Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Mdr le Julien tout bronzé de Gameone il a dû prendre 1 vote en 24h.
N'empêche les joliens ont l'air bien vénère contre lui, il y a une anecdote croustillante dans une confrontation épique des deux partis ?

*a voté *
J'ai voté aussi, mais je voulais surtout faire un gros calin au Bisounours dont j'ai oublié le pseudo, qui fait des montages photoshop, certes à vomir, mais tout plein de bonne volonté.
Thumbs up, mec !

(oui, je suis tout amour en ce moment...)
Citation :
Publié par Kurusuki
N'empêche les joliens ont l'air bien vénère contre lui, il y a une anecdote croustillante dans une confrontation épique des deux partis ?
Non, il est juste devant Doudou, et on doit le cramer
Citation :
Publié par Dromy
Non, il est juste devant Doudou, et on doit le cramer
Avec le prix de l'essence, un coup sec sur la nuque ne serait il pas préférable en plus d'être en adéquation avec les crédos du Bar?
Citation :
Publié par Lebiskwee
edit : la hausse va être plus rapide que prévu, une copine est entrain de faire tourner à tout un amphi dans une fac à paris <3
Ah la vache, Doudou se prend une tournante en amphi.

Bon, c'est mieux que dans une cave, faut avouer.
Je me suis joint à vous et ai tenté de mobiliser mes troupes, voici le message:

" Bonjour à tous gens kewl!

La situation est grave..... Ken, l'amoureux secret (ou non) de Barbie ayant subi dans sa jeunesse une ablation des testicules ET du pénis va bientôt atteindre 50 ans (Mazel tov me direz vous).

A cette occasion, Mattel (fabricant de Barbie, AKA la bonasse en plastic dur), a lancé un grand concours pour élire le Ken idéal.

Une communauté dans laquelle je me reconnais a décidé de présenter un candidat et de le soutenir jusqu'à la fin du concours, le 29 avril prochain.

Nous avons enregistré près de 1000 votes pour notre candidat depuis son inscription, hier matin. Cependant, devant ce rouleau compresseur de beauté et de roxxance ultime, les autres candidats (moins beaux et moins charismatiques, cela va de soi) ont réagit et mis en branle (hinhin) leur communauté propre, certains avec beaucoup de panache et d'énergie!

Je vous enjoint (hinhin again) à rallier notre cause afin que le futur Ken idéal ne soit pas l'un de ces ersatz de Don Juan mais plutôt un homme vrai aux valeurs sûres et possédant un idéal de vie noble (comme vous et moi je l'espère, le bien aimé : Travail, Famille, Patrie.... Maréchal si tu m'entends..).

Pour soutenir cette noble cause et aider les futures génération de whores jouvencelles à se distraire avec un Ken reflétant (flétan hinhinhin) la grâce et le bon goût du maitre d'hôtel, rendez vous à :

cette adresse (cliquez sur ce lien) et choisissez Denis, 28 ans, Geek (vous reconnaîtrez son visage parmi ceux des autres concurrents, il est....hors norme!) il est, à l'heure de ce mail, 4 ème du classement.

Quelques précisions pour rendre vos votes plus efficaces :

Vous devez! pouvez voter une fois par jour depuis une adresse ip. Ce qui signifie que vous pouvez voter depuis l'ordinateur de votre travail, votre téléphone portable si vous avez le net dessus et à la maison. A la maison, il existe une combine pour pouvoir voter plusieurs fois par jour: rebooter votre box (dans la plupart des cas, une nouvelle adresse ip vous est attribuée à chaque reboot)

Afin que notre monde devienne meilleur, je vous remercie!

Surtout, pensez à le faire chaque jour si cela vous est possible et non pas une seule fois afin que l'effort se fasse sur la durée.

Merci à tous, vous êtes formidable, je vous aime!"
Citation :
Publié par GetShorty
appel aux troupes
Oui mets plutôt le lien direct vers la page de Doudou, comme indiqué au dessus, sinon tes amis ne vont pas trouver tout de suite et ils ne vont pas le faire.
Meeeerde je me suis inscrit sur le site

Mais ça va, je leur ai dit que j'avais 72 ans, je suis undercover

Le pire c'est que je vais devoir me réinscrire ce soir en rentrant chez moi
Cette vidéo est un fake, non?

peut-être même doublement...
Citation :
Publié par Cocodupe
La vraie question est : "Comment fait Jeremy pour avoir autant de votes ? Quel réseau pour large que le notre utilise-t-il ?"
[Non] ou jv.com.

Quoique ce serait [non]
il en aurait prit 13.554.645 plutôt.

Ca nous donne une bonne raison de plus de déclarer la guerre.
Vous vous étonnez qu'un mec puisse prendre 400 votes en 12h ? Vraiment?

Il lui suffit de recontacter tous les mecs qu'il avait fait voter pour lui au début.

Un peu comme on fera dans une semaine pour Doudou quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés