C'est pas parce que tu fais 2/7 que t'as nécessairement foiré ta game, surtout en tant que tank. Si tu engages bien et que ton équipe suit pas alors qu'elle était sur tes talons, ben t'y peux rien, si tes carry se sont fait outfarm ou trop gank, t'y est pour rien, au final tu creveras en boucle pendant qu'eux ne feront que fuir les TF quand ils te laisseront crever sur les ennemis.
Les stats sont pas forcément représentatives, il faut voir toute une partie pour pouvoir affirmer que quelqu'un a foiré une game (bon le stuff est éliminatoire qqfois XD).
Un exemple : avant hier, on fait une game où on perd avec un nocturne à 12/5 et le reste dans les 3/8. C'est pas pour autant que je pense avoir foiré ma game, fin de phase de laning on menait 8/3 (0 ganks de nocturne jungle, pas une tentative).
Ensuite viennent les TF, ben c'est simple, il est resté dans sa jungle et dans celle ennemie toute la partie où pushait les lanes bot/top (il s'est fait surprendre 2 fois et gank d'ailleurs).
A chaque fois la team ennemie pushait mid à 5, on essayait de défendre à 4, mais kikoo rammus qui nous divait, en général ils backaient après nous avoir mis un 3-1 et là pop de nocturne qui lance son ulti et qui rafle 2 ou 3 kills en finissant ceux qu'on avait bien entamés... en général il arrivait même à fuir après.
Donc nocturne finit à 12/5, je finis à 3/8, mais ça veut pas dire que je pense avoir foiré ma game et que le mec qui jouait nocturne était un pgm, loin de là...
|