Aller à la page... |
[Archive] Crâ Air [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Roi / Reine
|
Crâ Air PvP BL
Bonjour à vous JoLiens !
Voilà, je commence le PvP avec un petit Crâ Air. Je vais commencer 60 avec comme Stuff : Blopanneau Coco 5x Agi 1 Dmg 1 PO Amublop Coco 1xx Vita Blopture Coco 7x Vita Bloptes Coco 7x Vita Gelano 25 Agi Cape du Tofu Fou 100 Agi Dagues Eurfolles 100 Vita [Dragodinde Emeraude/Prune] 100 Dofus Cawotte 39 Mais voilà, je me demande que mettre en Coiffe. [Today], Dantgoule ? Un [Today] avec le Bâton Carnivore pour un bonus Pano', mais une perte de PM et Vita. Ou alors alterner pour gagner beaucoup d'Agi, mais contre quelles classes ? Aussi niveau Sorts : Harcelante - Recul - TP - TE - OdT - Cinglante tous lvl 5 ? ( Abso ensuite bien sur) Merci bien ! ![]() |
![]() |
|
|
Tu veux être terre/air en pano rat noir? Faut qu'on m'explique là.? :-\ parce qu'elle ne donne pas de terre ^^.
Je pense que ta confondu avec la rat blanc ( sinon...bah jpe rien faire pour toi ![]() Il nous manque des info genre pvp ou pvm ce que tu recherche ?de la vie ? Du rox ? De la mobilité ?un cac particulier ? De la sasa ? Bref ya pas mal la choix et sa dépend aussi de ton nombre de kama ![]() Je vien de penser a un truc :Baton Du Sandanwa non fm sa peut être pas mal si tu veux un cac multi, a jouer 1/2 jte conseille pas trop difficile a atteindre. |
![]() |
|
|
Y a t'il des dagues mieux que les Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari ,air bien sur pour mon cra 96 ?Il faut qu elle fassent 5cc minimum sinon je suis pas 1/2 a abso. J'avais des bless,bon rox mais rien d'autre que les 6cc. J'ai test aussi des luti mais pas assez de cc je prend aussi cac 5 pa comme marteau ou épée parce qu on lvl 100 j'aurai les dix pa je peux fm n'importe quoi sa c'est pas un problème, les kama n'en sont pas un non plus
|
![]() |
|
|
Evite les lames sanglantes d'ortimus contrari, elle retirent un PA à leur porteur. Je pencherai plutôt sur les dagues maydhyn china, ou les Daguette du Captain Chafer à une main. Et si "la FM ne pose pas de problème", tu n'as qu'a FM cc ton équipement
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
completement oublié les luti !! ouais elles sont super...enfin tout ca pour dire que les ortimu sont beurk
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|