Nightwish le 7 juin a la Fnac Forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://membres.lycos.fr/azreth/nightwish.jpg
Le lundi 7 juin 2004 à 18h
Musique
Métal
Espace rencontres, niveau 2 du magasin
Nightwish

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Once » (M10), mini-concert et dédicace exceptionnels du groupe Nightwish. Sur invitation à retirer à l'accueil de la Fnac Forum.
Source...
Y'en a qui vont y aller?
Au fait, savez ce qu'ils veulent exactement dire par Sur invitation à retirer à l'accueil de la Fnac Forum.? (procédure et tout ^^ )
A la Fnac les concerts gratuits sur invitations, voila comment ca se passe (enfin pour ceux où je suis allé - 5 ou 6):
- nombre de places limitées
- à retirer à l'accueil de la Fnac où se déroule le concert
- gratuit
- PARFOIS (j insiste, car c est rarement le cas) réservé aux adhérents (mais en général quand c'est le cas c'est précisé dans l'annonce)
- les "invitations" sont disponibles dès l'annonce du concert (ou alors précisé dans l'annonce la date de dispo des invitations, si rien précisé => dispo)
- très rapidement complets, donc vaut mieux aller chercher vite les invitations
Voila, si ca peut t'aider
Citation :
Hmmmmmmm... lol?

Citation :
Au fait, si tu aurais vu ce sujet y'a 10 jour, p-e aurais-tu eu le temps
Sympa, histoire de degouter encore un peu plus

50 invit' c'est pas beaucoup quand même au pire ils vont bien faire un ti'concert
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Mais heu ... L'invitation, c'est juste pour le mini concert, ou c'est aussi pour la dédicace ?
J'ai demandé, c'est pour les 2 :/. Donc, en gros, sans invitation, pas la peine d'y aller.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Non je vais pas y aller, j'accroche vraiment pas, ce groupe...Si c'ets pour se retrouver au milieu des Gothopouffes en plus, non merci
ca se voi ke t'y connais rien , car Nightwish et le gothic , ca a rien à voir , désolé

sinon , c intéressan comme info , par contre , question bête : c où exactement ke ca va se passer ?
Citation :
Provient du message de Andromalius
Non je vais pas y aller, j'accroche vraiment pas, ce groupe...Si c'ets pour se retrouver au milieu des Gothopouffes en plus, non merci
les gothopuffes tu sait ce k'elle te disent ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés