Sadida "Glowing Armour" ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me baladais sur le ladder dans la section sadida et en regardant les équipement de quelqu'un en bas dans les sorts il y a "Glowing Armour" donc je me demande d'ou sa sort sa ?
Merci.
Textuellement, c'est " amour rayonnant " , un sort du au mariage peut etre ?
EDIT: c'est pas sur la version Fr( texte anglais ), peut etre un test alors .., demande lui
PS: Il s'appelle "Hakan"
C'est un bug, les Enu aussi ont le sort "Armure Incandescente" qui semble correspondre à la traduction la plus proche.

Edit pour dessus : Armour = Armure en anglais.

Edit² pour dessous : Armour également. En fait, Armor c'est de l'américain et Armour de l'anglais britannique.
Citation :
Publié par Xx-Phoenix
hé bien en fait, Armour...ca ne veut rien dire mdr

Armor -> armure
Vaut mieux s'assurer de ses connaissances dans une langue pour se pavaner.

Armour est à armor, ce que colour est à color. L'un nous vient du Royaume-Uni et l'autre des Etats-Unis.
Citation :
Publié par pyro
Vaut mieux s'assurer de ses connaissances dans une langue pour se pavaner.

Armour est à armor, ce que colour est à color. L'un nous vient du Royaume-Uni et l'autre des Etats-Unis.
Si je peux me permettre...BOUM HEADSHOT!

Le ladder est complétement bugué x) depuis un moment donc...
Il y a peu, j'ai été (réellement) surpris de trouver dans ma barre de raccourcis de sorts une nouvelle icône qui m'était inconnue jusqu'à présent. Elle symbolisait un coeur bleu sur un fond vert, me semble-t-il, et trônait là dans ma seconde barre de sorts.

Passer mon curseur dessus n'a rien donné, et ce sort n'était absolument pas présent dans ma page des sorts. Après avoir regardé ce nouveau ce week-end, je n'ai plus retrouvé la précieuse icône que j'avais précautionneusement conservé dans l'angle de ma barre de sorts.

Vous avez une petite idée de ce que signifie tout cela ? C'est assez étonnant de voir apparaître de nouveaux sorts comme cela, sans avoir réellement conscience de leur provenance ! Je raconte ma petite histoire ici car elle se trouve être assez proche, par son contexte, de celle racontée par l'OP de ce sujet !
Suis-je le sujet de test d'un psychopathe ? Ai-je été enlevé par des aliens puis reposé et gardé sous silence à cause d'une amnésie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés