Ataraxia

Dernières publications

RSS
14 juillet 2004 à 12:03 - Discussion
bon, j'imagine que je ne suis pas le premier a avoir posté sur la série "24", mais nos nouveaux forums nous empechant d'utiliser... Lire la suite
2 juillet 2004 à 14:06 - Messages
Un film d'anthologie qui n'a pas été cité, a se demander si j'ai été le seul a le voir???L'ANTRE DE LA FOLIE (de john carpenter... Lire la suite
vi je comprend pas non plus qu'on puisse préférer la version japonaise a l'americaine...(ah si peut etre pour dire que les film... Lire la suite
23 juin 2004 à 18:08 - Messages
mouais, j'ai du mal a comprendre votre intérêt pour cette adaptation que je trouve grotesque mais bon, si des gens aiment c'est... Lire la suite
vi ben justement, le probleme c'est le scenario qui tient pas la route c'est bien ce que je dis :p... Lire la suite
19 juin 2004 à 03:04 - Messages
-Tool (Aenima et Salival)-Pearl Jam (toute la discographie)-Rage Against The Machine (bombtrack et battle of LA)-Björk (tout)-D... Lire la suite
19 juin 2004 à 02:50 - Messages
Personnage préféré: Tyrion (comme pour un grand nombre et ceci certainement parce que ce personnage est sans doute le plus comp... Lire la suite
18 novembre 2003 à 18:59 - Messages
ça reste ton avis mais le mien est qu'il y a des choses magnifiques qui sont simples a jouer ("Sigur Ros" par exemple encore qu... Lire la suite
ok..bonbon..sinon je n'ai pas dis que je ne savais pas faire la difference entre du dream theater et du Tool, bien sur qu'elle ... Lire la suite
16 novembre 2003 à 18:20 - Messages
Ah enfin qqn qui pense comme moi sur ce point !et bien après plusieurs ecoutes du dernier DT je n'ai pas été frappé par ces res... Lire la suite
16 novembre 2003 à 16:59 - Messages
Perso je reste perplexe quant à la plupart des prochaines sorties ciné : entre Scary Movie 3, Bad Boys 2, Spiderman 2, Scooby d... Lire la suite
16 novembre 2003 à 16:32 - Messages
j'étais à la halle le 10 novembre pour Muse à Lyon et j'avoue avoir été globalement satisfait ;) bonne ambiance, son correct, p... Lire la suite
7 novembre 2003 à 13:37 - Messages
et que pensez vous de ce template :50 Masses42 Bouclier39 paradeen capant avec les bonus ça me fera 53 en bouclier et 50 en par... Lire la suite

Jeux

    Ataraxia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ataraxia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ataraxia n'a publié aucune critique de jeu.