Petit retour aussi qui n'apporteras pas grand chose de nouveau à ce qui a était dis déjà !
Rift c'est du déja vu au niveau de certaines choses, il est vrai qu'on on se retrouve en terrain connu et rien ne chamboule trop les habitudes de vieux croûtons(e)s des mmo. Cependant je dois dire que le choix des âmes, casse la routine habituel des 5 ou 6 classes habituellement proposé ! Même si beaucoup cherchent l'optimisation il y a moyen quand même de se faire plaisir et de trouver un style de jeu qui nous correspondent. (Le danger étant de faire trop de perso car trop de choses nous plaisent je l'accorde bien volontiers  )
Ensuite pour les allergiques des quêtes en boucle comme moi  je dois dire que elles sont plutôt plaisantes, ni trop longues ni trop courtes et suffisamment variés, rien d'original certes mais plaisant à jouer !
Et enfin gros plus du jeu : les failles / invasions, je dois dire je me régale ! Une communauté qui pour le moment se serre les coudes (et s'accrochent à leurs modems et leurs pc tellement ça lag xD) mais ça fais plaisir de retrouver un jeu enfin MASSIVEMENT multijoueur ! et je pense que rien que ce point la est tellement important qu'il fait du bien et doit être entendus  oui RIFT donne du sens au deux premiers M de MMORPG !
Cependant je n'ai pas encore testé ni le pvp ni les instances mais ce premier retour sur ce jeu au niveau 15 est une bouffée d'air frais ! J'espère que cela resteras dans ce sens la
(ps : a si les spams pour le PL et les golds ont fais leurs apparitions dommage, mais j'ai hâte de voir la réaction de Trion)
|