinents, je suis tout à fait de cet avis. Même si j'en suis presque à m'arracher les cheveux à cause des problèmes liés à ce jeu, sans les devs, il ne serait tout simplement pas la.

Donc voila, râler ne fera rien avancer, à la place, faites comme dit plus haut, ou comme moi, profitez-en pour parcourir le forum pour enrichir vos connaissances, picorer quelques astuces par-ci par-la et pourquoi pas programmer -la fille pas du tout accro aux listes - des choses à faire lorsque le jeu pourra reprendre (si il reprend... hum)

Sinon je vous souhaite à tous un bon jeu... (Des fois je devrais me taire )
Citation :
Publié par Tarrfou

Et pour les geek (noob pour certain), c'est l’occasion de sortir du son fauteuil ^^ et d'aller lire un one piece.
Merci d'apprendre la signification et d'utiliser correctement le terme Geek à l'avenir.
Citation :
Publié par Bover
y a des gens qui ne peuvent jouer que le week end, ils ont du perdre environs 8h de jeu avec tous les crashs, freeze, lag et "... inopinément"
Je compatis.

Le mieux, c'est quand même le nombres de pages générées par ce problème, assez amusant ( le nombre de pages, pas le problème ).
Vu le nombre de gens qui vont se reconnecter simultanément, on va recrasher direct
(sans compter la reconnection des bots )
Pour ceux qui se plaignent car ils ont perdu du temps d'abonnement, je leur dit plaignez vous encore plus car quand vous dormez vous en perdez aussi, quand vous êtes aux travail ou en cours vous en perdez aussi. Donc arrêtez d'être hypocrite un peu et devenez adulte vous verrez çà va vous changez la vie de ne plus être des gamins prépubères assoiffés de récompenses
Citation :
Publié par Sweetin
En gros dans 30 min , à 21h on pourra jouer.
Reveille toi ! Avec le nouveau déodo...
Ouais mais faut pas oublier le décalage horaire '-'
Dur pour Goulthard. C'est surprenant quand même qu'il n'y ait pas de redondance dans les sauvegardes. Quoiqu'il en soit, lorsqu'on a un aussi grand nombre de données hébergées sur un serveur, on est assuré, et donc ce n'est pas un réel souci financier. Le problème est que ça peut faire fuir des joueurs, même si on n'est pas responsable du fait.
Quant à Telia, il me semble qu'on ne peut pas avoir été choisi par des boîtes comme ankama ou blizzard sans avoir fait ses preuves.
Pour relancer le débat, on va dire qu'ils sont fiables à 99%.. comme les crafts des maîtres.
Allez tenez bon, ca va revenir, et demain on se lève une heure plus tôt.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Pensée a tous ceux qui ont était a 2 doigt de se co et qui ont mal taper leur mdp (comme moi )
Je connecte un perso, c'est bon, je change de perso, ça marche plus, et hop je me trompe en tapant mon pseudo
Citation :
Publié par SamousaFR
Ouin ouin on peut pas jouer depuis deux jours.
Ouin ouin RB, j'ai perdu plein de trucs...
Wait, il y a pas une contradiction ?
Tant que y'a du bonbon, pas de contradiction.
Profitez en pour aller réviser vos cours de Français parce que franchement là, ça fait vraiment peur.
Le pire c'est de se dire qu'il y a un correcteur orthographique intégré au forum. J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait sans.

Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés