Conacht |
Dernières publications

Extrait du test de jv.com: Et pour un jeu qui repose autant sur les dialogues et la narration qu'un DA, une VF ratée à c... Lire la suite

Alors je ne comprend absolument pas cette critique, OK la caméra est plus basse, OK les animations ont changé et sont plus ... Lire la suite
Mouais, là la démo est bloquée en normal (donc plutôt très facile, tout comme le 1). Essaye d'abord le jeu en nightmare (où... Lire la suite

Clique sur le symbole euro en haut à droite ;)... Lire la suite

Je vote Demi Moore.... Lire la suite

Il s'agit de Varys et Illyrio, la source ici: http://www.westeros.org/Citadel/FAQ/FAQ06.html#6.2.2.... Lire la suite

J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il y avait de drôle dans ce trailer :/... Lire la suite

Daenerys , tous les chapitres où elle figure sont parmi mes préférés de la série.... Lire la suite

Le compositeur du groupe a déclaré qu'il ne voyait pas ce que sa musique avait de gothique. Ce qu'ils font, c'est du heavy meta... Lire la suite
Va troller ailleurs, ça devient pénible la. :rolleyes:... Lire la suite

Je suis passé ce midi à la Fnac Forum et ils n'avaient plus d'invitations :/... Lire la suite
J'ai demandé, c'est pour les 2 :/. Donc, en gros, sans invitation, pas la peine d'y aller.... Lire la suite

Soit tu es d'une mauvaise foi confondante, soit tu te tiens très mal informé: il y a eu de nombreuses réactions de musulmans mo... Lire la suite
Tu es décidément très mal informé: ce n'est pas le journaliste du Lyon Mag qui a parlé de l'affaire , l'affaire est née après l... Lire la suite
:monstre: Ok, tu n'as donc pas seulement un problème de crédibilité, tu as aussi un problème de logique: tu reproches aux musul... Lire la suite