Nightwish le 7 juin a la Fnac Forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerggal
Ya déjà 1 chanson qui est sortie : Némo, enfin le clip passe sur des chaines sur Canal sat' et trouvable par des moyens de pas gentil.
Ca je sais,c'est un album avec 4 / 5 chansons mais l'album complet doit sortir la semaine prochaine , je viens de voir ça.
Vous voulez etre dégoutés ?

J'ai 5 invitations ^^ Il en reste encore quelques unes ^^
Mais dépéchez vous ^^ C'est une par personne, donc allez y a plusieurs, ou faites comme moi : rusez en demandant a des gentilles personnes d'aller en demander pour vous ^^

OUaaaaa ta de la chance moi j'en ai pas eu de place

Mais va y avoir une ptite communaute JoL la bas ! t pas la seule a y aller !

Mais moi jmen fiche gt au concert a Londres na !
Citation :
Provient du message de Prune
Y'en a qui vont y aller?
Au fait, savez ce qu'ils veulent exactement dire par Sur invitation à retirer à l'accueil de la Fnac Forum.? (procédure et tout ^^ )
Je dois être sans doute le seul à pas le savoir mais comme je n'arrive pas à trouver cette information...

Cela se trouve à Paris ?
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Lundi le 7 juin que je viens de voir, effectivement

Pas de date pour l'amérique en tout ças
Ca s'importe, ca s'importe, j'ai acheté Century Child importé pensant que c'était pas le cas au HMV, tellement l'écart entre les dates de sortie était long pour Century, alors pour Once..
Quoique j'espère que leur tourné va être pour Once et non Century.
Bon vu qu'on me demande en mp...
J'ai appelé aujourd'hui vers 17h30 pour vérifier, et apparement on leur avait rapporté une trentaine d'invitations... donc j'ai pu en avoir ^^

Et j'en ai juste assez pour moi et ma bande de copaaaaaaaaaains, alors inutile de demander en mp (c'est dingue ce que ma boite a mp a été floodée ^^)
Citation :
Provient du message de Peco
Je dois être sans doute le seul à pas le savoir mais comme je n'arrive pas à trouver cette information...

Cela se trouve à Paris ?
A la FNAC des Halles, a Paris
Citation :
Provient du message de Labetise
les gothopuffes tu sait ce k'elle te disent ??
De préférence rien, elles nous saoulent déjà assez quand elles l'ouvrent.

J'ai été à un concert de ce groupe à l'Elysée Montmartre, ça m'a suffit, j'ai passé le concert entier à la buvette
Citation :
Provient du message de morgul
ca se voi ke t'y connais rien , car Nightwish et le gothic , ca a rien à voir , désolé
Ben, disons que quand une grande majorité de "goths" disent aimer Nightwish, hein...
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
De préférence rien, elles nous saoulent déjà assez quand elles l'ouvrent.

J'ai été à un concert de ce groupe à l'Elysée Montmartre, ça m'a suffit, j'ai passé le concert entier à la buvette
ke vient tu faire sur un thread ki t'interresse po alors ? moi les sujet sur les musique ke j'aime po je passe ma route mais je leur manque po de respect
Bha moi j'y serai avec pas mal d'amis du fan club français (www.nightwish.fr) et ma petite amie. Facile pour me reconnaître, je serai en kilt o_O Et oui je descends d'Edinburgh pour les vacances et on fait un petit détour par Paris

Par contre on n'a pas pu avoir de places, alors si on ne peut vraiment pas voir le groupe... on restera pas longtemps je pense. Et puis ca ne vaudra jamais Londres 2003, hein Groinkkk ?
Va y avoir mass dork goths de 15 ans !

Citation :
les gothopuffes tu sait ce k'elle te disent ??

tu crois etre une goth parce que tu ecoutes nightwish ?
ahahah !! tu sais pas ce que les vrais goths pensent des groupes comme ça...

ils vomissent evanescence et co
Et tu sais se que pense ceux qui mélange Evanescence et Nightwish ?
Ca peut aller loin en connerie de se genre.

Si c'est pas des goth on appelle ça comment des filles/gars habillés de cette façon ? ) (Étrange aussi taper goth pour trouver le look, que je parlais.. )

Dites moi un terme cours et que tout le monde va comprendre pour se style, et ça va être parfais mais jusqu'à présent dire goth et tout le monde comprend se que ça veux dire sauf les "vrai" goth.
Citation :
Provient du message de PatriceCarmouze

tu crois etre une goth parce que tu ecoutes nightwish ?
ahahah !! tu sais pas ce que les vrais goths pensent des groupes comme ça...

ils vomissent evanescence et co
Lol el genre de gars a comparé Nightwish a Evanescence, à Lucana Coil, a Sirenia, etc...
Citation :
ke vient tu faire sur un thread ki t'interresse po alors ? moi les sujet sur les musique ke j'aime po je passe ma route mais je leur manque po de respect
On peut adorer une musique sans aimer un groupe de personne qui l'écoute également.

Par exemple, j'aime la musique classique. Il y a des royalistes qui aiment ce même style de musique pourtant je déteste ce qu'ils représentent

[EDIT Après le message d'en dessous]

Bon en fait, j'avais mal compris son message, donc je te rejoinds sur ta phrase, je vois pas réellement l'intérêt de se faire du mal à lire un thread de musique que l'on aime pas
Citation :
Nul manque de respect de ma part, et quand bien même j'en ferais preuve, ça serait plutôt à ton encontre qu'à celle du topic.

Menfin, je laisse Nightwish aux métalleux, ils en ont déjà bien assez à supporter pour ne pas qu'on le partage avec eux

Au dernier concert à l'Elysée Montmartre, j'avais l'impression d'être à un concert d'Henri Dès à voir la moyenne d'âge. J'ai rien compris à la musique, rien compris à l'intérêt, par contre c'est vrai que la fille est bonne.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Nul manque de respect de ma part, et quand bien même j'en ferais preuve, ça serait plutôt à ton encontre qu'à celle du topic.

Menfin, je laisse Nightwish aux métalleux, ils en ont déjà bien assez à supporter pour ne pas qu'on le partage avec eux

Au dernier concert à l'Elysée Montmartre, j'avais l'impression d'être à un concert d'Henri Dès à voir la moyenne d'âge. J'ai rien compris à la musique, rien compris à l'intérêt, par contre c'est vrai que la fille est bonne.
Ouais mais osef. On vient pas pourrir tous les threads où tu parle de tes goûts musicaux, alors fais pareil.

Sinon j'ai bien aimé l'album Oceanborn, mais Century Child j'ai detesté, peut-être parceque j'ai commencé par Oceanborn ...
Citation :
Provient du message de Svasud Kelm
Ouais mais osef. On vient pas pourrir tous les threads où tu parle de tes goûts musicaux, alors fais pareil.
Figure-toi petit padawan que dans notre monde démocratique ou les oiseaux chantent sur la pelouse de l'Elysée, nous sommes libres tout un chacun d'exprimer notre opinion. Ainsi, dans une conversation dont le sujet est Nigthwish, quantité de gens ont tout à fait le droit de se permettre, et ce au nom du bon droit et de la constitution, de clamer haut et fort, le drapeau flamboyant de la république à la main et le torse bombé par le souffle du courage :

"j'ai rien compris à ce groupe".

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés