Nouveaux familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Au temps pour moi, nous ne savons apparemment pas d'où proviennent et comment seront implantés ces familiers. Mea culpa.

Dernière modification par Septi' ; 26/02/2012 à 18h38. Motif: Modification suite aux messages de Paile et Freeman.
On n'a aucune certitude, Konala ayant dit qu'elle n'avait pas dit qu'il y avait des familiers, et l'approche de la convention rendant possible qu'ils soient aussi liés à elle.
Citation :
Publié par Paile
On n'a aucune certitude, Konala ayant dit qu'elle n'avait pas dit qu'il y avait des familiers, et l'approche de la convention rendant possible qu'ils soient aussi liés à elle.
Elle a même confirmé qu'il n'y avait pas de familier dans cette grille.

Je suis du même avis pour la convention, c'est l'option la plus logique en tout cas.
Un des 2 pour le pass 1jour et l'autre pour le pass WE comme ont a pu déjà le voir dans des conv précédentes.
Citation :
Publié par ---julien---
Si c'est pour la convention, elle sera sur le thème de l'eau /ocean ou quelque chose comme ça, pour avoir un rapport avec le familier.
D'après ce que je sais, les poulp et les crabes vivent bien dans un environnement aquatique, mais je peux me tromper
le mekrabe (mee krob?) à un rapport avec south park? et le ploup bah c'est juste pour nous saluer poulpement.

je les ai remarqué il y a quelques temps déjà, et vu qu'il n'y en a que deux l'hypothèse des familiers de la convention semble la plus plausible.
probablement des hybride vu que c'est la mode du moment (quelle idée de croire que le phénix à attiré a cause du fait que se soit un hybride alors que c'est juste a cause du skin...)

edit dessous: en fait je trouve plus l'écriture exact pour la vf (j'ai retrouvé en vo), c'est en rapport avec l'épisode des chevaliers de la bienséance (sinon le mecha crabe passe mieux, mecha striesand )

Dernière modification par Fouduflan ; 27/02/2012 à 01h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés