Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Son ulti supprime probablement aussi la vision des creeps. Tout va dépendre de la durée et de la réduction du champ de vision, mais ça a l'air d'un puissant outil de gank ou de désorganisation.

Son passif + Z vont bien ensemble, son A est probablement directionnel et doit pouvoir aider à poursuivre ou s'échapper.

Clairement un dps Ad, j'aime. Day one à coup sûr.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Excellent!

Son ulti qui jarte complètement le travail des zilean/soraka et autres healers et placeurs de boubou ciblables! C'est génial.
Effectivement, j'avais pas pensé à ça
Ça me parait du coup abusément cheaté, faudra voir le spotlight en effet.
J'me pose une question...

Il me semble qu'on puisse lancer les sorts sur nos alliés via raccourci ou les ptits portraits en haut à gauche.

Si la vision effectivement, nous aveugle de nos alliés, est t'il possible de les lancer par ces façons?

A voir donc.
Citation :
Publié par Korhussein
J'me pose une question...

Il me semble qu'on puisse lancer les sorts sur nos alliés via raccourci ou les ptits portraits en haut à gauche.

Si la vision effectivement, nous aveugle de nos alliés, est t'il possible de les lancer par ces façons?

A voir donc.

Ca les sélectionne, donc je dirais que oui, on peut utiliser des sorts dessus, mais je doute que la réduction du champ de vision dépasse la portée de la grande majorité des skills, donc ça ne servirait pas à grand-chose.
Hum moi je me méfie, le truc à l'air un peu fumé comme ça.

C'est surtout l'ulti qui me laisse dubitatif, ainsi que le dot+fear.

Citation :
Ca sent l'assassin full AD vu le bonus vitesse d'attaque
Voilà, et on a vu ce que ça a donné avec Twitch au final. Après ce n'est pas le seul champ à posséder un boost d'AS natif, mais ceux-ci n'ont pas autant de contrôles (Miss Fortune).
On le connait pas encore le bonus AS, et il en a qu'un seul contrairement à Twitch.
Ca devrait peut être pouvoir se jouer avec Madred Brz, ou Wit's end, ce qui reviendrait à augmenter le passif si il a des bonnes valeurs.
Mais comme on a aucune valeur de toute façon, ces spéculations sont pas loin de l'inutile.
Moi l'ulti je l'ai compris comme ça : Réduction faible du rayon de vision autour de soi, disparition des alliés sur la mini-carte, disparition de la vision donnée par les alliés, donc en TF ca reste d'un intérêt limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés