Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidéo sympa, même si le choix des jeux donne l'impression que le sujet aurait pu être mieux abordé. Mais en même temps c'est carrément pas évident de faire une vidéo de 13 minutes sur ce sujet, peut-être aurait-il été plus judicieux de faire un épisode plus long et plus étayé.

Mdr les techniques pou Track'n Field. Perso (sur ps1) je finissais par utiliser un briquet, ça marchait pas mal.

Sinon, faut que tu fasse gaffe à la normalisation du volume. Genre au début en fonction de comment on règle le son, soit on entend mal le mec au téléphone soit on perd un tympan quand tu parles. Quand ça passe d'une scène de jeu au JDG sur son canapé il y a aussi une différence de volume qui se remarque même si elle n'est pas dérangeante.
Epic Odessa comme d'habitude

Le coup de la masturbation de master system j'ai tapé un gros fou rire

Bref vivement la prochaine car IMO le jeu que tu dois tester il va être assez violent.
Je vois pas quelle bouse intersidérale tu vas nous trouver mais je m'attend au pire
Citation :
Publié par Bbali
Sinon, faut que tu fasse gaffe à la normalisation du volume. Genre au début en fonction de comment on règle le son, soit on entend mal le mec au téléphone soit on perd un tympan quand tu parles. Quand ça passe d'une scène de jeu au JDG sur son canapé il y a aussi une différence de volume qui se remarque même si elle n'est pas dérangeante.
As-tu un bon casque? Parce que le son ne pose pas de problème chez moi.
Heu, par contre, petit hs, y'avait eu je sais plus trop quand, une annonce d'une petite video dans le style '' les questions que tout le monde se pose sur jdg fin, des trucs un peu plus pertinents que comment s'appelle son chat, ca n'a rien a voir avec les videos ca'' c'est toujours d'actualité ou ca sortira '' quand ca sera prêt'' ?
mdr le "Yamete Kudasai", faut une certaine culture pour comprendre la blague

Loin d'être la meilleure au niveau des jeux testé et de la manière de test les jeux, mais très clairement pour moi une des meilleures au niveau des à côté, la petite blague pourrie sur la jaguar voulant pénétrer le marché, les techniques sur T&F (et tu as raison, je ne connais pas une personne jouant aux jeux vidéos n'ayant jamais joué à un T&F). Je me souviens d'un Olympic Gold (même principe que T&F pour 90% des sports) qui fonctionnait sous auto-fire de megadrive. Record du monde du 100m en 7,52s
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Je m'insurge !
Adidas Power Soccer est le meilleur jeu de foot jamais créé !
Hérétique, Nintendo world cup était bien meilleur que tout le reste:

http://bdf.tibone.com/images/74_screen_5.gif NintendoWorldCup2.gif
Sinon excellent JdG, plusieurs fous rires avec un ami, ça roxx.
J'ai bien rigolé, c'est sympa de faire plusieurs jeux d'affilé, surtout qu'en plus le sujet, sport, s'y prête bien.
J'attends la suite avec impatience.

Citation :
Publié par Jo le jolien
Track & Field c'était encore assez soft. C'est à partir du premier Mario Party sur N64 que tes mains prennent vraiment cher .
Et dire que des personnes disaient que le joystick était génial, mon cul, enfin surtout mes paumes .
Sinon les autres MP sont aussi passés en masturbation de manette.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Hérétique, Nintendo world cup était bien meilleur que tout le reste:

http://bdf.tibone.com/images/74_screen_5.gif NintendoWorldCup2.gif
Sinon excellent JdG, plusieurs fous rires avec un ami, ça roxx.
Je l'avais sur gameboy ... j'etais absolument fan
Citation :
Publié par Whinette
« La transformation ... c'est au rugby ! »
« La niche est tombée sur le chien » quand on prenait un rouge.
J'aurais aimé un peu plus de test sur Adidas Power Soccer en effet, y'a pas que l'arbitrage qui pose problème, même si j'ai passé énormément de bon temps sur ce jeu à l'époque.

Edit : up archange.
Citation :
Publié par Opercule
As-tu un bon casque? Parce que le son ne pose pas de problème chez moi.
J'utilise des enceintes :]
Non mais j'exagère un peu, la différence est pas invivable. Mais ça m'a semblé assez flagrant pour me permettre de le souligner.

Ptain Odessa, c'est triste que tu te sois senti forcé de faire un rappel pour éviter de recevoir des messages te demandant comment t'as fait pour buter le chien de Duck Hunt.
Tu pourrais un jour nous faire un Best Of des questions les plus débiles que t'aies reçues ? :D
Citation :
Publié par Bbali
J'utilise des enceintes :]
Non mais j'exagère un peu, la différence est pas invivable. Mais ça m'a semblé assez flagrant pour me permettre de le souligner.
Moi aussi ça m'a dérangé le volume, je regarde les vidéos de mon canapé c'est chiant de devoir se lever pour régler l'son.
Mdr le Djorkaeff wins, "comment jouer aux différentes épreuves" et pas mal d'autres petits trucs, pas forcément les grosses vannes mais qui font le liant et qui amènent des références (la manette dans la Master System, Homer lors de la chûte de la montagne et j'en passe). Probablement pas la meilleure mais je me suis franchement bien marré.

Juste un petit truc, en fait c'est assez logique pour le jeu de basket puisqu'il s'appelle NBA All-star. Pour ceux qui ne suivent pas trop le basket, le All-Star (qui s'est terminé avant-hier d'ailleurs), c'est un week-end où les meilleurs joueurs de la NBA sont sélectionnés pour participer à différentes épreuves : concours de dunk, de lancer à trois points etc. Alors certes, il y a un match au bout entre les meilleurs joueurs de l'Ouest et les meilleurs joueurs de l'Est (et un autre pour les jeunes joueurs), mais dans l'absolu ce n'est pas dingue de retrouver ce que tu nous a montré sur la vidéo, surtout les vannes sur le public.

C'était juste pour l'info, après c'est vrai que ça fait un peu léger pour en faire un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés