Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
en postant sur [non], grâce a la photo de Doudou ca pourrait gonfler les votes^^
Il vaut mieux garder ça sous le coude en tant qu'ultime recours...
Et préparer une présentation au poil histoire de pas se planter. Il y a des chances que l'idée leur plaise (c'est dans le style bieber en corée du nord ou bébé triso sur les packs de lait).
Mais ça doit être considéré comme la botte secrète de la dernière chance (comme lacher la bombe A parce que tu n'as plus les forces de te battre).
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Nan mais hier à la même heure on était à quoi, 250 ou 300 votes et aujourd'hui on est à plus de 1000. Si chacun y va de son petit vote tous les jours on va le laminer easy.
Ca dépend de combien il avance lui aussi dans le même temps.

Le seul avantage, c'est qu'on est tous des internautes réguliers, ptet pas les potes des deux premiers.

Mais ca va être chaud.
Citation :
Publié par Fio²
Ca dépend de combien il avance lui aussi dans le même temps.

Le seul avantage, c'est qu'on est tous des internautes réguliers, ptet pas les potes des deux premiers.

Mais ca va être chaud.
Oui et même si il a fait ça avec quelque potes, à mon avis, il a autre choses à faire dans ses journées, alors que ça nous prends pas énormément de temps de faire quelques (dizaines de) votes chacun par jours.

Il faudra voir dans les jours suivant comment ça évolue.

Le risque de propager le concours, c'est de voir arriver des mecs qui veulent faire la même chose, voire des types qui votes pour de vrai.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
en postant sur [non], grâce a la photo de Doudou ca pourrait gonfler les votes^^

avec une tite légende bien limite du style; "aidez le a se faire manipuler par les tites filles"

Edit; c'est vrai, mince.
Autant la petite blague est sympathique sur le Bar mais je ne suis pas certain que se soit franchement une bonne idée d'associer pedobear avec doudou sur un site qui d'une, ne bite rien à l'humour barien et de deux sur un site ou l'on peut tomber sur les photos les plus trash du web.

J'aime beaucoup Dou² et son auto dérision mais faudrait pas non plus aller trop loin, on joue avec son image, faudrait pas l'oublier.
+1 BOooïïng!!, envoyer Doudou sur [non]
c'est peut être pas une bonne idée mdr.

Citation :
Publié par Fio²
(...)
C'est vrai qu'il monte vite le cochon, mais on se laisse pas distancer.

Et on sait que la grosse masse Barienne arrive dans la soirée.
Tu es vachement plus drôle quand tu ne t'offusques pas pour une pizza
Citation :
Publié par Fio²
Ca se trouve, Adrien comptait gagner le voyage, afin de le revendre dans une vente aux enchères pour ouvrir une école en Somalie
Merde, Doudou compter pas faire sa ?
Citation :
Publié par Orald
Bon faut pas lâcher l'affaire là, on va pas Fail contre un mec qui ne se lasse pas de revoir Dirty Dancing quand même.

Orald marque un point là, quand même. C'est vrai que ce serait vraiment sale.
Citation :
Publié par Anlhblink
Si quelqu'un a envie de vérifier s'il triche j'ai logé les votes pour lui. Si quelqu'un voit un truc bizarre...

(oui je m'ennuyais un peu)
lol
L'espoir de rattraper quelqu'un qui marche plus vite que vous.

L'illusion de pouvoir reverser le cours de l'histoire, de pouvoir influencer l'Internet international.

La chute n'en devient que plus belle.
c'est chelou le truc d'Adrien si c'est vraiment un vote toutes les 5sec
au pire y'a moyen de lui envoyer un mail avec une fake adresse genre ken_ideal//gmail.com et de lui rappeler les règles, les sanctions en cas de fraude, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés