De belles vidéo de qualités, je t'ai découvert grâce au lien qui était en parallèle de ma vidéo sur tintin au temps du soleil (qui, elle n'a pas eu beaucoup de succès snif)..
Toujours autant de régales à vous regarder,
par contre c'est vrai que je regrette un peu le temps de tes premières vidéos où "tout était un peu moins calculé"
C'était certe moins professionnel mais tellement plus imprévisible.
Je rejoins un commentaire plus haut évoquant que cette dernière vidéo à été faite un peu dans l'urgence.
Il faut satisfaire les fans mais pas non plus s'imposer une rigueur sur les fréquences où sortent de tes vidéos.
"Un conseil retires l'avancement de la vidéo, je trouve que c'est trop une façon de se mettre la pression"
Et dis toi que tu ne doit rien à personne
Ce n'est pas l'usine, ce qui sont pressé attendront et ce n'est pas pour ça qu'il ne te regarderont plus.
Les internautes ne s'envolent pas du jour au lendemain, et avec tout le contenu talentueux sur les autres chaines "ken bogard etc..
ils ont de quoi se mettre sous la dents, ils ne vont pas mourir de faim, ne t'inquiètes pas.
Voila surtout continue! Le fait que seb soit plus présent dans tes dernières vidéo, ça c'est géniale,
Il faut que seb participe d'avantage! lui aussi a du talent, c'est dommage qu'il soit un peu en retrait!
|