Aller à la page... |
[DevBlog] : Percos en donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Non, d'avoir du pvp ET du multijoueur.
Lol Pandora sinon, t'es conscient qu'on peut être monocompte pour autre chose qu'une affaire d'argent/PC, genre, par choix ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu en as le droit évidemment, mais pas en perco où tu peux à toi seul détruire l'organisation de plusieurs joueurs et par extension l'intérêt-même de ce mode de jeu. Citation :
Ton « point final » n'aura pas duré longtemps, c'est regrettable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On se fait chier à monter 8 persos depuis le lvl 1 (pas pour tout l'monde c'est vrai), pour au final voir le premier kikoosacrifeu monté par les traques obtenir un aspect du jeu lui permettant de glander zaap pendant que son perco choppe des épines ougah. Vous verrez, il n'y aura pas plus de pvp multi, j'en prends le pari. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le coup non, je pense quand même que le PvP guilde doit se faire sans multi-comptes. Mais à AG de créer une zone dédiée au PvP multi(comptes et/ou joueurs). Je ne compte plus le nombre de fois où il a été proposé d'implanter une arène PvP en Amakna avec un système de groupes de niveau et de taille. (2v2 120-140; 8v8 60-80; 4v4 180-200;...). Mais ils préfèrent imposer le PvP par des contraintes (coucou traque) plutôt que d'en faire quelque chose d'amusant. |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Citation :
Néanmoins si il y a moyen de rééquilibrer les choses, est-ce injuste ? Tu es conscient que le (gros) multicompte est la voie la plus rentable, alors où est le problème quant à un up minime des autres ? An hero, please. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|