[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
Euh, j'ai un stream pourri, mais le mec il se croche patte tout seul non ?
Genre Ravanelli style ?

Parce que le commentateur, qui dit indiscutable + carton rouge... J'hallucinais un peu, mais bon je concède que l'image est pas super net et fluide pour juger d'une poussette de Camara possible avant.
Non ya réellement accrochage et ça coupe une action flagrante de buts donc le jaune est une erreur.
Si le mec se crochète pas le pied, il peut tirer et probablement marquer. Après, y a faute, donc pénalty et vu la situation, le rouge aurait été la sanction logique.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Double peine alors qu'ils ont absolument rien fait depuis le début c'était abusé
La double peine c'est une invention j'avoue que ça aurait été abusé vu la physionomie du match.
Ils sont bons les 2, ils confirment leur avenir prometteur.
Je suis content qu'ils aient eu un peu de temps de jeu avec ce match, en espérant que le programme très chargé de mars leur en procure un peu plus.
Etant rennais j'aime forcément voir des mecs formé au club qui arrivent de nulle part et sont décisifs. Kebano il avait fait une entrée sympa contre Borisov.
Paris a envie de former des joueurs maintenant ? ces dernières années y'à eu que Chantôme non ? (Maurice et Makonda vu leur niveau ça compte pas)

Bon sinon Lille-Lorient c'est très chiant, les deux pratiquent pourtant un beau jeu... en théorie.
Camara c'est vraiment un point faible de notre équipe, son deuxième carton c'est nawak c'est quasiment un rouge direct. Erding a bien mangé la feuille et ensuite est devenu transparent comme d'habitude. Ce soir c'est bien pour les deux petits et Coupet


Citation :
Publié par Hachim0n
(Maurice et Makonda vu leur niveau ça compte pas)
Makonda il commence a prendre de l'assurance, il est pas inutile comme peut l'etre Jean Eudes
Citation :
Publié par Hachim0n
Paris a envie de former des joueurs maintenant ? ces dernières années y'à eu que Chantôme non ? (Maurice et Makonda vu leur niveau ça compte pas)

Bon sinon Lille-Lorient c'est très chiant, les deux pratiquent pourtant un beau jeu... en théorie.
Maurice n'a pas été formé au club, il est arrivé de l'AJA Alfortville. Sinon dans le genre jeune formé au club y'a Sakho, je sais pas si tu connais.
Mais la génération 90-93 est vraiment, vraiment ouf.

Si t'es Pinta, Lille et Lorient c'est le plus beau jeu au monde, si t'es normal ça n'a rien de spécial.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés