Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
mdr. Kurusuki, je te note sur un petit papier pour me souvenir de toi à l'avenir.
Kuruski n'est qu'un ersatz de GrosCadeau, les fautes d'orthographe obvious en moins.
Oué mais on a encore deux mois de vote a faire, faut voir qui de lui ou du bar se fatiguera avant .

Perso, j'espère que ce sera lui

De toute facon, vu comment doudou a fait changer le classement en même pas deux jours, moi j'dis que ce random concours risque d'être marrant.
Quelqu'un à du skill du le logiciel Super Macro ? Par ce que vue qu'ils ne demande pas de clé aléatoire, je suis sur qu'il y a moyens de crée un bot qui remplis la page, refresh la live box puis re remplis la page, mais avec différent intervalle (style, 1minute, 20 seconde, 1min20). Et donc Doudou gagnerait.
Le Ministère de l'Intérieur vient de me refuser ma demande de truquer les votes (ou au moins d'utiliser leur IP en plus pour gonfler les stats), fait chier, ça sert à quoi d'y avoir de la famille sérieux?

Bon, ils m'ont dit qu'ils allaient faire tourner le lien dans le service. Mais ça reste un maigre consolation.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Le Ministère de l'Intérieur vient de me refuser ma demande de truquer les votes (ou au moins d'utiliser leur IP en plus pour gonfler les stats), fait chier, ça sert à quoi d'y avoir de la famille sérieux?

Bon, ils m'ont dit qu'ils allaient faire tourner le lien dans le service. Mais ça reste un maigre consolation.
Wait, wat?!
Il ne faut pas qu'on se décourage parce que Jeremy est en tête.
On a déjà fait un boulot énorme pour que Doudou se retrouve avec autant de votes en si peu de temps.
Il faut juste ne pas relâcher l'effort!!
Thumbs up
Citation :
Publié par Doudou
J'ai fait tourner le lien à mon taff, manque de bol, vu qu'on passe par le même proxy (ou chais pas quoi) bah ça me fait qu'un seul vote par jour... chose que je pouvais déjà très bien faire moi-même, c'est malin, maintenant on m'appelle Ken à la machine à café pour rien
useless fail
Citation :
Publié par Doudou
maintenant on m'appelle Ken à la machine à café pour rien
Mais non mec, c'est la classe.

@Fionana: t'es un modo sympa, pourquoi t'es pas modo Bar? (parce que sinon tu ne serais plus sympa?)
Citation :
Publié par Fio²
Juppé est aux Affaires Etrangères, noob.

C'est Guéant a l'interieur.

C'pas comme si c'était marqué partout depuis 3 jours.
Ouais mais son père c'est Alain Jupé.
Citation :
Publié par Sorcelette
On peut plus acceder à la page FB du concours
Exact... Ça ne devait pas trop ressembler à leur image de marque nos accusations de triche
Citation :
Envoyé par Sorcelette https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est sans doute parce que vous avez pas été très piwi dans vos commentaires sur la page fb les gens
Citation :
Publié par Sorcelette
D'ailleurs à ce propos, il vaudrait peut être mieux veiller à ne pas se faire trop remarquer (mise à part par la progression de Doudou au classement) et à ne pas trop attirer l'attention sur nous.
en inscrivant Frederic Molas (aka le joueur du grenier aka Odessa silverberg), au vu de sa communauté, on aurait été sûr d'avoir un jolien vainqueur.

Et puis, ça aurait été une façon de le remercier pour ses vidéos. [ Modéré par TabouJr ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés