[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sergorn
J
Là pour le coup on n'a effectivement l'impression de jouer à un hack'n slash niveau combat, avec la touche X à appuer pour chaque attaque à porter, les autre touches auxquelles on assigne les attaques spéciales etc, etc...
Au niveau hack'n slash, y'a aussi le bout de cinématique avec le nain en narrateur, ça m'a fait revenir longtemps en arrière, avec les cinématique d'un certain Diablo 2....

(avant que ça hurle d'un sens ou dans l'autre, non je ne dis pas que DA II est ou n'est pas comme Diablo 2 au niveau gameplay)
Je viens de telecharger la demo et je l'ai terminé dans la foulée

mais alors franchement quelle déception ce second episodes, autant le premier pouvait passer autant le deux opus a tout perdu de l'héritage baldur's gate (si encore on pouvait parler d'héritage avec le premier).

La c'est juste un bete hack'n slash qui certes fait bien les choses avec quelques idées interessante.
Mais nous sommes trés trés loin voir des années lumières d'un rpg.
La vue tactique est inexistante, la difficulté est ridicule (bon pour l'instant il n'y a que le niveau normal dans la démo).
Le friendly fire n'y est pas résultat un mago et bourrinage a tout va :/

La demo est disont longue un peu plus d'une heure avec honnetement 40 min de cinématique et 20 minutes max de combat.

Tous les combats sont quasi automatisé avec juste la possibilité d'enclencher de temps en temps des coups spéciaux.

Le principe peut etre sympa pour un débutant mais beaucoup trop assisté a mon gout.

Au niveau graphisme j'en parle pas car je n'ai pas un pc puissant donc je joues au plus bas mais ca reste trés trés jolie pour mon pc (un vieux PIV 3Ghz et une Radeon HD 6850 2Go de RAM sur windows xp).

Pour les cinematiques elles sont belles et le tout met bien dans l'ambiance, il y a vraiment un gros boulot.
Les personnages sont plutot attachant et la demo donne vraiment envie de connaitre la suite.

Par contre voila le plus gros point noir c'est le gameplay qui est pour moi a des années lumières d'un vrai RPG.
Citation :
Publié par firebolt
Je viens de telecharger la demo et je l'ai terminé dans la foulée

Par contre voila le plus gros point noir c'est le gameplay qui est pour moi a des années lumières d'un vrai RPG.
Alors je ne comprend absolument pas cette critique, OK la caméra est plus basse, OK les animations ont changé et sont plus rapides, mais au fond le gameplay est resté quasiment le même (en tout cas sur PC). On retrouve la pause, les tactiques, une grande majorité des skills de DAO...
Donc la critique sur les autres points (le design graphique, la VF désastreuse...) je veux bien, mais là dessus, je comprend pas trop...
ce n'est plus un game play de RPG.
La pause y est mais ne sert a rien vu qu'il n'y a plus de friendly fire.
la position de tes compagnon importe peu, c'est du bourrinage a l'etat pur.

Et pour le mode tactique je suis désolé mais on est loin d'avoir la vue tactique du premier, la le dezoom a fond c'est moyen voir pas jouable.

D'ailleurs ce n'est des reproches que je fais mais un constat, DA 2 n'est pas un RPG mais un hack'n slash, c'est pas une insulte au contraire je dis qu'il fait bien les choses dans sa catégorie mais il ne faut pas le mettre en RPG c'est tout.
Citation :
Publié par firebolt
D'ailleurs ce n'est des reproches que je fais mais un constat, DA 2 n'est pas un RPG mais un hack'n slash, c'est pas une insulte au contraire je dis qu'il fait bien les choses dans sa catégorie mais il ne faut pas le mettre en RPG c'est tout.
Il n'y a pas que ça d'ailleurs, car à ce compte là un The Witcher emprunte encore plus au Hack'n slash que Dragon Age 2 (pas de création de perso ce que même un HNS propose, un seul avatar jouable et on clique frénétiquement mais en rythme pour frapper les adversaires).

C'est pour moi plus un ensemble de choses qui mises bout à bout font que Dragon Age et encore d'avantage le second opus s'éloigne des rpg traditionnels.

On pourrait parler de l'absence de création de personnage (épisode 2), de la gestion des coéquipiers optionnelle (épisode 2), de l'absence d'exploration (encore pire dans le deux d'après les premiers tests), des environnements hyper cloisonnés (et répétitifs là aussi d'après les premiers retours), de l'impossibilité de s'attaquer à autrechose que nos ennemis, des combats d'avantage orientés action, du schéma de gameplay Donjon-Taverne très accentué, de la mort qui n'en est pas une puisque nos partenaires tombent juste chaos et d'une façon générale de tous ces éléments édulcorés pour ne pas frustrer le joueur (friendly fire, vol à tire sans risque etc...).

Après c'est difficile d'avoir une définition précise du rpg pur et dur, les plus grandes références ne sont pas toujours celles qui offrent le plus de liberté d'action au joueur ou sont les plus "réalistes", mais disons qu'entre ces références et Dragon Age 2, il y a quand même pour moi une tendance qui se dégage à restreindre de plus en plus la liberté du joueur pour au contraire accentuer les affrontements, le coté spectaculaire et le rendu film interactif à la Mass Effect.
Citation :
Publié par firebolt
ce n'est plus un game play de RPG.
La pause y est mais ne sert a rien vu qu'il n'y a plus de friendly fire.
la position de tes compagnon importe peu, c'est du bourrinage a l'etat pur.

Et pour le mode tactique je suis désolé mais on est loin d'avoir la vue tactique du premier, la le dezoom a fond c'est moyen voir pas jouable.

D'ailleurs ce n'est des reproches que je fais mais un constat, DA 2 n'est pas un RPG mais un hack'n slash, c'est pas une insulte au contraire je dis qu'il fait bien les choses dans sa catégorie mais il ne faut pas le mettre en RPG c'est tout.
Mouais, là la démo est bloquée en normal (donc plutôt très facile, tout comme le 1). Essaye d'abord le jeu en nightmare (où là le friendly fire sera activé), et là on verra si on peux aller bien loin en mode "bourrinage a l'etat pur", mais çà m'étonnerait fort
Citation :
Publié par Arcalypse
On pourrait parler de l'absence de création de personnage (épisode 2)
Juste ce petit point, on peux créer la tronche de son perso dans DA2. Juste que c'est pas dispo dans la démo.

Ensuite, l'histoire de la classification rpg, crpg, jrpg, hack'&'slash... J'aurais tendance a dire qu'on s'en fous un peu en fait... C'est un jeu 100% Bioware (ce que n'étaient pas les Baldur's gate, Kotor ou Never Winter Nights), point barre... Les jeux Bioware ont toujours été très bons, je vois pas pourquoi il en serait autrement sur celui-ci uniquement parceque le type du jeu ne rentre pas dans les sempiternelles cases de classification datant d'il y a 10 ans...
Avec votre logique les Secret of Mana sont des Hack&Slash ...

Faut arrêter, ce n'est pas le gameplay plus orienté action qui fait du jeu un Hack&Slash. Je veux bien que le gameplay des combats fasse un peu Haaack&Slash (encore que c'est assez relatif pour la version pc), mais cela ne fait pas du jeu un Hack&Slash.

Et Arcalypse, il y a bien une interface de création du héro (bien plus poussé que dans le 1 apparement), une gestion des coequipiers également (c'est juste que dans le nievau de difficulté de la démo c'est negligeable en combat, par contre c'est bien présent niveau inventaire/stats/skills), et je vois pas bien le rapport entre environnement un peu cloisonné et le qualificatif de RPG.
Citation :
Publié par Skade
Ensuite, l'histoire de la classification rpg, crpg, jrpg, hack'&'slash... J'aurais tendance a dire qu'on s'en fous un peu en fait... C'est un jeu 100% Bioware (ce que n'étaient pas les Baldur's gate, Kotor ou Never Winter Nights), point barre... Les jeux Bioware ont toujours été très bons, je vois pas pourquoi il en serait autrement sur celui-ci uniquement parceque le type du jeu ne rentre pas dans les sempiternelles cases de classification datant d'il y a 10 ans...
Déjà d'une je vois pas par quel procédé honnête tu peux dire qu'un Baldur's Gate développé par Bioware et édité par Black Isle et moins 100 % Bioware surtout quand on sait qu'aujourd'hui la société est aux mains (souvent sales) d'Electronic Arts. Sans parler des Kotor et autres NWN qui sont autant développés par Bioware que les nouveaux jeux.

Si c'est juste pour argumenter que t'aiment bien les nouveaux jeux Bioware et donc que forcemment c'est du Bioware véritable, c'est un peu loupé.

Ensuite les jeux Bioware ne sont pas toujours des modèles d'excellence, ils font en général de bons petits rpg avec une tendance ces dernières années à la casualisation mais il leur arrive de faire de la merde comme tout le monde. Sonic sur DS en étant le parfait exemple.

Citation :
Publié par Zekkangel
Et Arcalypse, il y a bien une interface de création du héro (bien plus poussé que dans le 1 apparement), une gestion des coequipiers également (c'est juste que dans le nievau de difficulté de la démo c'est negligeable en combat, par contre c'est bien présent niveau inventaire/stats/skills), et je vois pas bien le rapport entre environnement un peu cloisonné et le qualificatif de RPG.
La création du perso plus poussé non, il n'y a rien de plus et au contraire nous n'avons plus le choix du nom ni de la race, ce qui était encore le cas dans le premier opus, là sauf erreur de ma part, on est sur le modèle de création type Mass Effect où l'on se retrouve à avoir le choix entre un Shepard et une Shepardette.

Pour le rapport entre environnement cloisonné et RPG, déjà je tiens à redire que ce seul élément ne définit pas le rpg, mais disons que de manière générale sur ces 20 dernières années, les environnements cloisonnés sont habituellement dans les jeux d'actions / aventures alors que les rpg nous ont habitués (sauf exceptions) à de l'exploration d'environnement.

Aujourd'hui un Zelda a autant si ce n'est plus d'éléments propres au RPG tout en se définissant jeu d'aventure que pas mal de rpg nouvelle génération. C'est un peu paradoxal pour le coup...
skade à raison les jeux bioware sous license D&D comportaient des Contraintes lors du dev pour bioware !

la ils sont libre avec dragon age, et je trouve que le jeu évolue dans le bon sens avec l'amélioration des arbres de talents.
J'ai fais la démo avec les deux autres classes. Extrêmement déçu par le gameplay du mage, maintenant ça se résume à du spam de boules de feu alors que dans le 1 il était tout à fait possible de jouer un mage de soutien "pur" Le gameplay du voleur est sympa par contre, plus agréable que dans le premier épisode à mon sens.

Je me tâte tout de même beaucoup, autant j'ai adoré dragon age : origins, autant ce nouvel opus tranche un peu trop à mon goût par rapport à son prédécesseur.

Les tests et les premiers retours de joueurs me décideront ou non.
Citation :
Publié par Soune
skade à raison les jeux bioware sous license D&D comportaient des Contraintes lors du dev pour bioware !

la ils sont libre avec dragon age, et je trouve que le jeu évolue dans le bon sens avec l'amélioration des arbres de talents.
Ah d'accord, j'avais pas capté l'aspect licences...

Ben en même temps, si quand ils ont des contraintes (à supposer que les licences jdr les plus prestigieuses soient vraiment des contraintes) ils instaurent de nouvelles référence en rpg pc (Baldur's Gate, NWN), je préfèrerais qu'ils s'aventurent pas trop en terrain inconnu. Après c'est sur qu'un rpg type Baldur's Gate avec une Wiimote, faut pas espérer en vendre des tonnes et ça doit pas plaire à EA ça.
Citation :
Publié par Arcalypse
La création du perso plus poussé non, il n'y a rien de plus et au contraire nous n'avons plus le choix du nom ni de la race, ce qui était encore le cas dans le premier opus, là sauf erreur de ma part, on est sur le modèle de création type Mass Effect où l'on se retrouve à avoir le choix entre un Shepard et une Shepardette.
Je parlais du skin uniquement en fait, la création à ce niveau est apparement bien plus poussée, malgré qu'on soit limité à l'Humain. Tu parlais d'absence de création de personnage alors que c'est bien présent.

Au passage de ce que j'en ai lu le RPG Sonic sur DS est loin d'être un ratage, pas un excellent jeu oui, mais apparemment un bon jeu tout de même.

Citation :
Pour le rapport entre environnement cloisonné et RPG, déjà je tiens à redire que ce seul élément ne définit pas le rpg, mais disons que de manière générale sur ces 20 dernières années, les environnements cloisonnés sont habituellement dans les jeux d'actions / aventures alors que les rpg nous ont habitués (sauf exceptions) à de l'exploration d'environnement.
Euh ... moui, mais non. Ok pour dire que les jeux d'actions/aventures ont généralement des environnement assez cloisonné, et encore ce n'est même pas forcément le cas. Mais dire que les RPG de ces 20 (ah ouai quand même, c'est très large) dernière années ont généralement de l'exploration d'environnement, désolé mais non, pas forcément non plus.

Moi je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer certaines modifications de DA II par rapport au 1, encore qu'elles ne semble vraiment pas aussi grandes que certains le disent, mais de là à lui attribuer la classification de Hack&Slash, non, faut pas exagérer.

Citation :
Publié par Aegis
J'ai fais la démo avec les deux autres classes. Extrêmement déçu par le gameplay du mage, maintenant ça se résume à du spam de boules de feu alors que dans le 1 il était tout à fait possible de jouer un mage de soutien "pur"
Hein ? C'est toujours possible.
Citation :
Publié par Arcalypse
Ah d'accord, j'avais pas capté l'aspect licences...

Ben en même temps, si quand ils ont des contraintes (à supposer que les licences jdr les plus prestigieuses soient vraiment des contraintes) ils instaurent de nouvelles référence en rpg pc (Baldur's Gate, NWN), je préfèrerais qu'ils s'aventurent pas trop en terrain inconnu. Après c'est sur qu'un rpg type Baldur's Gate avec une Wiimote, faut pas espérer en vendre des tonnes et ça doit pas plaire à EA ça.
Ce qui me plaît chez Bioware c'est surtout le côté scénaristique "vos choix entraînent des conséquences". Pour le reste, même si leurs rpgs n'en sont pas des purs et des durs, je ne trouve pas plus mal qu'ils essayent un peu autre chose que la concurrence. Le style "tu commences peon, en slip et le moindre rat peut te tuer" a son charme mais ça manque un peu de prise de risques, d'innovations, au bout d'un moment.
Par contre pour Mass Effect, je l'ai acheté après avoir fini Dragon Age et omg, je suis étonné que personne n'ait relevé l'IA totalement calamiteuse des compagnons. C'est bien simple, ils passent leur temps à terre chez moi
Sinon pour la démo, j'ai été agréablement surpris par la vivacité des combats. C'est quand on découvre ça qu'on se rend compte que dans le 1, c'était quand même un peu mou. Je trouve la scénarisation plutôt originale, c'est une bonne idée. L'apport d'une voix pour le héraut est un plus indéniable, ainsi que le ton, truc qui me faisait souvent recharger ma partie dans le 1 à cause des quiproquos. Par contre, ouais, le doublage me semble quand même un cran en dessous, dommage.
En bref, ce n'était qu'un aperçu que j'ai trouvé fun, dynamique, et je ne doute pas d'être à nouveau séduit.
pareil les jeux Bioware c'est souvent une belle histoire a decouvrir et c'est surtout ca qui me plait

le debat RPG ou pas, tant que c'est un bon jeux j'en ai rien a cirer
Citation :
Publié par Arcalypse
Ah d'accord, j'avais pas capté l'aspect licences...

Ben en même temps, si quand ils ont des contraintes (à supposer que les licences jdr les plus prestigieuses soient vraiment des contraintes) ils instaurent de nouvelles référence en rpg pc (Baldur's Gate, NWN), je préfèrerais qu'ils s'aventurent pas trop en terrain inconnu. Après c'est sur qu'un rpg type Baldur's Gate avec une Wiimote, faut pas espérer en vendre des tonnes et ça doit pas plaire à EA ça.
il y a deux aspect a prendre en compte avec les jeux sous license (D&D dans notre cas)
- 1 la contrainte donc négative ou bioware se doit de respecter le système de règle. jet de Dés comme sur table ce qui donne au jeu Baldur's gates, NWN etc un gameplay très mou du genoux !
-1 l'aspect positif c'est la profondeur des règles, leur richesse. à l'époque de baldur's gates les règles D&D on déjà 20 ans (me semble).

on vois l'inverse avec dragon age en toute logique :
- 1 pas de contraintes de règles, elle sont faite "par des professionnels du jeux vidéo pour le jeux vidéo". ce qui donne un gameplay toujours plus dynamique !
- 2 les règles de Dragon age sont encore très jeunes, forcément encore très pauvres, cette pauvreté ce resent sur le jeu, que 3 classe, pas de multi le backround du jeu s'étoffe mais il n'est que naissant la ou les royaumes oubliés de baldur's gates était déjà un monde très complexe sur le papier.
Citation :
Publié par Zekkangel
Moi je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer certaines modifications de DA II par rapport au 1, encore qu'elles ne semble vraiment pas aussi grandes que certains le disent, mais de là à lui attribuer la classification de Hack&Slash, non, faut pas exagérer.
J'ai pas dit que c'était un Hack'n Slash, j'ai juste dit et tenté de démontrer que les rpg Bioware s'éloignaient de plus en plus de leurs ancêtres PC parceque le public cible avait changé (désormais le jeu s'adresse aux joueurs consoles).

D'où des jeux moins exigeants, moins complexes, offrant moins de libertés mais plus beaux, plus accessibles et mieux mis en scène.

Parceque derrière, je veux bien qu'on ne s'entende pas sur la notion de rpg (c'est tellement vague), qu'on ne porte pas de jugement de valeur de savoir si tous les rpg doivent être comme çi ou comme ça, mais faut pas non plus être trop naïf vis à vis des choix de Bioware, s'ils développement désormais sur console c'est pour vendre plus, si Dragon Age 2 se veut plus accessible (ils disent qu'on peut finir le jeu sans s'occuper de ses compagnons), c'est aussi pour vendre plus.

On est plus à l'époque de Bioware petit développeur canadien de talent, on est à l'époque de Bioware Porte-Flingue du géant Electronic Arts qui doit ramener un max de pognon pour satisfaire les actionnaires et qu'on le veuille ou non, ça a un impact sur l'orientation du jeu et son développement.
Citation :
Publié par Soune
- 2 les règles de Dragon age sont encore très jeunes, forcément encore très pauvres, cette pauvreté ce resent sur le jeu, que 3 classe, pas de multi le backround du jeu s'étoffe mais il n'est que naissant la ou les royaumes oubliés de baldur's gates était déjà un monde très complexe sur le papier.
Je ne pense pas que la pauvreté des règles soit du à leur jeunesse.
Ce serait plutôt du a une volonté de les faire simple => gamplay console inside

Imaginez un baldur's gate (le vrai pas dark alliance hein) sur console. Bonjour, le massacre...

edit : +100 avec arcalypse
Sa tourne bien chez vous ?

Sur mon macbook pro 13" 2010 sous seven 32 bits, je me tape des perfs assez bof...
Entre 30 et 40 fps en 1280x800 (reso native) et en réglage faible sans AA.
Au passage avec la cinématique du dragon sa descend même à 15 fps....

On verra si c'est mieux opti sur mac os x mais j'ai un doute.....
Citation :
Publié par Arcalypse
J'ai pas dit que c'était un Hack'n Slash, j'ai juste dit et tenté de démontrer que les rpg Bioware s'éloignaient de plus en plus de leurs ancêtres PC parceque le public cible avait changé (désormais le jeu s'adresse aux joueurs consoles).

D'où des jeux moins exigeants, moins complexes, offrant moins de libertés mais plus beaux, plus accessibles et mieux mis en scène.

Parceque derrière, je veux bien qu'on ne s'entende pas sur la notion de rpg (c'est tellement vague), qu'on ne porte pas de jugement de valeur de savoir si tous les rpg doivent être comme çi ou comme ça, mais faut pas non plus être trop naïf vis à vis des choix de Bioware, s'ils développement désormais sur console c'est pour vendre plus, si Dragon Age 2 se veut plus accessible (ils disent qu'on peut finir le jeu sans s'occuper de ses compagnons), c'est aussi pour vendre plus.

On est plus à l'époque de Bioware petit développeur canadien de talent, on est à l'époque de Bioware Porte-Flingue du géant Electronic Arts qui doit ramener un max de pognon pour satisfaire les actionnaires et qu'on le veuille ou non, ça a un impact sur l'orientation du jeu et son développement.
Mouai, tu as pas dis clairement que c'est un Hack&Slash, mais c'était pas loin hein ^^
Enfin la remarque ne t'étais pas directement destinée.

Sinon je suis relativement d'accord avec ce que tu dis dans ce post.
Citation :
Publié par Soune
skade à raison les jeux bioware sous license D&D comportaient des Contraintes lors du dev pour bioware !

la ils sont libre avec dragon age, et je trouve que le jeu évolue dans le bon sens avec l'amélioration des arbres de talents.
Voilà, j'aurais dû préciser à la base mais j'étais sur le point de me tailler du bureau donc j'ai pas explicité.

Donc oui, Dragon Age (et Mass Effect aussi d'ailleurs) sont les premiers jeux où Bioware est libre de faire ce qu'il veut en terme de gameplay et d'univers, les autres étant "bloqués" par licence D&D et/ou Starwars. En ce sens, faut pas râler parce que les gars de Bioware ne font plus leurs jeux comme avant étant donné qu'ils peuvent enfin les faire comme ils l'entendent. Alors oui, y a EA maintenant, mais ça se limite surtout à la nécessité d'être jouable sur console (je vois pas trop comment ça peut impacter le scénario qui est, en gros, le plus important des jeux Bioware), aux dates de sorties plus compressées et la tétrachiée de DLCs.

'fin c'était juste ce que je voulais dire par là.
Citation :
Publié par Skade
...... Alors oui, y a EA maintenant, mais ça se limite surtout à la nécessité d'être jouable sur console (je vois pas trop comment ça peut impacter le scénario qui est, en gros, le plus important des jeux Bioware)....
Un bon scénario est un plus pour un jeu mais si c'est pour se fait chier entre 2 cinématiques, je préfère regarder un bon film....

Si DA2 comporte autant de combat autant qu'ils soient le plus réussi possible.
Citation :
- 1 la contrainte donc négative
Contrainte =/= effet négatif, du moins pas indubitablement c'est même parfois l'effet inverse.

Après, pour le gameplay mou du genou, c'est complètement subjectif. Et être dynamique n'est absolument pas une preuve de profondeur.

Citation :
Euh ... moui, mais non. Ok pour dire que les jeux d'actions/aventures ont généralement des environnement assez cloisonné, et encore ce n'est même pas forcément le cas. Mais dire que les RPG de ces 20 (ah ouai quand même, c'est très large) dernière années ont généralement de l'exploration d'environnement, désolé mais non, pas forcément non plus.
Si, on exclu les rpg jap, c'est quand même majoritairement le cas il me semble.

La seul chose qui ma vraiment déranger dans la demo, c'est le déroulement de la trame principale que j'ai trouver vraiment décousue, mais c'est peut être due à la démo ou alors ils approfondiront peut être avec des flashback.

En dehors de ça les nouveau arbre des compétence me semble plutôt intéressent et le reste et en tout point similaire a dao1 ( en dehors des animation et de la caméra )

Du-coup, je sais pas quoi en penser de ce jeux.
Y'a pas vraiment de sens à cette démo en fait, j'ai beau y repenser après l'avoir fait 4 fois...

On a un défouloir en introduction, du pur combat avec des compétences qui popent dans notre barre. On sais pas où on est, pourquoi on y est, qu'est ce qui se passe... mais ça présente bien le système de combat.

Puis on reprend une immense ligne droite remplie de monstres au lvl 1, avec des dialogues qui servent à rien. Y'a deux morts définitives de PNJ en 5 minutes qui marquent pas tellement les esprits, on sais à peine qui ils sont, ça tombe un peu à plat. Le combat final est sympa (au contraire de ceux d'avant), on a deux ou trois skills et un boss un peu méchant. On retient que les combats tant il y en a eu, et tant les quelques dialogues n'ont servit à rien à part aboutir à la seule conclusion possible.

Néanmoins c'est l'introduction du jeu, visiblement, ça ne choque pas tant.

Là on tombe dans le gros fail de cette démo, un warp dans un nouveau combat au lvl 6 via une explication des évènements tellement condensée qu'on comprend rien. On se retrouve avec un nain arbalétrier dans le groupe... c'est qui, il fait quoi là ? On ne peut même pas regarder ses compétences, ni faire connaissance, on reprend le contrôle des personnages en plein combat.
Une fois les combats terminé, on ne peut que cliquer sur une porte pour déclencher un dialogue dont tous les choix mènent au même combat, et la fin de ce combat est la fin de la démo.

Ouch.

Une petite taverne avec trois ou quatre PNJ disposent de quelques lignes de dialogues, de quelques interactions (soyons fous une petite quête sans combat), non ? Non. Bon. On a échappé au deuxième warp au lvl 11 dans lequel le nain nous explique en 15 secondes pourquoi on se retrouve avec un mage centaure et une taupe guerrière en train d'attaquer une banque, à cause d'une rencontre dans un bar.

Ouf. Ou pas.

J'ai bien aimé les combats, je me procurerais certainement le jeu, mais dieu que cette démo est un fail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés