Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que du bon, comme d'hab quoi par contre, je ne sais pas si ça vient de moi mais par moment j'ai du mal a comprendre la voix du téléphone.

J'ai jamais jouer a Track and field et je ne regrette pas, enfin j'ai jouer à winter olympic 94 , sur master system ça compense, raaah les joie du spammage a+b.
voire pour certaine épreuve c'était gauche-droite . Le biathlon je croit.

Et franchement quelque soit les console Nes/MS/Snes/Psx.... ça change pas, et le nombre d'ampoule chopper avec ces conneries., et le pire c'est que ça te fatigue comme si t'avais passer l'épreuve, en plus de mettre a mal ton pad.

Sinon y avait quand même de bon jeu de sport j'ai de bon souvenirs de Winbledon, Golfmania et même World Cup Italia 90 en 10s je mettait un but, un lob et deux tête et ce même avec le joueur.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Hérétique, Nintendo world cup était bien meilleur que tout le reste:

http://bdf.tibone.com/images/74_screen_5.gif NintendoWorldCup2.gif
Qu'est-ce que je me suis amusé sur ce jeu sur gameboy
Contre la russie on pouvait marquer plus de 100 buts (et ca donnait un bug d'affichage ).
Citation :
Publié par FiRz`
GG Odessa pour ta perf dans le clip de Michel Vedette tu deviens un vrai meme du web
illustration
De belles vidéo de qualités, je t'ai découvert grâce au lien qui était en parallèle de ma vidéo sur tintin au temps du soleil (qui, elle n'a pas eu beaucoup de succès snif)..

Toujours autant de régales à vous regarder,
par contre c'est vrai que je regrette un peu le temps de tes premières vidéos où "tout était un peu moins calculé"
C'était certe moins professionnel mais tellement plus imprévisible.
Je rejoins un commentaire plus haut évoquant que cette dernière vidéo à été faite un peu dans l'urgence.

Il faut satisfaire les fans mais pas non plus s'imposer une rigueur sur les fréquences où sortent de tes vidéos.
"Un conseil retires l'avancement de la vidéo, je trouve que c'est trop une façon de se mettre la pression"
Et dis toi que tu ne doit rien à personne
Ce n'est pas l'usine, ce qui sont pressé attendront et ce n'est pas pour ça qu'il ne te regarderont plus.
Les internautes ne s'envolent pas du jour au lendemain, et avec tout le contenu talentueux sur les autres chaines "ken bogard etc..
ils ont de quoi se mettre sous la dents, ils ne vont pas mourir de faim, ne t'inquiètes pas.

Voila surtout continue! Le fait que seb soit plus présent dans tes dernières vidéo, ça c'est géniale,
Il faut que seb participe d'avantage! lui aussi a du talent, c'est dommage qu'il soit un peu en retrait!
Ah putain non pas le droit de toucher à California Games ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer quand j'étais petit. J'adorais celui sur Master System et Megadrive. Après ça doit faire 15 ans que j'y ai pas joué, ça a en effet dû vieillir...mais t'as pas le droit de détruire des souvenirs comme ça

Sinon c'est excellent, encore une fois !
Vidéo sympa même si les jeux de sport ne sont vraiment pas ma tasse de thé.

Mais c'est vrai que j'avais vraiment le même sentiment que toi face à California Games (désolé Shinobi Reo ) mais c'est vrai que ce jeu était chiant comme la pluie.

Et les Track & Field, omg le nombre de fois ou je me suis explosé la main à cause de leur gameplay en mousse.

Sinon t'es quand même vraiment pas sympa avec ton pote, il ne se rebelle jamais quand tu le frappe.
Citation :
Publié par Whinette
C'était fun à deux en tout cas. :P Avec les commentateurs totalement débiles, hahahaha.

« La transformation ... c'est au rugby ! »
OMG les souvenirs que tu me remémores...
On était vachement impressionné par les cinématiques du jeu aussi, notamment la sorte de fausse pub pour des super gants de gardien !

Je veux y rejouer !
Et au premier Kick-Off aussi !!
ça doit être sympa pour une personne qui le découvre maintenant, vu le contenu, y a de quoi se faire 2 soirées entière.
A l'époque quand je l'ai découvert, il y en avait que 2 ou 3, autant dire que je les visionnais et les re re revisionnais.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Je me permet une petite remarque:

Je tape "tintin" sur google, je vois Odessa en première page, collector.
Rien de surprenant a vrai dire.
Le 1er lien serai le site du joueur du grenier sur la video de Tintin .. la oui ça serai surprenant !
tout à fait normal qu'il apparaisse avant le film tintin de spielberg, ou les sites commerciaux.

Il n'y a rien à part le joueur du grenier à trouver sur le thème tintin, c'est bien connu.

D'ailleurs il n'existe aucun site intéressant sur tintin pour figurer en première page.

(Je parle bien de recherche "tintin", pas "jeu vidéo tintin" ou autre)

Edit: second degré hein.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés