24, Saison 2: diffusion sur TF1?

Répondre
Partager Rechercher
La chaîne TF1 n'avait-elle pas annoncé qu'elle diffuserait la deuxième saison de 24 au printemps?

Je ne vois rien arriver, pas la moindre petite annonce, et il me semble que l'année dernière à la même époque la diffusion de la saison 1 était déjà entamée...

Quelqu'un aurait-il des infos?
La saison 3 est ... énorme

Episode 17 en ce moment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi gael il meurt ct un gentil agent, pas doué de ses mains mais gentil quand même
Passe sur RTL... en Belgique comme deja dit, mais j'aime bien le répéter parce que c'est rare que le séries soient en avance sur la France (... en Belgique ) avec votre saleté d'M6 qui acheté pratiquement tout ce qui vient d'ailleurs et qui marche bien

Pi 24 c'est mieux en DVD pour tout regarder d'un coup ! (faut être motivé qu'en même )
Par "24" vous parlez de le série "24 heures chrono" ?

Si c'est le cas quelqu'un sait si une 3e saison est prévue? (la réponse "non" m'étonnerait beaucoup, mais jpréfère avoir confirmation)

Pour TF1, ça me parrait un peu bizarre...
Déjà c'est passé sur Canal et ils ont peut être une éspèce d'exclusivité... et puis je vois mal cette série entre Alerte à Malibu et 7 à la maison
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar

Si c'est le cas quelqu'un sait si une 3e saison est prévue? (la réponse "non" m'étonnerait beaucoup, mais jpréfère avoir confirmation)

Déjà c'est passé sur Canal et ils ont peut être une éspèce d'exclusivité... et puis je vois mal cette série entre Alerte à Malibu et 7 à la maison
Puisqu'ils ont diffusé la saison 1, ça ne serait pas bizarre qu'ils diffusent la saison 2

Ils avaient dit qu'ils la diffuseraient mais je ne vois rien venir, alors que l'année dernière à la même époque c'était déjà commencé, c'est ça qui est bizarre
A mon avis, elle ne passe pas encore sur TF1, car elle passe en se moment sur RTL belgique.

Je rappelle brievement l'accord entre les télévisions Belges et Francaises, qui est que comme la Belgique, capte les chaines Francaises, mais que la France ne capte pas ou peu les chaines belges. La Belgique a le droit de diffuser un programme avant la France.

Donc si je calcule bien d'ici 3 semaines ca viendra en France. (je pense qu'il ne reste que 3 épisodes chez nous)
Citation :

Un truc genre 6 ou 7 saisons ont déjà été signées.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Alias ça passe sur PLUG en Belgique ...
Vis c'est bien Plug, il repasse Twin Peaks et des Xfiles que j avais pas vu. Pis quand Xfiles ressemble a Twin Peaks c'est encore mieux (cfr épisodes de lundi)
Des fois je me demande ce qu'il fume notre amis Carter
Citation :

Non seulement elle est prévue, mais sa diffusion est bien avancée aux Etats-Unis (épisode 18 jeudi).
D'après ce que j'ai compris, l'audimat s'est effondré lors de cette 3e saison (il faut dire que le 16e épisode est le premier qui soit réellement intéressant), donc une 4e saison reste encore très hypothétique.

Soit dit en passant, 24h chrono est le titre donné par C+, le nom original est bien 24.

Et je te rassure, la série a été diffusée en 2e partie de soirée sur TF1 Nul doute qu'ils feront pareil pour la 2e saison, vu que la série a me semble-t-il rencontré un succès mitigé sur TF1.
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
D'après ce que j'ai compris, l'audimat s'est effondré lors de cette 3e saison (il faut dire que le 16e épisode est le premier qui soit réellement intéressant), donc une 4e saison reste encore très hypothétique.
Dommage, j ' aimais bien cette série à rebondissements.
Désolé de vous contredire, mais l'audience de 24 sur FOX est bonne.

Kiefer ( Jack Bauer mais également le producteur executif de la série ) a confirmé que la 4ème saison serait diffusé sur FOX à la rentrée ( source FOX )
Citation :
Ah ouai la saison 1 est passée sur TF1??

Désolé alors, je savais pas...
elle passait le mercredi en seconde parti de la soirée
Citation :
Provient du message de Luleå
Kiefer ( Jack Bauer mais également le producteur executif de la série ) a confirmé que la 4ème saison serait diffusé sur FOX à la rentrée ( source FOX )
J ' espère que la 4ème saison sera meilleur que la 3ème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés