| Aller à la page... | 
[DevBlog] : Percos en donjon
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

j'adore mon boss et en plus on est en france, même si tu bosse pas, en CDI t'es pas virable xD lol
		 | 
|  04/03/2011, 12h10 |  | 
|  | 

@ Voorhees : ok tu veux jouer tout seul sur un mmo, libre à toi. Mais ne demande pas non plus à ce qu'on modèle le jeu pour toi.
		 | 
|  04/03/2011, 12h22 |  | 
|  | 

Monter une guilde c'est recruter. Une guilde 1 avec des lvl 200 ou des gens 90%, en 1 mois elle est lvl 70. Chacun voit, Mais moi je sais déjà à qui ça profitera. | 
|  04/03/2011, 12h24 |  | 
|  | Donc si tu veux jouer tout seul, tu ne joues pas avec ni contre des joueurs. C'est juste logique. D'ailleurs, en parlant de jouer aux échecs contre soi-même, est-ce qu'on pourra attaquer un perco avec un de ses persos et défendre avec un autre ? | 
|  04/03/2011, 12h43 |  | 
|  | 

Le jeu se joue très bien en solo, mais c'est pas le débat. (et c'est tant mieux d'ailleur, je serais plus la sinon). Contre la maj point final.   | 
|  04/03/2011, 12h51 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

![Avatar de [Sio]Katana](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar338695_2.gif)

, qui est une partie du jeu, où, comme son nom l'indique, nécessite de pas jouer solo.
, qui est une partie du jeu, où, comme son nom l'indique, nécessite de pas jouer solo.