Nan, attends, mélange pas tout s'il te plaît, et surtout ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis sinon je vais commencer à m'énerver.
Provient du message de Svasud Kelm
Moi je connais très peu Nightwish donc je me tais, c'est tout. Toi, après avoir sois-disant écouté un concert tu balance simplement que c'est nul. Moi je dis que ça me plait en me basant sur les deux albums que j'ai écouté.
Moi je, moi je, moi je. Si tu veux parler de moi, parle de moi, si tu veux raconter ta vie, raconte ta vie, mais ne te sers pas de l'un pour faire l'autre.
J'ai dis que c'était une musique à laquelle je ne suis pas réceptif, que je ne comprends pas, et un public que je ne comprends pas non plus. Tu vois, un peu comme quand je vois des concerts de rap avec des mecs qui hurlent qu'ils vont "niquer la rahla" : je ne dis pas que c'est nul, c'est juste que je ne comprends pas, voire que ça n'est pas un son qui m'est agréable à l'oreille.
Peut-être pour ne pas troller ? De toute manière, que l'on aime ce groupe ou non c'est nullement le sujet, donc au moins si tu veux dévier le sujet fais le correctement en donnant des arguments.
Parce que maintenant il faut faire un post argumenté et construit pour ne pas troller? "J'aime pas", c'est pas un troll, c'est mon opinion, mon ressenti, alors calme toi, bois un vers d'eau et lâche moi le revers de pantalon s'il te plaît, avant d'aller plus loin dans ta haine ordinaire, et va donc accrocher Psychic Vacuum, qui est d'autant plus hors sujet qu'il se trouve actuellement à plusieurs dizaines de millers de kilomètres de la manifestation dont il est question.
|