Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
1k5 votes dépassés pour Dou².

Mais ce bougre de commercial à cheveux longs continue à progresser à un rythme soutenu....

N'étant pas inscrit sur FB, quelqu'un pourrait ressortir un petit florilège des accusations de triche/réactions/marques de soutien qui ont été postées sur le page avant sa fermeture?

sur la même lancée qu'hier, notre candidat devrait être 2nd aujourd'hui.
Citation :
Publié par Binouse
1k5 votes dépassés pour Dou².

Mais ce bougre de commercial à cheveux longs continue à progresser à un rythme soutenu....

N'étant pas inscrit sur FB, quelqu'un pourrait ressortir un petit florilège des accusations de triche/réactions/marques de soutien qui ont été postées sur le page avant sa fermeture?

sur la même lancée qu'hier, notre candidat devrait être 2nd aujourd'hui.
le compte facebook semble être fermé. Et bon, ça ne parlait pas énormément de triche mais ça floodait pour soutenir l'ami doudou.

Marrant Adrien, qui a pris 400 voix d'un coup hier entre 10h et 14h ne prend plus une seule voix depuis hier soir. Etrange, etrange...
Citation :
Publié par Sécotine
Mamaf j'attends ton accord pour mettre les dofusiens dans le coup !
Azy fais pas ta radasse, l'est bien mon texte, nan ?
Y'a même matière à réflexion et discussion… :/
Mettre les dofusiens dans le coup après tout ce que vous dites sur eux, c'est quand même osé ^^

En tout cas pour ma part je suis l'avancée du classement et vote pour Doudou à chaque fois que je peux
Citation :
Publié par Sécotine
Mamaf j'attends ton accord pour mettre les dofusiens dans le coup !
Azy fais pas ta radasse, l'est bien mon texte, nan ?
Y'a même matière à réflexion et discussion… :/

Moi je propose un fake post goultarminator disant que c'est injuste que la popularité d'une personne puisse le faire qualifier quand à côté on a nettement plus puissant/stuff.

Un petit lien caché par ci par là.

Résumé : Votez Denis.
Citation :
Publié par Doudou
(Non parce que l'image board très connu qu'on est d'ailleurs pas censé citer ici, ça me fait un peu flipper d'y être mêlé, c'est un coup a recevoir des pizzas chez moi par centaine ça lol)
Et à force de voir 40 pélos d'ici faire un parallèle pedobear/toi, honnêtement, c'est pas ça dont j'aurais peur.
Ce soir, Doudou mange Julien au classement, cette nouvelle me met en joie \o/
Cette réponse colle fortement a ton avatar tu sais ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Quelqu'un à du skill du le logiciel Super Macro ? Par ce que vue qu'ils ne demande pas de clé aléatoire, je suis sur qu'il y a moyens de crée un bot qui remplis la page, refresh la live box puis re remplis la page, mais avec différent intervalle (style, 1minute, 20 seconde, 1min20). Et donc Doudou gagnerait.
Cool, un message compromettant de plus !

Tsabo t'as 2-3 citations de pédoudou épique à faire tourner ? /D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés