24 heures ! [SERIE]

Répondre
Partager Rechercher
bon, j'imagine que je ne suis pas le premier a avoir posté sur la série "24", mais nos nouveaux forums nous empechant d'utiliser la fonction recherche...

Voila, je tenais à vous faire part de mon enthousiasme pour cette série que je suis depuis trop peu (ça gâche un peu de commencer par le premier épisode de la saison 2 puis de renchaîner sur samedi dernier mais l'attente etait trop insoutenable en même temps faut dire et je pouvais pas attendre 107 ans qu'ils rediffusent la saison 1 même si pour le coup, je risque d'etre modérément déçu par la saison 1 ayant vu une partie de la deuxieme...GRUMBL !) et dire que j'étais un peu trop récalcitrant par rapport a 24 lorsque j'en avais entendu parlé pour la premiere fois...
bref, je trouve cette série bonne en tout point, et rehaussant l'estime que j'avais auparavant des series tv (et surtout de leurs acteurs). j'aime particulièrement le suspens qui vous pend aux tripes, les petits passages imprévisibles, les acteurs attachant etc...

enfin j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de cette série, les petits plus, les petits moins, vos personnages préférés etc...vos ptites théories maisons sur la suite etc...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Moi j'aime bien cette série. La fille de Bower est bonne, d'ailleurs elle s'est mise au X. (je rigole pas.)
Source?

1. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
J'aime beaucoup cette série pour les coups de théâtre totalement inattendus (notamment à la fin de la saison 1) et le scénario vraiment bien ficelé. Mais je dois avouer que je préfère Alias, qui est un peu dans le même genre mais avec des personnages à la psychologie plus recherchée.
J'ai beaucoup aimé la saison 1, surtout pour la fin en fait, mais maintenant je crois que tout le monde la connaît tellement je l'ai lu de partout...
La saison 2 je l'ai pas trop aimée, enfin elle se regarde mais vers la fin j'ai trouvé ça un peu chiant.
La saison 3 est excellente du début à la fin, pour moi elle est ex-aequo avec la saison 1 voire un peu mieux, le rythme ne baisse jamais... enfin vivement la 4
ici en allemagne, la serie est passée et est terminé.

C'est fou ce ki peut se passer en 24 h par contre
Citation :
Publié par Ataraxia
bon, j'imagine que je ne suis pas le premier a avoir posté sur la série "24", mais nos nouveaux forums nous empechant d'utiliser la fonction recherche...
Elle n'empeche cependant pas de classer , trier, par n'importe quel champs, les sujets de n'importe quel forum comme ca a toujours été le cas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220221
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=341404
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=314774
La VF est quand même extraordinairement mal foutue (comme d'habitude quoi) en particulier pour ce qui concerne la voie de Denis Haisberg (Le président Palmer) qui en VO pourrait chanter du Barry white.

Pour ce qui est la série en elle même , la saison 1 bénéficiait de l'originalité du concept, la saison 2 s'essouffle rapidement (même si le scénario était bigrement dans l'air du temps à mettre en rapport avec la politique mondial de janvier-mars 2003) La saison 3 euh (Kimberley Boer la/blonde/californienne/stéréotypée)
Ah.
Moi je préfère de loin la 3eme saison.
La 1ere m'ayant pas fait tenir jusqu'au bout, et la dexieme etant vraiment moyenne niveau personage et histoire.

Et puis je préfère Michelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés