Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon on a des news pour la nouvelle candid' de Dou²? parceque pour le moment c'est tout le site qui a l'air de merdouallier...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
We dine in hell...

oui mais quand?
Citation :
Publié par Nyu
C'est low de venir se vanter de faire chier avec un compte fake.
Sérieux je trouve ça cool de niquer le délire de tout le monde mais poster avec son vrai compte c'est quand même plus classe.
Là ça fait petite bite quand même.
C'est vrai qu'il aurait pu utiliser sa vraie cyber identité.
Citation :
Publié par Tsabo
Aujourd'hui, je backstab votre sujet quand il sera à 999 réponses.
Çane te manque pas de fermer des threads populaires ?

Le bon vieux temps...
Citation :
Publié par Ged
Çane te manque pas de fermer des threads populaires ?

Le bon vieux temps...
Si, ça avait été un beau combo à l'époque, en plus !
Message supprimé par son auteur.
Et dire que le dev' devait s'attendre à être peinard avec la création de ce concours, et qu'après avoir lu ce sujet (parce qu'il l'a lu c'est obligé) il se retrouve avec une tonne de taf en plus.
Il doit nous détester en fait...
Citation :
Publié par Nyu
C'est low de venir se vanter de faire chier avec un compte fake.
Sérieux je trouve ça cool de niquer le délire de tout le monde mais poster avec son vrai compte c'est quand même plus classe.
Là ça fait petite bite quand même.
Je suis bien d'accord.
Alors poste sous ton vrai nom suceur d'ours à la noix, parce que tu m'as empêché de niquer le truc, et que tu as été trop vite :/

@Crevette, je te confirme, je suis bien trop direct pour être un bon trolleur.
@Kathandro, pas moi je répète.
J'aurais attendu un peu plus quand même, il aurait été premier pendant le fail ça aurait rajouté un effet comique.

Sinon même sans outil de corrélation, les modos savent si ce sompte ---?--- a un main sur JOL, demandez leurs, mais ils n'ont pas le droit de vous répondre en théorie.
Citation :
Publié par Forza Del Fruito
Le dev a envoyé ce message la dans le fichier .js, quelques heures avant l'exclusion de Doudou. "j'ai stopper le bouton pour voter et le candidat " Denis" a eut [...]"
Coincidence ? Je ne pense pas.
Purée, un dev qui écrit "j'ai stopper" et "a eut"... déjà de base ça fait peur u_u.
[Dire que des milliers de personnes ne comprendront jamais pourquoi "Omar m'a tuer" a traversé le temps]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés