Aller à la page... |
[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Si c'est faisable
![]() Mais tu n'es absolument pas viable, les pertes en vita/stats sont énormes et sans càc je doute de la roxance du résultat final. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quan tu es parchos 101 dans tout les éléments lvl 60, je pense que tu peut te permettre d'exo Pa (c'est mon point de vue)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Pensez vous que dans l'optique d'un zobal terre/eau (ou eau tout court) faire des exos dompou serait quelque chose d’intéressant?
|
![]() |
|
|
Si t'as les moyen de faire de genre d'exo, c'est sûr, ça ne pourrait que renforcer le combot boliche/boliche/libé'.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord mais la Ceinture Fulgurante c'est un peu hard vue que c'est exclusivement sur Jiva ^^ et ce n'est pas l'item le plus répandu xD
|
![]() |
|
Roi
|
Tu prends alors dix niveaux de plus et tu passes à la Puissante Ceinture Fulgurante.
T'y gagnes en plus de ça 2 Do, 10 sagesse et vitalité. Et pour l'atouin, il monte à 11 (et non 12) sous potion en effet, puis à 18, mais seulement dans les souterrains malheureusement, et c'est rarement, très rarement une zone où l'on campe/pvp. Donc bon on peut faire comme s'il n'y en avait pas ![]() Ou alors, autant passer à la Bilby, bonus aux gelées, ou encore à la Pioute Violet, et là t'auras les 100% de bonus si tu reste à amakna, 22 Dommages en plus sous potion. Par contre ça coûte un peu cher ![]() Donc faut privilégier la bilby, les bonus sont, en plus de ça, de 100% et non de 50% contrairement à l'atouin, dans les zones gelées. |
![]() |
|
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Parce qu'il perdrait plein de stats ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis complètement d'accord avec toi mais avec tout les cra sans PM c'est mort :s
Et si je prend l'anneau de satisfaction je prend quoi comme arme et ceinture ?? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|