Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin t'a pas l'air d'avoir fait un score brillant, ton creeping est naze. Y'a rien qui me choque plus chez tes mates que toi en somme.
C'est mignon de penser que y'a une différence entre 1400 et 1600 (et même 1700) mais y'en a juste pas.
Les mecs sont aussi mauvais , faut vraiment aller jusqu'a 1800 pour pouvoir être tranquille niveau ratio win/loose et arrêter les "ascenseurs".
On a eut une partie normale en duo queue ou le cho d'en face s'amusait à last hit les kills au humhum .

Résultat des courses 12-1 pour le gros machin rouge en spe mega tank intuable mais quasi aucun kill pour ses carry ...

Je suis sûr qu'il a insulté son équipe de noob à la fin quand ils ont perdu .
Citation :
Publié par Jaguar
On a eut une partie normale en duo queue ou le cho d'en face s'amusait à last hit les kills au humhum .

Résultat des courses 12-1 pour le gros machin rouge en spe mega tank intuable mais quasi aucun kill pour ses carry ...

Je suis sûr qu'il a insulté son équipe de noob à la fin quand ils ont perdu .
C'est fréquent ça dans les parties normales :/ tu connais les Taric tueurs aussi? C'est dans l'même genre.
Citation :
Publié par Maiky.
C'est mignon de penser que y'a une différence entre 1400 et 1600 (et même 1700) mais y'en a juste pas.
Les mecs sont aussi mauvais , faut vraiment aller jusqu'a 1800 pour pouvoir être tranquille niveau ratio win/loose et arrêter les "ascenseurs".
Stop dire des conneries
Y'a une belle différence entre 1400 et 1600, c'est sur que certains 1400 seront peut être meilleurs mais dans la moyenne non.
Des teams à 1k3-1k4 on en rencontre à la pelle et généralement que se soit sur la phase de laning (skill) ou team play ils sont très loin de nous alors qu'on est en moyenne à 1620...
Citation :
Publié par Svein Uhtred
Une jolie game 4v4 perdue à cause d'un warwick AP dans ma team.
AP ww c'est très viable en jungle ou sololane, guardsman bob le joue souvent mid en team (bon il est très tanky, mais il est AP) et il a de très bons résultats. La phase de laning est énorme en 1v1 (rien ne peut vraiment l'harass avec le A) et son A + ult font assez mal en TF.
Citation :
Publié par So²
Ouais enfin t'a pas l'air d'avoir fait un score brillant, ton creeping est naze. Y'a rien qui me choque plus chez tes mates que toi en somme.
Ah si moi y'a Sivir qui me choque, meilleur perso à farm du jeu qui se tape 70 cs en 35 min, chez moi ce genre de score avec ce perso ça mérite la peine capitale. Bon puis y'a le Cho Archangel aussi qui mérite juste 2 semaines au trou. Bon puis le reste c'est presque pardonnable à ce niveau.
Citation :
Publié par trukmuch
AP ww c'est très viable en jungle ou sololane, guardsman bob le joue souvent mid en team (bon il est très tanky, mais il est AP) et il a de très bons résultats. La phase de laning est énorme en 1v1 (rien ne peut vraiment l'harass avec le A) et son A + ult font assez mal en TF.
Je n'ai pas fais de calcul mais jouer ww ap c'est booster 2 sorts, alors qu'un ww avec madred et au bout du rouleau va booster 3 sorts (si on compte son passif) et son auto attaque, donc sa doit être moins optimisé.
Par contre c'est vrai que sa doit aider si tu ne veux pas jungle avec ww, mais bon, ne pas jungle avec ww.. autant jouer un autre perso quoi.
Citation :
Publié par Neova
Je n'ai pas fais de calcul mais jouer ww ap c'est booster 2 sorts, alors qu'un ww avec madred et au bout du rouleau va booster 3 sorts (si on compte son passif) et son auto attaque, donc sa doit être moins optimisé.
Par contre c'est vrai que sa doit aider si tu ne veux pas jungle avec ww, mais bon, ne pas jungle avec ww.. autant jouer un autre perso quoi.
Le truc c'est qu'AP est un nom générique pour les buils orientés magic damage:
En gras les sources de dégâts principales de WW.
En souligné les sources de dégâts profitants plus de la m.pen que de l'a.pen.
Citation :
Publié par So²
Comme Siik, moi c'est la Sivir qui me choque le plus. 70 creeps... Elle essayait un build jungle ?
Pareil pour le Cho Archangel. Quand une team part comme ça, tu peux difficilement finir avec un bon score quand même vu que tu avs subir tout le long
Citation :
Publié par Suh
Le truc c'est qu'AP est un nom générique pour les buils orientés magic damage:
En gras les sources de dégâts principales de WW.
En souligné les sources de dégâts profitants plus de la m.pen que de l'a.pen.
Quand j'entends build ap je pense à un stuff offrant de l'ap, madred et au bout du rouleau font des dégats magique mais c'est efficace dans un build AS et pas AP, donc je ne pense pas qu'il parlais de ces deux item quand il parlait de ww ap.

D'ailleurs j'en profite pour retenter ma question qui avait fait un bide dernièrement, pour les runes rouges sur un ww classique (madred, au bout du rouleau et le reste en item defensif) vous préférez des runes m.pen ou de l'a.pen ? Les deux me semble viable mais tant qu'a faire autant optimiser à fond.
Perso j'aime pas le build basé sur madred/malady/... même si c'est efficace en général tu prends ww quand t'a besoin de deal en physique et non magique.
Citation :
Publié par Jean Yves
Perso j'aime pas le build basé sur madred/malady/... même si c'est efficace en général tu prends ww quand t'a besoin de deal en physique et non magique.
Je ne prend pas ww pour ça, sa doit venir de là aussi que je préfère ce build ^^
Quand je prend ww c'est surtout pour avoir un jungle efficace et un perso polivalent, qui va faire justement des dégats hybride, qui va te descendre les tanks en temps records et va immobiliser les carrys avec l'ulti tout en pouvant assister le tanking en late game.
Personnellement, je suis bien plus effaré par le dernier souffle de Sivir en first item quand personne en face n'a d'armor....

Enfin, bon, les noobs sont malheureusement très courants. Hier, j'ai eu peur de perdre une game où on a joué 5 vs 4 pendant les 25 premières minutes. Sur les lanes bot et up, ils arrivaient à se faire tuer en jouant 2 vs 1 (pas de jungler chez nous, un Nocturne en face). On a commencé avec du 4/6 dont 3 kills que j'ai fait au mid (pire Anivia que j'ai jamais vu).

6 morts en 15 minutes pour un kill en étant en supériorité numérique

Edit : Personnellement, si je veux un deal physique, je ne prend clairement pas ww, il est bien trop à la masse par rapport aux vrais ad.
Ha ouais effectivement 70 cs sur Sivir je sais même pas comment c'est possible, faut se forcer à pas les tuer quoi. Et le Cho idem.

Mais c'est surtout que j'trouve bizarre de se plaindre quand on à foiré sa game (même si ça peut arriver à tout le monde, moi le premier) et d'appuyer ses dires avec un screen comme ça. Genre, sans entrer dans les détails, en regardant le screen j'me suis dit "Ouais ok ils ont tous chiés".
C'est pas parce que tu fais 2/7 que t'as nécessairement foiré ta game, surtout en tant que tank. Si tu engages bien et que ton équipe suit pas alors qu'elle était sur tes talons, ben t'y peux rien, si tes carry se sont fait outfarm ou trop gank, t'y est pour rien, au final tu creveras en boucle pendant qu'eux ne feront que fuir les TF quand ils te laisseront crever sur les ennemis.

Les stats sont pas forcément représentatives, il faut voir toute une partie pour pouvoir affirmer que quelqu'un a foiré une game (bon le stuff est éliminatoire qqfois XD).

Un exemple : avant hier, on fait une game où on perd avec un nocturne à 12/5 et le reste dans les 3/8. C'est pas pour autant que je pense avoir foiré ma game, fin de phase de laning on menait 8/3 (0 ganks de nocturne jungle, pas une tentative).
Ensuite viennent les TF, ben c'est simple, il est resté dans sa jungle et dans celle ennemie toute la partie où pushait les lanes bot/top (il s'est fait surprendre 2 fois et gank d'ailleurs).
A chaque fois la team ennemie pushait mid à 5, on essayait de défendre à 4, mais kikoo rammus qui nous divait, en général ils backaient après nous avoir mis un 3-1 et là pop de nocturne qui lance son ulti et qui rafle 2 ou 3 kills en finissant ceux qu'on avait bien entamés... en général il arrivait même à fuir après.

Donc nocturne finit à 12/5, je finis à 3/8, mais ça veut pas dire que je pense avoir foiré ma game et que le mec qui jouait nocturne était un pgm, loin de là...
Citation :
Publié par Mr Juliano
un support qui ne prend pas clairvoyance est un support useless
je tenais à le dire
Non. Les supports peuvent se baser sur d'autres spells. Pour prendre Janna, par exemple..Certes qui ward comme elle veut puisqu'elle n'a pas besoin d'équipements, vu son utilité en combat, vaut mieux qu'elle prenne des spells qui augmentent sa survie.
Citation :
Publié par Morri'
Non. Les supports peuvent se baser sur d'autres spells. Pour prendre Janna, par exemple..Certes qui ward comme elle veut puisqu'elle n'a pas besoin d'équipements, vu son utilité en combat, vaut mieux qu'elle prenne des spells qui augmentent sa survie.
bof. cv, flash. Je vois pas de quoi elle a besoin en plus pour survivre janna avec son mini ghost de base, sa tornade, son shield et son ulti
CV ça ne se counter pas comme des wards en achetant un oracle par exemple. C'est obligatoire une CV dans une team et c'est pas au jungler de le prendre.
Je ne dis pas que CV est inutile, seulement que d'autres personnages peuvent la prendre à la place du support. Janna je prends le TP avec flash pour rejoindre plus rapidement mes mates.
bah les autres ils prennent ghost flash si ils sont squishy, exhaust ghost, tp ghost etc... je préfère que le tank top ait un tp et la janna une cv plutôt que le contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés