Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
1000 VOTES POUR DOUDOU ATTEINT \O/

Par contre, c'est au tour de jeremy de progresser a fond et a Adrien de stagner, je comprends de moi en moi la...
C'est une alliance de Mattel et des 2 premiers pour empêcher Doudou de gagner.

Mais c'est bizarre oui Adrien a spammer les votes comme un malade ce matin et l'après midi c'est Jeremy et le reste du temps ils ont stagnes. Si Doudou se maintient toute la journée/nuit il y a moyen de rattraper.
Citation :
Publié par Wlorin
Ne paniquons pas. On a seulement plus de la moitié des votes a rattraper pour dépasser Jeremy.
Le tout, c'est de poursuivre l'effort. Parce que les autres sont inscrits de puis plus longtemps que Dou²

Du coup, vu la vitesse de notre modo préféré, il y a de fortes chances qu'il passe devant avant la fin du concours, qui est loin, rappelons le.

Ça me rappelle l'époque où il fallait voter pour Montcuq pour le Monopoly des villes de France
Tain le mec a fait HEC et les mines et tout ce qu'il trouve à faire pour appliquer ses compétences, c'est d'essayer de gagner le concours du Ken idéal.
Citation :
Publié par John Galt
C'est meugnon un Jollien qui essaye de jouer dans la cours des grands avec son petit e-penis et qui pense immédiatement à l'aim-bot ou au wall-hack dès qu'il se fait ramasser.
Retourne sur jv.com stp
Citation :
Publié par John Galt
C'est meugnon un Jollien qui essaye de jouer dans la cours des grands avec son petit e-penis et qui pense immédiatement à l'aim-bot ou au wall-hack dès qu'il se fait ramasser.
Citation :
Publié par Leonidas
Tu apportes les couronnes et les crânes de rois vaincus dans ma cité de Sparte, tu insultes ma reine, tu menaces mon peuple de mort et d'esclavage. J'ai choisi mes mots soigneusement, Perse. Tu aurais peut-être dû faire de même.
Tu vas déchaîner les foudres de l'Enfer toi...
Putain mais 8 pages en une nuit, vous avez de sacré soucis, croyez pas que je vais m'emmerder à tout lire.

Sinon Maluka tu ne fais plus attention à moi ça m'attriste.
Je suis jaloux de Doudou.
Roger m'invite à fumer aux Seychelles.

BUENO.
Citation :
Publié par Balal
Tain le mec a fait HEC et les mines et tout ce qu'il trouve à faire pour appliquer ses compétences, c'est d'essayer de gagner le concours du Ken idéal.
Hahahaha j'ai pensé la même chose. Putain si c'est ça HEC, faut envoyer Vygo passer le concours, je suis sûr qu'il a ses chances.
Citation :
Publié par Eyfos
Go inscrire Dou² en Superman avec les collants et le slip mouleburne !
Y'a un vieux proverbe Barien qui dit que c'est marrant la première fois, ennuyeux les dix fois suivantes, et lourdingue les quinze milles fois après.
Bon ok, vu que ça joue déloyale chez les adversaires, je rameute du people. Tout les cop1 hippie sur facebook sont d'ores et déjà au courant, je prévois une forte progression de doudou ce soir vers 19h

edit : la hausse va être plus rapide que prévu, une copine est entrain de faire tourner à tout un amphi dans une fac à paris <3
Citation :
Publié par Maluka

Bah, ça serait comme un enfant qui veut nettoyer des lunettes avec de la paille de fer, ça part d'un bon sentiment et pourtant....
Et le fait que je me revendique a tendance grammar nazi souligne que je reconnais pinailler, mais va savoir pourquoi, la confusion entre ''sa'' et ''ca'' m'horripile.
Je pinaille.
Citation :
Publié par La Haine
Je sais pas ce qu'il fait Jeremy mais il se gave aujourd'hui et ça continue
P'être qu'il est inscrit sur un forum de fans de Dirty Dancing et que tous les membres votent pour lui.
Citation :
Publié par Yzaline
C'est une alliance de Mattel et des 2 premiers pour empêcher Doudou de gagner.

Mais c'est bizarre oui Adrien a spammer les votes comme un malade ce matin et l'après midi c'est Jeremy et le reste du temps ils ont stagnes. Si Doudou se maintient toute la journée/nuit il y a moyen de rattraper.

Très étrange combien les progressions sont inégales.

De même le 1er du jour n'a aucun sens. Comme si les votes étaient bidouillés par Mattel, et qu'ils déprécient de voir Doudou 2x en photo en premier de la semaine et du jour.

/summon Sherlock
Citation :
Publié par Pil
De même le 1er du jour n'a aucun sens. Comme si les votes étaient bidouillés par Mattel, et qu'ils déprécient de voir Doudou 2x en photo en premier de la semaine et du jour.
Pour le premier du jour c'est louche ouais, ça doit être l'inscrit du jour qui a reçu le plus de vote je pense.

Quoique ça peut aussi être bidouillé, 2x la gueule de Doudou sur l'accueil ça fait peur imho.

Nempeche que ceux en charge du concours doivent bien wtfer en voyant la progression de Dou².
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés