Yav |
Dernières publications

A voir ce que tu recherches aussi, personnellement je n'associe pas forcément renommée et puissance pour une guilde :lit:... Lire la suite

Petite mise jour : La guilde compte une dizaine de membre actifs, pour un lv moyen de 61 et un niveau de guilde de 15. Nous avo... Lire la suite

La guilde est de nouveau sur les roues, avis aux amateurs de la glandouille :ange:... Lire la suite

Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'ai lu la plupart des post's, et à part les ouin ouin apuvulnés et le passage de l'osa à Fukushima, j'ai rien trouvé quant à l... Lire la suite

Vu le nombre de gens qui vont se reconnecter simultanément, on va recrasher direct :mdr: (sans compter la reconnection des b... Lire la suite

Braikfeust était passé en jeu dire à Hyba qui était présente que je n'avais plus d'internet, d'où mon incapacité à me reconnect... Lire la suite

Bon, désolé du heup du sujet, mais une grosse maj s'impose. J'ai fait une grosse pause non prévenue de dofus pour cause d'un e... Lire la suite

Vu que j'avais accordé mon soutient à Painu, je te l'accorde aussi :ange: Toujours présent au poste, avec les puces investigat... Lire la suite