|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les Colay-Monthé ca marche que 6 jours ?
J'ai du affronter le dernier y'a une semaine et là ils veulent pas me réaffronter |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question : vous faites comment pour avoir des Pokemon dans votre Forêt Blanche ?
Chez moi, c'est une zone vide. Y'a que dalle à part des arbres, aucune aggro ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...p?t=1067757#La Ville Noire et La Forêt Blanche |
![]() |
|
|
La même, deux trois jours sans me connecter et v'la que l'eau de la ville est entrecoupé et qu'il reste allez, 5x5 cases d'aggro
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Les ailes c'est 1 EV et y a pas de limite en nombre d'utilisation comme pour les protéines et autres, on peut les utiliser pour up à 255 EV (sur bulbapedia).
![]() |
![]() |
|
|
Hello JoL,
Je voulais savoir s'il y avait un autre jolien qui veut faire évoluer son ouvrifier en l'échangeant contre le mien. Le GTS est quand meme rempli de requète débiles. |
![]() |
|
|
Il se situe à Maillard, la maison de droite à côté du centre Pokémon.
Mon Chauvsourire a évolué alors qu'il avait cette condition, mais je galère pour faire évoluer le Couverdure en Manternel. N'mpeeche, plus de 25h de jeu, je vais ultra doucement, fait évoluer tous les Pokémon que je choppe quasi, et je n'en suis qu'au Hangar Frigorofique... D'un côté, j'ai peur de rouler sur l'histoire à force de gagner trop de niveaux sur mon équipe principale par ci par la, et de l'autre, je me dis que je vais vraiment l'user jusqu'au bout, et arriver a des temps de jeux assez élevés =). |
![]() |
|
|
Citation :
Et même, de toute façon, ça suffit pas toujours pour battre les champions d'arènes, alors bon ... EDIT: Premier tableau ajouté, par contre, je sais pas pourquoi il est aussi bas. |
![]() |
|
Bagnard
|
Une évolution aura les mêmes caractéristiques quel que soit le niveau ou elle a évoluée ?
Par exemple, imaginons un pokemon y qui évolue en pokemon Y au lvl 35. Je veux le faire évoluer au niveau 60 car y apprend un sort super intéressant. y a au lvl 100 200 partout, Y a au lvl 100 300 partout. Si je le fais évoluer au niveau 35, aura-t-il 300 partout ? Si je le fait évoluer au niveau 100, aura-t-il aussi 300 partout ? |
![]() |
|
|
Un pokemon évolué a des meilleurs stats que sa sous-evolution (le meilleur exemple sont les pdv)) mais il apprends les attaques avec un peu de retard.
(Et un pokemon évoluant avec une pierre n'apprends pas d'attaque ![]() Je crois que les pokemon évolué ont besoin de + de point d'experience aussi pour contre-balancer la hausse des stats. eDit : En gros, plus tu fait évolué ton pokemon à bas lvl, plus il aura des stats proches du max. Donc un pokemon qui évoluera au niv100 sera + faible qu'un autre qui a évolué au niveau 30. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|