nathibouille

Dernières publications

RSS
3 March 2013 à 12:49 - Messages
Bonjour, Pour les cuisses BR, un ami a eu beaucoup de mal à en dropper aussi, il a fait plus de 10 dj et rien. Moi perso j'e... Lire la suite
27 March 2012 à 08:08 - Messages
Je vais tester ca, si c'est bien 17, ca m'arrange :D... Lire la suite
26 March 2012 à 10:14 - Messages
Oui je pense aussi que c'est +34 étant donné que je chope des pa do per a coup sur avec des objets +9 (en fait c'est des objets... Lire la suite
8 January 2012 à 16:41 - Messages
J'ai l'impression que AG modofie l'IA des dindes à chaque maj >< Ca n'arrete pas de changer pour ce que j'ai pu constater: un... Lire la suite
Niveau rentabilité en activité secondaire je dirais oui, il suffit de trouver comment la vendre et surtout quoi ^^ Des fois ce... Lire la suite
13 December 2011 à 12:06 - Messages
Pour sculpteur de baton, moi j'ai up à la lance à un 110, beaucoup d'os de chafer, mais en revendant a un pnj, ca rentabilis... Lire la suite
13 December 2011 à 01:44 - Messages
Salut ^^ Deja je te remercie énormément pour ta réponse qui a du te prendre du temps, donc merci d'avoir pris du temps pour m... Lire la suite
11 December 2011 à 20:41 - Messages
Bonjour à tous :) Après une petite pause de dofus, je reprends le jeu et mon élevage avec. Avant d'arreter, j'avais vu quelqu... Lire la suite
4 August 2011 à 16:50 - Messages
Tout à fait, moi j'adore ce métier ! Concernant les viandes qui se vendent bien aussi, moi j'ai xp un perso aux cochons de la... Lire la suite
11 May 2011 à 18:33 - Messages
Pour ajouter ma petite contribution: Je confirme ceinture tombe a 300 (j'avais 302). Et j'ai dropé ivoire a 3XX pp également,... Lire la suite
2 May 2011 à 17:51 - Messages
Bonjour, je ne sais pas si le lien de la liste ne fonctionne pas, mais ce site possède une calulatrice du chasseur et une cal... Lire la suite

Jeux

nathibouille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nathibouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nathibouille n'a publié aucune critique de jeu.