Serie A, Serie B, Coppa d'Italia, Supercoppa italiana [Saison 2010-2011]

Fil fermé
Partager Rechercher
Très jolie victoire de Lecce qui a dominé tout le match contre une très pale Juventus (qui a été 10v11 plus de la moitié du match, mais bon c'est pas une excuse, ils ont rien fait de plus les 20 dernières minutes à 10v10).

Je me demande comment Lecce arrive à ne pas être plus haut avec ce que ses joueurs ont montré (Mesbah et Di Michele ont semblé avoir plus de classe que tous les turinois réunis sur ce match).
Beau but de Robinho, à peine aidé par son contrôle du bras

Van Bommel est quand même une plaque prépondérante du Milan, je pensais pas que son impact serait aussi important.
Je ne peux pas voir le match, mais c'est vrai que VB apporte une plus grande sérénité au milieu par ses relances et impacts.
C'est là qu'on voit qu'un VB/Pirlo/Boateng ou tout autre créatif manque au milieu rugueux de CL du Milan...
Beau but de Pato, qui aura été assez moyen sinon. Boateng a apporté beaucoup dès son entrée, Abatée a été très bon même si un peu lâche défensivement.

Mais le Chievo c'est une rigueur tactique totalement nulle. Les mecs courent n'importe oú. Sur le deuxième but c'est trop drôle. Je crois que c'est Boateng qui remonte le ballon, et les joueurs du Chievo ils courent sans le regarder pour de replacer, les mecs sont dos au ballon, on dirait qu'ils veulent pas de faire rattraper, c'est trop drôle.
Amauri qui plante deux buts en 5 minutes et qui rattrape la Roma à égalité. Au revoir la course à la LdC pour eux et pour la Juve.

Ouch le 7 zéros. Cette équipe de l'Udine avait déja eu un gros onze par le passé mais avait pas su gérer le mercato estivale qui les avaient bien plombé.
la compo du milan contre Naples est assez complémentaires au milieu et attaque.

Van Bommel, Gattuso, Flamini et Ibra, Pato, Robinho

3 bouchers et 3 joga bonito
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Je suis supporter du Milan, et pour moi il y a pas penalty.
J'ai beau avoir revu plusieurs fois l'action au ralenti, je n'ai toujours rien compris. Sous un angle on a même l'impression que le joueur de Naples la touche volontairement de la main pour éviter un corner...
3 - 0 c'est un score un peu flatteur pour le Milan car ils auront été plutôt brouillons tout au long du match par contre Naples aura vraiment été nul, assez incroyable un tel match de la part d'un prétendant au podium. Le but de Pato est quant à lui superbe.
Citation :
Allegri :L'équipe a bien fait, a bien joué. Nous avons continué à faire le jeu après le 1-0. Ils sont contents pour la performance de Jankulovski, c'était la première fois qu'il jouait du début. Vu comme il a joué, j'ai peut-être raté quelque chose si je ne l'ai pas fait jouer entièrement depuis le début.
Après ce soir, il n'y a toujours la lutte à trois pour le titre de champion parce que le Napoli est derrière l'Inter avec un seul point et le championnat est encore trop long mais pour nous ce soir c'était important de gagner.
Boateng, je le préfère en trequartista, même s'il peut jouer en mezz'ala. La Juve est dans un moment difficile mais samedi ce sera un match important."
CA c'est une de tes grandes erreurs

Sinon le pénalty est discutable, mais disons que celui sur VB juste avant donc bon sa compense.
La compo était très bonne je trouve, surtout car VB était excellent, vraiment la "meilleure recrue".
On a pas de créateur, mais le savoir faire/capitanat d'un VB, ça en apporte autant.
Si je retenais la prestation de 3 joueurs se serait lui, Abate et Janku.
Abate est en très large progression, vraiment heureux pour ce joueur. Il a fait les monté qu'il fallait (normal pour un MD de base) mais sa défense est impeccable.
Janku, bah , comment dire 3ans qu'il manquait, bon ok Antonnini ou Oddo (à gauche) y'a toujours mieux mais là on avait enfin un côté rassurant.

Après un Ibra peu inspiré vraiment, Pato est l'attaquant du match, encore trop brouillon, mais il a bougé,pressé, passé et marqué.
Binho a pas mal provoqué.Bon par contre va falloir qu'un des joueur se dévoue pour apprendre comment tirer un corner car là, le corner à deux j'en peux plus.
Ah et bonne entrée de Boateng que je vois comme ça, comme un joker.

Bon en face c'était bien à chier (( come nous sur les passes/finition).
Cavani a été minable, mais minable quoi, son plus grand fait d'arme, il le réalise en défense.
hamsik avait disparu lui aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés