[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luneall
Alors questionnant des personne, sur mon serveur regardant de fond en comble le wiki j'ai eu une idée de stuff qui serait:

Casque du Chafer
Anneau de l'Invocateur Satisfaitx2
Abracape
La Mouthmou
Botte de linvocateur satisfait
Pour l'arme et l'amulette je ne sait pas

marteau pinambour
dragolyre remaniée

Voila avec sa tu atteint le grade 6 sans FM et le 10 si tu FM +30 a 100 item (sauf amu ne pas fm).. Voila jespere tavoir aider
Donc voilà j'ai quelque question sur un build lvl 6* pvp

enfaité c'est des hésitation...

Quel gelano prendre entre une pm , vita , invoque
la dragodinde ? Émeraude rousse ou emeraud amande
les botte hulkrap ou invoquateur ?
Et niveau ceinture ? La je bloque
Sinon je serais full kitsou Over Fm coif 170 Cape 140 ano 90 amu 63
Citation :
Publié par zyriano
Donc voilà j'ai quelque question sur un build lvl 6* pvp

enfaité c'est des hésitation...

Quel gelano prendre entre une pm , vita , invoque
la dragodinde ? Émeraude rousse ou emeraud amande
les botte hulkrap ou invoquateur ?
Et niveau ceinture ? La je bloque
Sinon je serais full kitsou Over Fm coif 170 Cape 140 ano 90 amu 63
Bah moi je dit que pour gerer pvp (beaucoup vita/invoque) jai préférer commencer lvl 69 Je te dit mon build que jai utiliser et je suis vite monter grade 8 (grade10 bientot)..
Caracoiffe+200 vita
Cape fulgurante+73vita
Puissance de crocoburio +119 vita (plus tard a changer pour ceinture dracochoune
anneau de l'invocateur satisfait+50vita
gelano +160vita
marteau pinambour+50vita
La Maîtrise des Poupées+68vita
Bottes de l'Eleveur de Bouftous+42vita
dragodinde émeraude et rousse

Tu aura 11pa 5pm (un osa na pas besoin de beaucoup de PM)
9 invoque et 12 avec la dracochone..c'est beaucoup mais il en a jamais trop
Et ta de la vita Oo que sa va décourager les sacri/iop..

P.S. Si tu na pas les moyen pour de tel jet tu sera quand même grade 6-7 car les osa qui savent jouer son quasi imbatable


Ma vidéo pour bientôt
salut, suite à quelques changements irl, j'ai plus trop de temps à passer sur dofus, ainsi qu'une baisse de motivation pour le jeu thl.

j'ai donc décidé de me faire un petit osamodas (la seule classe que je n'ai pas encore jouée) pour faire de temps en temps du pvp aux alentours du lvl60-80.

donc voilà mes questions:
- sachant que la majorité de mes adversaires seront des cra eau ou air ou des sacri feu, quels sont les sorts les plus intéressants à monter?
- à ce niveau là, combien de pa est-il préférable d'avoir pour débloquer des combos sympas, en gardant des stats correctes?

pour le moment, au lvl60 je pense partir sur du:
- lvl5: bouftou, crapaud, prespic
- lvl4: sanglier, libé, piqûre motivante
- lvl3: déplacement félin
ce qui donne un total de 51 points. au lvl62 il me reste donc 10 points pour un autre sort lvl5: fouet? ou soin animal? ou résistance naturelle?

au niveau des pa, et avec ces sorts là, du 10pa serait suffisant non?
pour 9pa on a :
bouftou + prespic, sanglier + libé, sanglier + piqûre
pour 10pa:
bouftou + crapaud/piqûre + déplacement, sanglier + prespic

sinon, je peux aussi faire un mode 12pa, mais je doute que débloquer bouftou+crapaud+piqûre vaille la perte de carac associée, non?
sachant que pour du 10pa, je partirai sur un stuff du genre:
(- parcho 101 vita/sagesse/intell/force, tous les points en vita)
- dofus ocre + dofus cawotte
- La Maitrise des Poupées + Gelano PM +
- Cape de Jules Yanos + Coiffe du Dragoeuf Volant
- Geta Aerdala puis Bottes de l'Eleveur de Bouftous + Puissance de Crocoburio
- God Rod
- Dragodinde Emeraude et Rousse

vous remarquerez que je ne sais pas quoi prendre en deuxième anneau (j'aimerai éviter les malus), quelque chose à me conseiller?
8 invocs (6 en attendant les bottes de l'éleveur) suffisent ou bien il faut que je remplace la dinde par une Dragodinde Amande et Emeraude?

pour un mode 12pa, il faut remplacer la coiffe par une caracoiffe et la cape par une fulgu, ça fait pas trop de sacrifice par rapport aux gains?
Stats et sorts parfait Level 6x jai donner mon stuff plus haut (jarrive grade 9 bientot xD ) prend mon stuff et avec ton ocre tu aura 12pa..et level 80 prend une ceinture fulgu et remplace caracoiffe par couronne roi gelax tu reste 12pa mais tu y gagne en vita/ini et si tu peut lvl 80 prend amande et emeraude comme sa tu commence avant iop/sacri et tout (pas toujours mais est un debut) et noublie pas la racine histre bottes du koulosse quelque niveau plus tard..

Esperant tavoir aider

Invoke-pwn osamodas lvl 72 grade 8


P.S. Un osa avec malus ne derange pas a ce level prend un anneau de l'invocateur satisfait tu peut la fm a +5x vita perso j'en ai deja vue une a +99 xD
Salut !!!!!!
J'ai un Osa lvl 101 que javais arrete ... Mais I LOve Osa !!! Donc j'en peut plus je le Restuff
Mais oui Pour quoi je l'ai Stop bin parce que 1) les Sacrieur sont devenu mon Cauchemar et OUi ! ! Il me couince au mur et c'est fini ...
2) Les Sram bon déjà il sont entre 114 et 120 certain utilise la Bulloreol donc deux ATk M j'invok Crak ensuit invisibilite Otruit POUF crac a disparu pown Atk mortel encor déjà la je pres que mort , il se rend invisible fait le tour de la map et me finich ...
3) Des que J'aggro poufff on me Multi pour quoi parce que je suis Osa ...
Dsl mais je doit me defouler sur quel qu'un
Bon déjà je assez de kama bon pour mon lvl ^^ ,
J'avais comme stuff : bulloreol , amu sadi , deux anneau invok satis , ceinture BR fm 130 v. , sac koulousse , botte koulousse , Histre , dd emeraude rousse , cape classe ( vs osa sa aide)
Donc 22xx vita 10pa 5 pm
Je suis pas parcho j'ai tout monter en vita

J'ai peut me procurre une ceinture fulgurante j'ai des kama en banque ^^ mais la jai besion d'un blund qui va resoudre mais problème et qui va maider a vitte le grade 10 : )
Est aussi niveau Sort j'avais pas monter tofu et cris ours je sais pas si mon problème vien de la ???

mon Osa a pour nom Ken-Jah et je suis sur Otomai .
Citation :
Publié par The-Lords
Salut !!!!!!
J'ai un Osa lvl 101 que j'avais arrete ... Mais I LOve Osa !!! Donc j'en peut plus je le Restuff
Mais oui Pour quoi je l'ai Stop bin parce que 1) les Sacrieur sont devenu mon Cauchemar et OUi ! ! Il me couince au mur et c'est fini ...
2) Les Sram bon déjà il sont entre 114 et 120 certain utilise la Bulloreol donc deux ATk M j'invok Crak ensuit invisibilite Otruit POUF crac a disparu pown Atk mortel encor déjà la je pres que mort , il se rend invisible fait le tour de la map et me finich ...
3) Des que J'aggro poufff on me Multi pour quoi parce que je suis Osa ...
Dsl mais je doit me defouler sur quel qu'un
Bon déjà je assez de kama bon pour mon lvl ^^ ,
J'avais comme stuff : bulloreol , amu sadi , deux anneau invok satis , ceinture BR fm 130 v. , sac koulousse , botte koulousse , Histre , dd emeraude rousse , cape classe ( vs osa sa aide)
Donc 22xx vita 10pa 5 pm
Je suis pas parcho j'ai tout monter en vita

J'ai peut me procurre une ceinture fulgurante j'ai des kama en banque ^^ mais la jai besion d'un blund qui va resoudre mais problème et qui va maider a vitte le grade 10 : )
Est aussi niveau Sort j'avais pas monter tofu et cris ours je sais pas si mon problème vien de la ???

mon Osa a pour nom Ken-Jah et je suis sur Otomai .
cri de lours deja ne me sert a rien (pas besoin de le monter sauf a lvl 150 et + je croit) et tofu sa depend si tu veut full spam tofu

coter stuff moi je vais me stuffer ainsi au lvl 100:

Billréole
Cape de Jules Yanos fm +100 vita mini
Puissante Ceinture Fulgurante fm + 80 vita mini
x2 Anneau de l'Invocateur Satisfait fm +50 vita mini ou un Gelano fm vita ou PM
La Maîtrise des Poupées +60 vita mini
Bottes du Koulosse +170 vita mini
Racine Histre jet parfait
Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Amande et Emeraude si tu veut commencer avant tout les autres voila avec sa ta 11pa et 6-7pm et un max de vita,initiative... bref tout ce que un osa a besoin soit tu prefere la vitasoit tu prefere commencer avant tout les sacri buzay a toi de voir ton mode de jeux

Esperant tavoir aider si ta dautre question ne te gene pas je peut toujours taider..


P.S. quelqun pourrait me dire si mon stuff est bien? merci beaucoup et ne vous inquieter pas lvl 111 je serai tres originale
Merci beaucoup pour la Rpnc. !! Mais ya Osa qui me pown avec le mode tofu bouftout
Il mentour vitte donc peux plus invokE ... Et aussi les sacrieur j'att toujour avant mais
Il vont toujours me couince
Ok pour les FM ! Es que cest pas risque de fm amu , les deux anneau invok , et la ceinture fulgu ???? Les botte aussi
Jai peur de perdre +1pa ou +1pm ou mm 1cr ...
Citation :
Publié par The-Lords
Merci beaucoup pour la Rpnc. !! Mais ya Osa qui me pown avec le mode tofu bouftout
Il mentour vitte donc peux plus invokE ... Et aussi les sacrieur j'att toujour avant mais
Il vont toujours me couince
Ok pour les FM ! Es que cest pas risque de fm amu , les deux anneau invok , et la ceinture fulgu ???? Les botte aussi
Jai peur de perdre +1pa ou +1pm ou mm 1cr ...
Sa depend si ta du fric et que ta pas peur de sauter des PA/PM/invoque go fm mais sa prend rune et tout mais sinon achete les jet deja faite car ce sontdes item pas super facile a fm (anneau satisfait surtout le passer a 50 jen est perso sauter 12anneaux avant de reussir donc...) si tu veut pvp tout de suite achete les jet deja fait ..bref ce stuff avec 5-8M selon ton serveur sera le maximum quetu payera Si tu a besoin daide mp moi


P.S. J'ai up grade 10 Je xp lvl 100 pour ma nouvelle pano (celle que jai dit) j'ai bien hate Je repasse brakmarien pour recommencer pvp et me donner un ptit challenge lol
Stuff jouable?
Bonsoir à tous.

Je n'ai pas lu toutes les pages, donc excusez moi d'avance si ce stuff à déja été proposé.
Je compte jouer un osa FI au lvl 31.

Je vais de prime abord vous demandez si mon stuff est correct :
x2 fm 130 vita.
fm 100 vita
fm 55 vita (seulement..)
100 vita
80 vita

165 vita et les 80% de majoration du contour d'astrub.

Je possède également une cape wabbit afin d'alterner ainsi qu'une citwouille jet parfait pour contre les cra et une coiffe wabbit.
Je n'ai pas encore accès aux parchemins pour le moment mais je possède un +44.
Je pense tourner autour des 1200 vita, 6créa et 7 avec la bénédiction ce que je pense suffisant.

J'ai une seconde question :

Elle concerne les sorts à monter.
J'ai quelques vagues idées, mais cela est très flou.. Une aide me serai grandement utile ^^'

Pour information, je possède les sorts cawotte, chaferfu et prochainement arakne.

Cordialement, Auto'.
Osa pvp ?
Bonjour à tous!

Voilà j'ai décider de repasser mono compte et de continuer mon osa pévépé !

Il est lvl 114 g 10 démon et n'a qu'un parchotage sagesse (et oui avant avec ca on arrivais G 10 si on s avais jouer) et aucun sort parchoter

Je voulais savoir à quel lvl un osa pévépé devient-il viable ???
Et si il y a un lvl plus en particulier ... Quel élément ?

Car a mes souvenir osa full invoc vs osa full invoc c est celui qui fouette le + fort et qui a des sort d attaque autre que les invoque qui gagne !

Je possède un solomonk Pa si ca peu aider pour le lvl ! Et je compte pas trop investir dedans sauf si c est facile drop craqueleur pour parchot 1 ou deux sort pourquoi pas mais pas 1 an de préparation pour une mule ^^

Merci de votre attention
Stuff osa lvl80 environ
Voilà, j'aimerais vous soumettre mon stuff et les hésitations que j'ai à propos de celui-ci.

Bottes du koulosse
Ceinture Dracochoune
Gelano +120 vita
Anneau de l'invocateur satisfait fm vita aussi
Abracape, à changer pour cape fulgu FM vita quand j'aurai les moyens
Maîtrise des poupées
Casque du chafer à changer pour caracoiffe FM vita
Marteau Pinambour


Et voilà mes hésitations : Dois-je changer la ceinture dracochoune pour une puissante ceinture fulgu FM vita, sachant que j'y perd quand même 3 créatures ?
Est-ce possible de jouer à ce niveau avec seulement 7 créatures, d'après vous ?
Et le jeu 12 PA est-il vraiment mieux ?

Sinon, que changer d'autres dans le stuff ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : Tiens, je viens de remarquer que j'ai quasiment le même stuff que mon voisin du dessus.

Edit 2 : Au fait je crois que j'ai la solution à mon problème, c'est de prendre la ceinture fulgu et de changer la cape pour une cape de jules yanos , d'où un mode 11 PA 6 PM fort sympathique et des bonus de la cape qui contrebalancent la perte de la ceinture dracochoune .
Citation :
Publié par Pimkiy
Ayant jouer pvp a ce lvl et grade 10

Mon stuff était:
chapeau du lapino (+ 60 vita)
abracape (+ 131 vita)
anneau de satisfactionx2 (+ 131 / 130 vita)
[mouthmou] (78 vita / 4 invo)
bottes de satisfaction (+108 vita)
dragolyre (75 vita)
marteau du bouftou (+84vitalité)
bouloute (+ 165)
Voila ce que ça donne après une séance de fm, j'up vite 32 et je test. En zone pvp d'astrub j'aurai 1450 pdv.
Je vous tiens au courant

PS : tout mes équipements ont toutes leurs invoques de bases.
Bonjour a tous ,


Voili voilou je suis un osa 100 j'ai un stuff de tareee mais me manque un anneau sachant que j ai un gelano +vita (desole je devoile pas mon stuff entier) et il me manque donc un anneau :/ je precise que je ne veus pas de malus :'D merci d avance

Sad-gossomb => Brumaire

Edit : je joue un mode 11P'a si sa peus vous aidez ...
Citation :
Publié par gdbololo
Bonjour a tous ,


Voili voilou je suis un osa 100 j'ai un stuff de tareee mais me manque un anneau sachant que j ai un gelano +vita (desole je devoile pas mon stuff entier) et il me manque donc un anneau :/ je precise que je ne veus pas de malus :'D merci d avance

Sad-gossomb => Brumaire

Edit : je joue un mode 11P'a si sa peus vous aidez ...
Anneau du Piou Rose De rien

Sans plus d'info je doute qu'on puisse beaucoup t'aider, si ton stuff est si bon que ca, c'est certainement que t'as les capacités de trouver parmis les anneaux correct celui qui te correspondra le plus. Sinon, comme je le pense, ton stuff, bien que bon, a certainement deja ete cité une bonne demi douzaine de fois dans le thread, et tu pourra trouver en reponse a ceux ci quel anneaux irait le mieux pour completer ta pano.
Ou alors t'as pas peur et tu nous dis ton stuff pour qu'on puisse t'aider Parce que la, si ton stuff rox sans cet anneau, j'ai envie de dire de continuer sans cet anneau.
Salu a toi jeune jolien,

Nan je veux decidement pas devoiler mon TOP SUPER secret stuff de la mortkiroxxdesmasses . Tu vois le prob' c est que je me suis "farci" les (toutes petites) pages et y a que du mode koulosse ou un build avec malus ce que je ne veus absolument pas X_x ... Merci quand meme pour la proposition mais je ne pense pas prendre cet anneau ma foi c est un judicieu choix :'D

Merci pour la reponse rapide , bonne nuit les choupinous :PPP
Citation :
Publié par gdbololo
Kikoolol qui se crois dieu .
Je doute qu'un mec qui sais trouver un stuff de dieu à besoin d'aide pour trouver un deuxième anneau .

Sinon voici un stuff sans malus pour osa invoque :





la flemme pour le cac !

a +
Citation :
Publié par Kymbo
Voila ce que ça donne après une séance de fm, j'up vite 32 et je test. En zone pvp d'astrub j'aurai 1450 pdv.
Je vous tiens au courant

PS : tout mes équipements ont toutes leurs invoques de bases.
Comme promis je vous tiens un peu au courant :
Donc ce stuff est vraiment très sympa a jouer, les 10PA sont utiles pour tofu/prespic ou bouftout + boost ect... et les 1460 pdv son très sympa eux aussi !
Pour l'instant 0 PvP perdu contre des gens de mon lvl, je battais facilement les cra ~50/60 avant la MaJ (alors la c'est un carnage).
Bref, le stuff coûte pas spécialement très chère (2M5 sur Raval) et est vraiment très sympa a jouer !
Je vais essayer de me faire des sous pour pouvoir acheter des parchemins de sort afin de booster fouet contre les autres osa FI (un peu chiant je dois le dire).
Ah oui, je joue aussi avec des bonbons caramel +1.000ini ce qui fait que je commence tout le temps !
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voilà, je suis un osa full invoc' donc; Lvl 80 ayant 11 PA et j'aimerai avoir votre avis sur quels sorts montés et à quel lvl ?

En vous remerciant d'avance !
Citation :
Publié par Yamialex
Juste par curiosité, quelqu'un aurait les stats précises des attaques des invocs (pa/po, dégats, élément, et autres) ?
On ne peut pas avoir plus précis que ce qu'il y a sur le site officiel dans la rubrique "personnages".
Salut,

Je suis un Osa FI lvl 121 et j'aimerais avoir votre avis sur mon stuff et mes sorts parce qu'on me dit qu'il pourrait être mieux :

Collier du Minotoror
Gelano+18 Intel
Puissante Ceinture Fulgurante
Puissante Cape Fulgurante
Bloptes Griotte Royales
Anneau du Minotoror
Billréole
La Baguette des Limbes

Sorts :

Libération lvl 3
cri de l'ours lvl 6
tofu lvl 6
déplacement félin lvl 3
bouftou lvl 6
crapaud lvl 5
prespic lvl 5
fouet lvl 5
piqûre motivante lvl 4
résistance naturelle lvl 5
craqueleur lvl 5
dragonnet lvl 5

Voila, j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais changer pour m'améliorer ?

Merci d'avance ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés