Spider Man II, c'est pour bientôt

Répondre
Partager Rechercher
ET voilà, le 14 Juillet en France, devrait sortir le film Spider Man II, ( la suite du I ).
Ce film s'annonce passionnant pour les fans car on y verra l'apparition du docteur Octopus, et ce volet ne sera pas contrarié ce coup ci par la chute des Twins towers qui avait valu la censure du premier volet.
J'ai vu quelques teasers, qui montrent qu'il va y avoir de l'action à gogo.
Je trouve cependant dommage que la voix du peter Parker Français ne soit pas aussi bien que dans la version originale.

"Tobey Maguire déclare qu'il sera encore meilleur
que dans le premier spider man "

Voilà ca s'annonce passionnant, j'espère qu'on ne sera pas déçu après l'avoir vu.

[edit] apparemment la sortie est le 14 et non pas le 24 pardon
Cool! le retour de l'homme araignée en collants!

Si il y a autant d'intérêt dans le 2 que dans le 1, je vais pas hésiter a ne pas aller le voir.
Comme quoi un comics ca devrais rester sur papier...
Citation :
Provient du message de Toliman

Si il y a autant d'intérêt dans le 2 que dans le 1, je vais pas hésiter a ne pas aller le voir.
ou comment résumer ma pensé ....

Re: Spider Man II, c'est pour bientôt
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
ET voilà, le 24 Juillet en France, devrait sortir le film Spider Man II, ( la suite du I ).

C'est une sortie mondiale, ou il y a une autre raison speciale pour une sortie un samedi ?
Re: Spider Man II, c'est pour bientôt
Citation :
"Tobey Maguire déclare qu'il sera encore meilleur
que dans le premier spider man "
Ok.
Tout de suite, ça me motive à aller le voir
Citation :
Provient du message de Toliman

C'est quoi l'intérêt d'un film ?

J'avais bien aimé le premier,j'y ai trouvé un interêt sympathique
Curieusement Spiderman est la seule adaptation en film d'un Comics qui m'ait vraiment plu, car j'y ai retrouvé l'ambiance de la BD.
Au contraire X-Men et Daredevil m'ont horriblement déçu.
Pour ceux qui ont autant d'interet à voir ce film que nous à lire des critiques infondés sans arguments, merci de passer votre chemin.

Je pense que j'irais sans doute le voir, le un était sympa (même si je m'en rapelle plus Oo).
Les premières critiques de ceux qui ont pu le voir lors de test-screenings semblent unanimes : il est meilleur que le 1er.

Le premier ne m'avait pas vraiment convaincu mais je suis assez curieux de voir celui-ci (ne serait-ce que parce que Doc Ock est bien plus intéressant que le Green Goblin)
Citation :
Provient du message de Nerggal
Pour ceux qui ont autant d'interet à voir ce film que nous à lire des critiques infondés sans arguments, merci de passer votre chemin.
A quoi servirait l'existence de ce thread si toutes les critiques devaient être unanimes ?

Sinon, je suis assez d'accord avec Arcadion, Octopus est un vilain bien plus attrayant que Green Goblin. Dans mon enfance, c'était bel et bien lui LE méchant
Il devait pas sortir le 14 juillet ?
Bon tant pis, j'irais le voir de toute façon puisque j'avais bien aimé le 1er (drôle, pechu, respecte la bd sans trop s'enliser non plus) pourtant il y avait de quoi se planter (je me souviens quand j'ai vu le costume la 1ere fois, j'ai failli pleurer).

Je l'attends avec impatience.

PS : X-men 2 est un bon film aussi. Pourquoi vous n'aimez pas ces 2 adaptation ?? Autant hulk ou daredevil je comprends mais spiderman ou x-men 2 sont de tres bonnes adaptations et ça divertit tres bien.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Le plus drôle, c'est que ce message est combiné, dans le même message, à une critique sans arguments :
Citation :
Je pense que j'irais sans doute le voir, le un était sympa (même si je m'en rapelle plus Oo).
Citation :
Provient du message de Trouveur
Curieusement Spiderman est la seule adaptation en film d'un Comics qui m'ait vraiment plu, car j'y ai retrouvé l'ambiance de la BD.
Au contraire X-Men et Daredevil m'ont horriblement déçu.
de même, j'ai bien apprécier l'adaptation pour une fois...
Citation :
Provient du message de Aden
J'irai le voir même si on sait déjà tout ce qui va se passer à cause des dernières bande annonces qui sont un véritable résumer.
c'est sûr, moi j'ai regardé une seule bande annonce pour essayer de ne pas trop voir d'images car avant d'aller voir matrix revolution j'avais vu toutes les meilleurs scènes en teasers et le film m'a paru ennuyeux.
Citation :
Provient du message de Aden
J'irai le voir même si on sait déjà tout ce qui va se passer à cause des dernières bande annonces qui sont un véritable résumer.
Laisse moi deviner la fin: le gentil gagne?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'étant pas fan de Comics, Daredevil, que tout le monde a trouvé pourrie m'a, m'a bien plus... En effet, je suis rester sur le culs lorsque la copine du héros c'est faites joliment dessoudé, ce qui changeait...
[Modérateur] Ajout d'une balise spoiler à la demande de certains utilisateurs.
Citation :
Effectivement, c'est marqué le 14, j'ai vu un site où c'était marqué le 24.
Désolé tout le monde
Mais 10 jours plus tôt c'est encore mieux
Euh... 9 je dirais... Par ce que le jour de la fête nationale, y doit pas y avoir beaucoup de ciné ouverts...
Citation :
Provient du message de Nyme
PS : X-men 2 est un bon film aussi.
Tu noteras que je n'ai parlé que de X-Men 1, n'ayant pas vu le 2.

Pour ce qui est de la mort de l'héroïne dans Daredevil, ce n'est pas une surprise pour qui connait un peu la BD.

[Modérateur] Ajout d'une balise spoiler à la demande de certains utilisateurs.
Si elle se fait dessouder, comment se fait-il qu'il trouve un pendantif en braille à la fin comme celui qu'elle portait ?

Je pensais qu'elle s'en sortait, qu'elle était juste blessée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés