[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, je suis Crâ feu.

Personnellement, je préfère Crâ Air.
A partir du lvl 70 tu peux faire du PvP et du PvM sans dépenser trop d'argent.

Avantage du Crâ Air:
-Tacle.
-Regain grâce a Abso et OdT.
-Entrave PMs grâce a Cinglante.
-Entrave POs grâce a OdT.
-Entrave PAs grâce a Glacée.
-Pas besoin de ligne de vue grâce à Harcelante.
Et autres...

Le Crâ eau frappe fort (wahouuuu) mais seulement tous les 4tours. En 8PAs le Crâ air VdV 2x par tour.

Le choix est vite fait pour moi.
Citation :
Publié par Zphi
Avantage du Crâ Air:
-Tacle.
-Regain grâce a Abso et OdT.
-Entrave PMs grâce a Cinglante.
-Entrave PAs grâce a Glacée.
-Pas besoin de ligne de vue grâce à Harcelante.
Et autres...
J'ai ri :
"-Entrave PMs grâce a Cinglante.
-Entrave PAs grâce a Glacée."
C'est applicable à TOUT les Crâ.
De l'autre côté (Crâ eau donc), on a :
Vol de Vie en Zone grâce à OdT
Vol de PM pour un coup faible, et une puissance correcte (40-50 pour deux PA, j'trouve ça correct.)
Etat Pesanteur
Puis, level 80 : Retrait de PA en zone + frappe assez violente.
Citation :
Publié par Ac-tyc
J'ai ri :
Vol de PM pour un coup faible, et une puissance correcte (40-50 pour deux PA, j'trouve ça correct.)
Etat Pesanteur
donc tu me conseil cra eau ^^ jai 2M et jai deja dagues eurfolles +1pm +99 donc je commence eau et lvl 80 je verrer lequel me plaira le +..si tu a dautre conseil ou opinion je t'écoute ^^
Citation :
Publié par Ac-tyc
J'ai ri :
Etat Pesanteur
Oui, c'est applicable a tout les Crâ, j'ai pas dit le contraire.
Citation :
Publié par Zphi
Oui, c'est applicable a tout les Crâ, j'ai pas dit le contraire.
Tu as "oublié" de préciser que ces avantages ne sont pas propres qu'aux Cra air. A part le tacle (pas toujours utile en PvP vu qu'il vaut mieux rester loin), et le VdV conséquent qui lui est vraiment utile.

Mais le mode eau est pour moi meilleur, vu que la flèche d'immo est souvent utilisée quel que soit l'élément, donc autant bien taper avec.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Tu as "oublié" de préciser que ces avantages ne sont pas propres qu'aux Cra air. A part le tacle (pas toujours utile en PvP vu qu'il vaut mieux rester loin), et le VdV conséquent qui lui est vraiment utile.

Mais le mode eau est pour moi meilleur, vu que la flèche d'immo est souvent utilisée quel que soit l'élément, donc autant bien taper avec.
ouais c'est bon merci à tous sa ma aider beaucoup ^^ jai cape coq hu +1pm +20 chance +100vita et dagues eurfolles +1pm +99vita et bientot la pano blop indigo fm vita/chance manque plus que parcho 50 chance/sagesse et go pvp
Crâ Air PvP BL
Bonjour à vous JoLiens !

Voilà, je commence le PvP avec un petit Crâ Air.
Je vais commencer 60 avec comme Stuff :
Blopanneau Coco 5x Agi 1 Dmg 1 PO
Amublop Coco 1xx Vita
Blopture Coco 7x Vita
Bloptes Coco 7x Vita
Gelano 25 Agi
Cape du Tofu Fou 100 Agi
Dagues Eurfolles 100 Vita
[Dragodinde Emeraude/Prune] 100
Dofus Cawotte 39

Mais voilà, je me demande que mettre en Coiffe.
[Today], Dantgoule ?
Un [Today] avec le Bâton Carnivore pour un bonus Pano', mais une perte de PM et Vita.
Ou alors alterner pour gagner beaucoup d'Agi, mais contre quelles classes ?

Aussi niveau Sorts : Harcelante - Recul - TP - TE - OdT - Cinglante tous lvl 5 ? ( Abso ensuite bien sur)

Merci bien !
Bonjour,
C'est vrai que tu perd de la vita mais vu que ta pano blop coco fm vita tu ferait avoir une bonne dose de vita et si jamais tu est en manque de vita prend une émeraude rousse .( je suis monter g3 avec ce stuff en 1h)
Sinon niveau sort moi j'ai augmenter les sort que tu cite puis abso bien sur j'espère t'avoir aidée.
Exyexpi ( Cra air 73 g7 ^^ )
Citation :
Publié par Sephiro-Gl
Sorts : OdT - Cinglante tous lvl 5 ?
Je ne suis pas d'accord sur ces deux sorts. Dispersion, malgré la perte de 50% de son utilité depuis la MàJ d'il y a deux semaines (me semble), c'est quand même un sort bien plus utile à booster que ces deux sorts qui ne te feront gagner que Portée.
Il te reste donc 10 points de sorts, je te conseille de monter Cinglante si tu veux absolument les dépenser donc je me contredis un peu.

En coiffe, d'un côté tu as 60 agilité, de l'autre 60 agilité 60 vitalité. Tu hésites sur ça ?
Hello,

je dispose actuellement d'un cra sagesse 64, que je me suis décidé a up 70 et à mettre air pour la flèche abso et les dagues.

Je vais disposer d'ici peu d'un parchottage intégrale air (je monterais donc l'agilité sur celui ci pour pouvoir, une fois que j'aurais les moyens, reset et faire mon parchottage sagesse et ensuite tout investir dessus.).
J'ai l'intention de ne jouer qu'en PvM, je pense donc utiliser les blessdagues, en revanche je pêche un peu sur le stuff

J'avais penser a axée mon stuff sur l'agilité avant tout afin de tacler au maximum, mais également fuir pour récuperer ma vie. J'aimerai également, si cela est possible, atteindre le 1/2 grâce a TC a l'abso et profiter au maximum du vol de vie que cela engendre. Je pensais donc a un stuff composé de CC (guenille ???), de force et de chance pour les requis des dagues... Mais disons que je pêche vraiment....

Merci de vos aides
je suis présentement cra air lvl 90 et je me demande quel pano prendre.
la jai une airdala complete avec gelano mais pas le bouclier. jai une dragodinde pourpre pour le requis des dagues airdala je ne veut plus me monter terre en fait je prefere rester axé full agi avec une dd ebene si je reussi a me trouver dautres dagues la je suis en train de macheter une pano du rat noir mais je me demandais si setait sa le mieu.
(ps: je sais que panbo airdala cest assez nul mais je savai poas quelle pano mettre)
Tu veux être terre/air en pano rat noir? Faut qu'on m'explique là.? :-\ parce qu'elle ne donne pas de terre ^^.

Je pense que ta confondu avec la rat blanc ( sinon...bah jpe rien faire pour toi ) donc je te conseille la rb puis ensuite tu change pour Solomonk et ptet des Bottes Harry si tu veux cac qui rox ta Griffe Rose ou Dagues Maydhyn China selon ton mode en pa... ce n'est qu une petite ébauche.
Il nous manque des info genre pvp ou pvm ce que tu recherche ?de la vie ? Du rox ? De la mobilité ?un cac particulier ? De la sasa ? Bref ya pas mal la choix et sa dépend aussi de ton nombre de kama

Je vien de penser a un truc :Baton Du Sandanwa non fm sa peut être pas mal si tu veux un cac multi, a jouer 1/2 jte conseille pas trop difficile a atteindre.
Y a t'il des dagues mieux que les Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari ,air bien sur pour mon cra 96 ?Il faut qu elle fassent 5cc minimum sinon je suis pas 1/2 a abso. J'avais des bless,bon rox mais rien d'autre que les 6cc. J'ai test aussi des luti mais pas assez de cc je prend aussi cac 5 pa comme marteau ou épée parce qu on lvl 100 j'aurai les dix pa je peux fm n'importe quoi sa c'est pas un problème, les kama n'en sont pas un non plus
Ah bon mince c bête mais sur "mon" serveur elle enlève le pa a l'adversaire je les ai ;p. Pour la fm je parlais de la fm au niveau de l'élément de frappe je peux fm que sa. Et 1 ou 2 main peut importe le bouclier marche qd même.
Sinon les daguettes ne font que 4 cc et sont moins forte en cc +10 seulement alors que les miennes tapent 9-15 air cc+15.
Les china oui je compte les prendre mais pas pour l'instant je suis 96.

Sinon pour ds quelques lvl le full rat blanc est-il bien ou le chef bwork est mieu?
Stuf crâ air 15x
Bonjour , j'ai en ma possession un crâ air PvM full agi bientot parcho air/sagesse.

Je ne sais pas si je dois jouer aux Lassay ou au marteau Gamine Zoth.
J'ai le stuff suivant pour les lassays : Solomonk , lassay , ceinture bitoufiale , anneau DC , amu tanu , gelano , bottes harry et craquelocape légendaire. ( + dragoune , nomoon , dd ebene/prune 100 , cawotte +40 , kaly+26 )

J'ai le stuff suivant pour GZ : masque vaudou , marteau GZ , anneau DC , amu tanu , gelano , bottes Harry , ceinture bitoufiale et craquelocape légendaire. ( idem familier + dd + dofus )

Je ne sais pas si je dois jouer au Ruik , au GZ ou aux Lassay.

Merci de m'éclairer sur quel CaC jouer et quels items je devrait changer !
Salut a toi !

Beaucoup de cra agi ont eu je pense le meme souci que toi !
D'abord, dans ton 1e stuff ma premiere réaction a été mais pourquoi pas de vent ? tu fais du pvm multi donc avec éni donc osef d'avoir 100vita de + ou de -. et on se répete tous sur ce forum...2PO 8CC 8dom' 20sasa ! ya rien de mieux pour un cra avant le lvl 186...

coté stuff : tu need 25CC dans les deux cas puisque tu as + de 384 d'agi, et que le marteau 1/2 de base sans tutu on oublie, donc avec TC6 (14CC) ca fait 1/2 les tours de rush, lassay 1/2 de base.
si ton mode de jeu c'est focus un mob et le descendre, puis changer de mob, prend les dagues. si tu veux taper en zone le martal. si t'aime les deux, fait en fonction de la team : si t'a plein de sorts de zone (feca, marteaux divers...) prend les dagues, si t'a que des iop feu/sram...prend le marteau. chacun prend ce qu'il aime. perso les lassay et leur PM sont un GRAND plus par rapport au petit PO du marteau...

edit : t'a trop de CC dans le stuff 1 si tu mets la vent, donc je te propose : solomonk (7) vents (8) DC (4) gelano (0) amu dragoeuf (2) (owi la sagesse) harry (4) cape fulgu (0) (owi 4coups de dagues avec un éni <3) et les lassay (0) soit 7+8+4+4+2=25CC
si tu need seulement 9pa, tu mets une cape itaineflam et une amu tanu koui, tu choppe meme un CC en + et peut te permettre une vent +7CC, ce qui est exceptionnelement peu cher sur des serveurs un peu ancien.
te faut parcho 15 en force pour les prérequis des dagues, mais c'est si difficile que ca ? (avec lassay, solo, DC jets parfaits)
Stuff cra
J'ai fait le stuff suivant : solo , guenille , Harry , ceinture bitouf, amu tanu , anneau dc , gelano , lassay et prune/émeraude 100. Je ne veux pas être dépendant de TC donc j'ai pris lassay et pas GZ... Je tape 400 hors cc et 800 en cc avec boost, je trouve ça pas mal. Mes 2 questions sont les suivantes : le cra air est vraiment mieux que feu et terre en pvm ? Et comment bien se parcho air ?
guenille ? loLLLL. cape a proscrire apres le lvl 80.
tu n'a pas besoin de TC pour etre 1/2 aux lassay (1/30 de base) il te faut juste 25CC. tu les a largement dans le stuff que j'ai donné.

pour les éléments, selon moi c'est au feeling en pvm...et ca depend des autres persos. je joue avec énus/énis/iop feu donc je l'ai fait air, mais si tu joue beaucoup avec des sram agi et iop feu fait le eau...enfin tu vois

parcho 101 l'agi, puis investis jusqu'au 4pour1 (tu arretes au 4pour1 c'est trop cher) puis 101sagesse et tu mets tous tes points dedans pour PvM. parcho 101 vita intel chance force sont accessoires mais sont toujours bien pour arriver enfin a la voie du multi qui est un must a THL (mais c'est HS).
Citation :
Publié par astral34160
Ah bon mince c bête mais sur "mon" serveur elle enlève le pa a l'adversaire je les ai ;p. Pour la fm je parlais de la fm au niveau de l'élément de frappe je peux fm que sa. Et 1 ou 2 main peut importe le bouclier marche qd même.
Sinon les daguettes ne font que 4 cc et sont moins forte en cc +10 seulement alors que les miennes tapent 9-15 air cc+15.

Sinon pour ds quelques lvl le full rat blanc est-il bien ou le chef bwork est mieu?
Kikoo serveur privé.
pourquoi mon bwak il donne +9800intel, je tape du 12.000 a fleche glacée et que mes dagues me donnent 3PA ? chu pas sur le bon serveur ?

nan mais sérieux... de toute facon avec la nouvelle maj c'est bien plus explicite donc on sait tout de suite si oui ou non elles enlevent le PA. là c'est le cas, donc elle sont pas intéressantes ! avant les r'hoh ya pour moi que les eurfolles pour leurs bonus (montent bien a +100vita) ou les bashers pour le roxx.
Citation :
Publié par TheMachine
pourquoi mon bwak il donne +9800intel, je tape du 12.000 a fleche glacée et que mes dagues me donnent 3PA ? chu pas sur le bon serveur ?

nan mais sérieux... de toute facon avec la nouvelle maj c'est bien plus explicite donc on sait tout de suite si oui ou non elles enlevent le PA. là c'est le cas, donc elle sont pas intéressantes ! avant les r'hoh ya pour moi que les eurfolles pour leurs bonus (montent bien a +100vita) ou les bashers pour le roxx.
Et les lutinations?
Je joue un sram air et elles sont énormes avec le vdv.
Ne me dit pas que vu que je suis un sram elles sont mieux, elles tapent autant et ont les même bonus sur un car.
400ini, agi, sagesse, po, vit a.
Bref elles ont tout pour plaire surtout qu'eu lvl 100 avec maitrise de l'arc sa fait +40 sur les deux dégâts, donc mieu que des mono dégât.
Les ruiks sont un peu bancal, elles ne tapent qu'en cc, sa les rends un peu naze. Ayant pas mal pvp contre des personnages l'utilisant, je les voyaient parfois passer 1 tour sans cc, et je les mangeaient facilement.

Lassay sont plutôt utile (a voir avec la limitation pm) mais je n'apprecie pas trop les dommages. (il faut de la force)
Citation :
Publié par astral34160

Écriture de kikoo et affirmations fausses , BJR SERVER PRIVAI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés