[Projet] Journal

Répondre
Partager Rechercher
Un projet de journal a été présenté il y a peu sur ce forum. Souhaitant m'épanouir par l'écriture dans le loisir qui me tient le plus à coeur en ce moment, je voulais rejoindre l'équipe qui se lançait dans ce projet. Malheureusement celui-ci n'a jamais vu le jour, son investigateur n'ayant jamais concrétisé la chose.

Restant sur ma faim, j'ai la volonté d'organiser moi-même ce projet. Je cherche à constituer un groupe de quelques joueurs pour organiser la création d'un journal dédié à notre serveur, Li Crounch.
Si vous êtes intéressé par ce projet et que vous avez du temps à lui consacrer, merci deprendre contact avec moi pour que je puisse vous expliquer les bases de celui-ci et les prochaines étapes de sa réalisation.

Pour prendre contact avec moi rien de plus simple :

*sur le forum même via ce post ou par message privé
*dans le jeu directement en me contactant par message privé /w Nerfka (connexion à partir de 19heures le soir)
*par email sur mon adresse nerfka@live.fr

Tout reste à construire c'est donc une équipe motivé et soudé que j'aimerais regrouper.
Merci de joindre une petite présentation sur vous et votre personnage pour que je me fasse une vague idée de la personne avec qui je discute.

Ne pouvant vous demander ce service sans en faire de même (oui ça marche dans les deux sens ^^) voici une petite présentation sur moi :

Je suis donc Nerfka, disciple du dieu Iop, de niveau 75 sur ce serveur. Je joue à ce jeu depuis l'an 2005 où j'y ai fait grandir différents personnages sur différents serveur (Djaul, Raval, Menalt, Helsephine, Li Crounch). Je fais partie de la guilde Poussières de Lune depuis quelques mois maintenant et y compte y rester pour un bout de temps encore!

J'ai déjà eu l'occasion d'être le rédacteur d'un journal Dofusien, le KoinKoin Déchainé, sur le serveur Helsephine, mais j'avais limité sa diffusion à ma guilde et à un cercle d'amis très fermés. C'est donc une grande première et un grand défi pour moi que de proposer ce projet pour une communauté tout entière.

J'aurais sûrement l'occasion de plus vous en apprendre sur moi si on est amené à travailler ensemble sur ce projet, alors n'hésitez pas à vous présenter, j'examinerais toutes les candidatures avec attention!
Vu que j'avais accordé mon soutient à Painu, je te l'accorde aussi
Toujours présent au poste, avec les puces investigatrices
Une ravalienne. Ô joie !

Je me présente, Panguy, fier Pandawa Pirate de profession. Je ne suis pas super actif, mais j'aime les projets dans ton genre. Pour le voir se concrétiser, je suis prêt a te suivre, si tu m'accepte, avec mes défauts d'activité.

Ma curiosité me pousse a te demander comment tu t'appeler sur Raval... qu'elle guilde a tu connus... Etant moi même un ancien de raval, et actif dans ses plus belles et désastreuses communauté RP ^^

Cordiallement Panguy, un Légendaire
@Panguy : message privé envoyé!

@Yav : J'ai déjà eu l'occasion d'admirer tes talents et de te rencontrer, je te contact d'ici le début 2011 pour organiser une rencontre avec les différents joueurs intéressés. Je suis en vacance et normalement *croise les doigts* avec une connexion à internet. Je devrais pouvoir organiser tout ça et débuter ce projet sur de bonnes bases.

Pour le reste, si ça vous botte de nous rejoindre rien est encore fait (pour ne pas dire que rien est effectivement fait...). Alors n'hésitez pas à vous faire entendre, je suis ouvert à toute pro..candidature.
Cool
Réponse
Bonjour, je suis Keelyro fondateur de la guilde Universel sur Li-Crounch et nous en sommes en projet de Création de Web radio Li-Crounchienne/ Journal pour notre Serveur, regarde le forum Dofus, j'y est posé un poste justement pour mon projet.

Bonne soirée/journée.
La principal raison de l'abandon de ce projet est un manque cruel de temps. Je pensais pouvoir y consacrer une bonne partie de mon temps libre mais celui-ci se fait rare...

De plus mon principale soutien "pwal" ne se manifeste plus depuis plusieurs semaines... Je regarderais avec attention vos propositions dès que je pourrais me dégager un peu de temps ...

Travailler plus pour moins jouer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés