Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que aux vues des vidéos, le champion à l'air un peu faiblard, dps de moule. A voir effectivement si ses sorts sont boostés par l'AP ou l'AD. Avec un ptit Rylaï en core ça pourrait être sympa si AP
Intéressant comme ulti, faudra l'utiliser avec soin vus le cd. J'aime bien l'idée du fear, ca faisait longtemps qu'on en avait pas vus. Sinon l'ulti à par avoir une porté de porc pour dash, il fait quoi d'autre ? J'ai pas trop compris, rien non ?
Il est magnifique

Et son ulti doit vraiment avoir un impact psychologique quand tout deviens noir et qu'on se demande qui va mourir

Par contre c'est vrai qu'il a l'air de galérer pour jungle dans la vidéo
Les dégats on sait quand même tous qu'un héros a pas forcément besoin d'en avoirp our être bon.
Limite tu fais pas la lanterne et tu fais direct le brz et des df.

Ca vaut certe pas un Yi en dps, mais il a des trucs bien sympa pour gank
A ton avis, avec un double qui fait 0.75x ses dégâts, des crit automatiques à la sortie de son invi, est-ce qu'il fait moins de dégâts qu'un autre dps cac?
Non son soucis c'est sa fragilité, pas son dps.
C'est moi ou bien il y a des messages qui se perdent dans des failles temporelles et qui finissent dans des threads sans aucun rapport avec le contenu des-dits messages ?
Citation :
Publié par Falith
C'est moi ou bien il y a des messages qui se perdent dans des failles temporelles et qui finissent dans des threads sans aucun rapport avec le contenu des-dits messages ?
Jol est non euclidien. Faites gaffe aux angles !
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
C'est la DarkLady d'HoN quoi j'aimais bien ce perso
En fait c'est un gros mélange de deux chars : Spectre de Dota ou Sand Wraith sur HoN; le délire c'est que le A de ces persos sur hon et dota est trop bien car il évite TOUTES les collisions. Genre c'est un passe montagne, et ça te fait traverser la forêt, pas sur que sur LoL ça sera comme ça.

Et l'ulti c'est Dark lady mais bon ... sur HoN c'est vraiment pas un truc qui fait fear, c'est bien pour chase à la rigueur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés