Y'a pas vraiment de sens à cette démo en fait, j'ai beau y repenser après l'avoir fait 4 fois...
On a un défouloir en introduction, du pur combat avec des compétences qui popent dans notre barre. On sais pas où on est, pourquoi on y est, qu'est ce qui se passe... mais ça présente bien le système de combat.
Puis on reprend une immense ligne droite remplie de monstres au lvl 1, avec des dialogues qui servent à rien. Y'a deux morts définitives de PNJ en 5 minutes qui marquent pas tellement les esprits, on sais à peine qui ils sont, ça tombe un peu à plat. Le combat final est sympa (au contraire de ceux d'avant), on a deux ou trois skills et un boss un peu méchant. On retient que les combats tant il y en a eu, et tant les quelques dialogues n'ont servit à rien à part aboutir à la seule conclusion possible.
Néanmoins c'est l'introduction du jeu, visiblement, ça ne choque pas tant.
Là on tombe dans le gros fail de cette démo, un warp dans un nouveau combat au lvl 6 via une explication des évènements tellement condensée qu'on comprend rien. On se retrouve avec un nain arbalétrier dans le groupe... c'est qui, il fait quoi là ? On ne peut même pas regarder ses compétences, ni faire connaissance, on reprend le contrôle des personnages en plein combat.
Une fois les combats terminé, on ne peut que cliquer sur une porte pour déclencher un dialogue dont tous les choix mènent au même combat, et la fin de ce combat est la fin de la démo.
Ouch.
Une petite taverne avec trois ou quatre PNJ disposent de quelques lignes de dialogues, de quelques interactions (soyons fous une petite quête sans combat), non ? Non. Bon. On a échappé au deuxième warp au lvl 11 dans lequel le nain nous explique en 15 secondes pourquoi on se retrouve avec un mage centaure et une taupe guerrière en train d'attaquer une banque, à cause d'une rencontre dans un bar.
Ouf. Ou pas.
J'ai bien aimé les combats, je me procurerais certainement le jeu, mais dieu que cette démo est un fail.
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