sjeak8

Dernières publications

RSS
18 March 2011 à 17:18 - Messages
Je n'ai pas de vulbis ni d'exo sans compter le gelano pm . Etant osa full invoc cette maj et un nerf a thl des osa et un up a ... Lire la suite
6 March 2011 à 14:23 - Messages
oui mais il manquerais des creat invocable moi lvl 113 je me mets full minotor avec une billereole gelano pm .... Lire la suite
2 March 2011 à 19:06 - Messages
Salut cher jolien Je souhaiterai que vous me conseillait pour un équipement lvl 100!! Je suis lvl 85 et j'ai cela pour équipeme... Lire la suite
5 November 2010 à 18:41 - Messages
Avec le malus pm tu te trouve a 3Pm et au lvl 54 tu te retrouve a 4pm avec la cape de jules yanos et de plus le malus pm et la... Lire la suite
4 November 2010 à 20:40 - Messages
remplace la ceinture br par la moutmouth et le marteau pinambour par baton du wa wabitt pour les sort lit les message precedent... Lire la suite
2 November 2010 à 13:20 - Messages
je te dis d'abord que en tant que osamodas les cra terre ,feu ,eau c'est de la rigolade mais les aire c'est une autre affaire. ... Lire la suite
Le fouet te sert pour te donner une fluidité dans ton jeu Exemple:Le sanglier qui repousse l'ennemi vers toi .... Lire la suite
remplace le crapaud par deplacement felin lvl 3... Lire la suite
30 October 2010 à 20:28 - Messages
Ta bagette larvesque ne te sert a rien car tu a 0 en sagesse je te conseil le baton wa wabitt. Et sa sert a rien de pvp au lvl ... Lire la suite
29 October 2010 à 23:18 - Messages
MDR l'erreur est humaine .... Lire la suite
tu achete une gelano pm car 7 pm c'est monstrueux.... Lire la suite
28 October 2010 à 23:16 - Messages
C'est pas un peu trop leger niveau CI . L'Abracape je la changerai pour une Cape de Jule Yanos... Lire la suite
ta capuche apin ne te sert a rien a ce niveau si tu es en manque de vie mes une coiffe wa wabitt... Lire la suite
je voulais dire 5 tofu... Lire la suite
27 October 2010 à 16:08 - Messages
Bonjour Quels est le mieux un mode 11PA 10 CI 3PM OU 10PA 11CI 4PM Sachant que je me sert souvent de beaucoup d'invoc. Mais bon... Lire la suite
Voila mon stuff +1PA +2CI 2x +1PA +1CI 4CI -1PM +1PM +1CI +1PA +1PA +2Creat invocable Voila mon mode 3PM Mes je change ab... Lire la suite

Jeux

sjeak8 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sjeak8 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sjeak8 n'a publié aucune critique de jeu.