Trône de fer: votre perso préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

je suis devenu un vrai fana de la série du trône de fer de George R.R. Martin.

Et tje me demandais que l'était votre perso préféré ?

Pour moi c'est sans aucune hésitation Tyrion

J'ai lu les 8 tomes en français et j'attends le neuvième en septembre .... puis aussi le suivant en anglais car je ne pourrai pas attendre.

Jai même l'intention de tout relire en anglais ( )

PS: si Tyrion meurt dans la loi du régicide, je tue l'auteur
4 personnages phares pour moi :
-Daenarys (quelle femme ! )
-Jon (secoues-toi un peu mon vieux ! )
-Tyrion (rhaaaaaa ! quelle intelligence, quel génie !)
-Arya (quelle tête de pioche ).
Message supprimé par son auteur.
Au moment ou je parle (tome 8), Daenerys je trouve qu'elle est bien trop en marge de l'histoire pour que je puisse l'apprecier (m'enfin quand elle va se decider a bourriner ca va faire mal )

Sinon mon perso prefere c'est Jon (j'aimais son pere et il lui ressemble trop apparement)

Tyrion, qui est le plus malchanceux de tous, un vrai gentil je trouve mais du cote des mechants Lannisters . J'espere qu'il va rester longtemps encore en vie celui la

HODOR !! Parce que je sens qu'il va se reveiller et que lui aussi il va faire mal
Re: Trône de fer: votre perso préféré ?
Citation :
Provient du message de hocho
PS: si Tyrion meurt dans la loi du régicide, je tue l'auteur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'inquiète pas, c'est seulement son père qui meurt à la fin.
Re: Re: Trône de fer: votre perso préféré ?
Citation :
Provient du message de Mr. Moustache
[...]
Grrrr!!!! Ca va pas de lacher de tels infos à ceux qui ont acces qu'au tome 8? Ca gache tout.
Re: Re: Re: Trône de fer: votre perso préféré ?
Citation :
Provient du message de Fanley
Grrrr!!!! Ca va pas de lacher de tels infos à ceux qui ont acces qu'au tome 8? Ca gache tout.
Désolé, je vais mettre une balise spoiler.
....

Mr Moustache je me permet de vous cracher au visage...

Pour répondre a la question du départ :

Arya Stark Elle a de la ressource cette gamine

Winterfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell !!!!!!!
Jon, tyrion et james,aussi la mère d'arya

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vivement le tome 10 pour savoir ce qu'elle va faire, sa va saigner
Personnage préféré: Tyrion (comme pour un grand nombre et ceci certainement parce que ce personnage est sans doute le plus complexe, finaud et le plus imprévisible de la saga)

sinon j'aime particulièrement Arya (qui va par la suite recevoir monnaie de sa piece, du moins je l'espere vu la guigne qui l'a poursuivie) John, Davos et Daenerys.

J'espere que George martin ne tombera pas dans le sadisme complet en faisant mourir a petit peu le peu de personnages attachant qu'il reste (cf robin hobb et son assassin royal qui prenait un malin plaisir a faire souffrir ses personnages a outrance).
Sinon serie magnifique, dont seule les parutions françaises sont a déplorer tant l'attente est longue...cela dit je tiens tout de même a faire remarquer que jean sola (traducteur) fait un travail remarquable tant ses traductions sont pointues et fidèles a l'oeuvre originale.
Comme tout le monde, j'aime beaucoup Jon et Tyrion, avec une mention spéciale pour Lord Oignon (arg le trou de mémoire... c'est sir Davos... ), pis j'aime bien Daenerys aussi...

Y sort quand le tome 10 ?
Citation :
For whatever reason, this fourth book has given me much more trouble than any of the earlier volumes. As of today, I have finished forty-eight chapters, and have another eighteen partially written. Half a dozen of them are within a few whiskers of completion. The good news is that I have recently completed the final Jaime chapter for this volume. I'm very close on Arya and Sansa too, and fairly close on Tyrion. The not-so-good news is that all the other viewpoints remain incomplete, and one crucial one is barely half-done. The prologue is giving me fits as well, but as of last night I think I may have solved it.

The last printout I did for my editors (who are even more interested in my progress than my readers) came in at 1067 manuscript pages. That count includes includes only the finished chapters, not the partials. The final draft of A GAME OF THRONES was 1088 manuscript pages. A FEAST FOR CROWS will definitely be longer. Most likely it will be longer than A CLASH OF KINGS. As to whether it will eventually be as long as A STORM OF SWORDS... I hope not, but I have given up on making predictions.
En gros, il a beaucoup de mal à écrire le 10ème tome, qui est en fait le 4ème en anglais. Il en est à 48 chapitres, plus quelques uns à moitié écrits. Il sera plus long que "A games of thrones" qui est la première trilogie en français ...
Bref attendre, attendre ...

Source.
Citation :
Provient du message de hocho
J'aime aussi particulièrement Jaime. En fait George martin est excellent car on arrive même à s'attacher au pourri
C'est pas un pourri Jaime, les pourris c'est les Frey, Cersei, Joffrey, lord Lannister...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés