benjiboss78

Dernières publications

RSS
5 août 2012 à 00:26 - Messages
Bonsoir, j'ai mon roublard lvl 132 que je voudrais faire pvp avec le marteau GZ, bien entendu il est air. Mais j’hésite énormém... Lire la suite
26 février 2012 à 18:20 - Discussion
Salut, j'étais entrain de crafter des clefs du labyrinthe dc pour quelqu'un et en me baladant dans la liste des crafts possible ... Lire la suite
5 février 2012 à 02:40 - Messages
ok, elle a l'air d’être pas mal cette cape mais je suis déjà en 6po donc il faudrait changer autre chose non pour pas avoir un ... Lire la suite
4 février 2012 à 00:54 - Messages
Salut, je joue un sadida feu/eau de lv180 (feu de brousse 3PA <3) et je me demandais si il était possible d'améliorer mon équip... Lire la suite
3 janvier 2012 à 05:52 - Messages
Salut, je joue une sadidette de niveau 160 "Terre" ou plutôt multi a dominance force. Je suis stuff comme sa => http://dofusboo... Lire la suite
24 août 2011 à 14:01 - Discussion
Bonjour, voila mon problème, aujourd'hui je me connecter pour jouer, je possède un knight de lvl 20 sur gaiahon mais en me conne... Lire la suite
9 juillet 2011 à 14:49 - Messages
Bonjour, j'ai un problème avec Thomas Coque, hier je suis passer a vulkania et ai pris sa quête mais je n'avais pas lu se qu'il... Lire la suite
18 juin 2011 à 16:25 - Messages
C'est bizarre sa quand même mais il n'y a pas que hakan qui la plein d'autres sadi aussi ....... Lire la suite
18 juin 2011 à 15:44 - Discussion
Bonjour, je me baladais sur le ladder dans la section sadida et en regardant les équipement de quelqu'un en bas dans les sorts i... Lire la suite
15 juin 2011 à 16:16 - Messages
Bonjour, je voudrais savoir si il on été implanté a l'heure qu'il est et si on pourra les prendre avec nos points cadeaux ? Me... Lire la suite

Jeux

    benjiboss78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    benjiboss78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    benjiboss78 n'a publié aucune critique de jeu.