L'absence des goldsellers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Le problème du proxy c'est le ping de merde qui en résulte, mais théoriquement ton ip est invisible et Trion ne fera pas du cas par cas
C'est peut-être gênant pour les bots farment les platines, mais ça doit l'être nettement moins pour les bots qui spamment sur les canaux de discussion et ceux qui farment l'HV pour mettre des prix exorbitant (et inciter les joueurs à acheter leurs platines).


Citation :
Publié par Aratorn
législation française et européenne
Chose dont Trion se moque royalement car ils se basent sur les lois US (c'est potentiellement la même chose aux US mais l'argument se basant sur la législation Fr et EU est foireux).
C'est marrant y a quelques jours j'ai vu sur le chan général 1 ou 2 types qui se plaignaient parce qu'un bot faisait de la pub a hauteur de 3 lignes toutes les 5-10 min. Je pense qu'ils ne se rendaient pas compte que c'est juste extraordinaire de n'avoir qu'un seul message au lieu de 10 sur d'autres mmos en plus des MP
Citation :
Publié par Eihwas
Chose dont Trion se moque royalement car ils se basent sur les lois US (c'est potentiellement la même chose aux US mais l'argument se basant sur la législation Fr et EU est foireux).
Leur service étant proposé en France et en Europe, ils répondent de la législation locale. A savoir française, et européenne.
Citation :
Publié par Aratorn
Leur service étant proposé en France et en Europe, ils répondent de la législation locale. A savoir française, et européenne.
Européenne uniquement je pense et Anglaise éventuellement, les serveurs étant en Angleterre. Exactement comme pour un site internet donc... sauf erreur de ma part (je suis plus doué en code info qu'en code légal) ils dépendent de la législation de l'endroit ou se trouvent les serveurs, pas des endroits ou le service est accessible.
Citation :
Publié par Myrcella
L'argent est "relativement" facile à faire.... voilà tout (un peu comme pour LOTRO).

Oui c'est ce que je me disais puis l'argent à part les montures, le craft etc... c'est pas une ressource très utile... Avec les planarites, faveurs etc... le stuff s'achète facilement.
Citation :
Publié par Valkea
Européenne uniquement je pense et Anglaise éventuellement, les serveurs étant en Angleterre. Exactement comme pour un site internet donc... sauf erreur de ma part (je suis plus doué en code info qu'en code légal) ils dépendent de la législation de l'endroit ou se trouvent les serveurs, pas des endroits ou le service est accessible.
Tkt la justice française a déjà condamné un site chilien juste parce qu'il s'adressait au public français, donc pas besoin de serveur ou de filiale française; à partir du moment ou tu vises le public français t'obéis aux lois françaises (sinon t'es couic auprès des FAI).
Citation :
Publié par Red Garden
Cookies tracer !! c'est inquiétant qu'ils sachent a quoi tu joues, c'est ce qui devrait t'interpeller ^^
Je n'avais pas pensé à ça :/

Je pensais plutôt à de la simple publicité ciblée, du moment où dans mes intêrets facebook il y a Rift, jeux vidéos et compagnie, la pub s'affiche
Citation :
Publié par Aratorn
Ca serait illégal au regard de la législation française et européenne, car générant une discrimination vis à vis du pays de connexion.
Tu aurais une source (un texte ou une JP européenne ou Française)? (ça m'intéresserait de savoir).
Citation :
Publié par Myrcella
L'argent est "relativement" facile à faire.... voilà tout (un peu comme pour LOTRO).
A ouai ca dois être pour ca qu'il ce manifeste plus et qu'il a plein de joueurs en bg 50 avec une monture moisi c'est par ce qu'ils se sont attachés à la tortue de base et préfère garder tout leurs thunes...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
d'où les guillemets, j'ai pas dit que t'avais un compte CETELEM non plus dans le jeu... Mais, à part la monture level max, t'as peu d'achats vraiment important une fois 50. Ça veut pas dire que tout le monde pourra s'acheter la monture 50 dès qu'il arrivera à ce level mais que t'auras déjà un petit capital et que tu commenceras pas "a poil". Bref, rien de comparable à des jeux comme Aion par ex (et heureusement).
Citation :
Publié par Izno
A ouai ca dois être pour ca qu'il ce manifeste plus et qu'il a plein de joueurs en bg 50 avec une monture moisi c'est par ce qu'ils se sont attachés à la tortue de base et préfère garder tout leurs thunes...
Peut etre que pleins de joueurs 50 en bg se foutent de la monture (quuoi que y'a bcp de kikou..).
Peut etre que plein de joueurs 50 (tout frais en plus) ne savent pas comment avoir une nouvelle monture.
Peut etre que plein de joueurs lvl 50 on prefere claquer leurs pognon ailleurs
Ou tout simplement, peut etre que la monture de base suffit a bcp de joueur....
En achetant 4 rôles et 5 sacs à la banque, il ne reste plus grand chose de ces 125pp pour la monture au 50.
Et justement une fois 50, c'est très compliqué de refaire ces 125pp.
Passer d'une vitesse augmentée de 60% à 110%, quand même c'est pas négligeable, enfin, pour moi, c'est un atout essentiel pour les poursuites.
Avoir une monture 50 : se rendre en ville, claquer 125pt.
Avoir une monture 50 top la classe : farmer un max de point dans des zones chiantes ET claquer 100Pt.

je suis pas 50 et je le sais déjà, bon OK, j'avoue passer un peu de temps sur les forum...

Je suis 43 et j'ai 40 platines, j'ai grand honte...
Citation :
Publié par Ethann F.
Faut arrêter de déconner, si je m'étais pas ruiner en craft j'aurai fini au 50 avec 200pp, j'ai eu aucun mal à acheter ma monture directement dans les minutes qui suivent mon up 50.
Si tu fais pas de craft au level 50 tu as entre 60 et 90 pp selon ce que tu fais le plus quêtes, failles, bg ou donjon mais pas plus et même en farmant les quêtes et les failles ce qui rapporte le plus tu monte pas a 200pp.

On parle pas de ce que l'on connais pas
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je viens de up 45 avec mon barde mais j'ai déjà ma monture 50 110% depuis 2 jours. Et j'en suis déjà à 10pp sur moi depuis l'achat. Sincèrement, ça me semble pas difficile à obtenir une monture. Ou alors j'ai eu un cul monstrueux et c'est tant mieux pour moi !

En sachant que je suis pas allé une seule fois à l'hv, que je fais des instances/faille/BG dès que possible, et évidemment, je nettoie mini 95% des quêtes de chaque zone traversée.
Citation :
Je suis 43 et j'ai 40 platines, j'ai grand honte...
LVL 35 et 60 Gold ....

Bah oui j'adore le craft et ca coute cher .... (rien que le recettes ...)

Heureusement que j'ai la monture de la collector ... j'aurai marché longtemps sinon !
J'ajouterai que pour un maître de guilde qui essaie de garder quelques compos de craft pour les rerolls de ses ouailles, l'absence de banque de guilde coûte ESSTRAYMEMENT cher en slots de banque.
J'ai fait un ajustements/respec de mes 3 rôles sur mon mage 50 : 37 PP

J'économise/farm des quêtes lambda pour remonter ma bourse !
Je suis level 44 j'ai 51pp, j'ai acheté la monture a 4pp, celle a 35pp, j'ai du dépenser 15 à 20pp dans les skills/respé et je craft beaucoup. Honnetement je vois pas de difficulté à faire des sous, suffit de vendre son inventaire a chaque fois. Et je suis pas un foudre de guerre question farming...
Citation :
Publié par Soie
J'ajouterai que pour un maître de guilde qui essaie de garder quelques compos de craft pour les rerolls de ses ouailles, l'absence de banque de guilde coûte ESSTRAYMEMENT cher en slots de banque.
Quoi, c'est au maitre de guilde de faire ça???
Remboursez!!!!

(et la poste, ça coute cher, la poste)
Citation :
Publié par Dunta
Je viens de up 45 avec mon barde mais j'ai déjà ma monture 50 110% depuis 2 jours. Et j'en suis déjà à 10pp sur moi depuis l'achat. Sincèrement, ça me semble pas difficile à obtenir une monture. Ou alors j'ai eu un cul monstrueux et c'est tant mieux pour moi !

En sachant que je suis pas allé une seule fois à l'hv, que je fais des instances/faille/BG dès que possible, et évidemment, je nettoie mini 95% des quêtes de chaque zone traversée.
Bas tu as loot un truc que tu as vendu chère car même si tu chain quête et faille tu peux pas avoir autant ou alors tu as fait du bashing de mob...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Bas tu as loot un truc que tu as vendu chère car même si tu chain quête et faille tu peux pas avoir autant ou alors tu as fait du bashing de mob...
Mdr, le truc le plus cher que j'ai récupéré, c'est 1pp et un item bleu après une énigme. Pour le reste, je torche toute les quêtes de chaque zone traversée (Je suis à la moitié du pic de pin de fer et lvl 46 donc j'ai pas encore commencé Mornelande/Sable Chatoyant alors que j'ai déjà le niveau adéquat). Ça + 2/3 instances par ci par là, ça suffit à se faire de la thune en revendant tout les items dont j'ai pas l'utilité directement au marchand. J'ai rien fait de plus que ça.
Et j'ai pratiquement 30pp là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés