mouais, j'ai du mal a comprendre votre intérêt pour cette adaptation que je trouve grotesque mais bon, si des gens aiment c'est qu'il doit y avoir un intérêt autre que de voir des scènes d'actions sommes toutes assez banales, des scenes complètement incohérentes ( si j'ai bon souvenir, l'oncle de spiderman se fait tuer par un délinquant qui sort d'un bâtiment (ou il avait tiré la caisse je crois) ou se trouvait spiderman lui meme (quel est le lien entre le délinquant et l'oncle?)..comme par hasard, alors que la ville de new york est pas un village non plus...bref c d'un ridicule...et puis le méchant dénue de charisme, et on n'arrive pas a s'attacher a son personnage qui outre son habillage vert, ne dégage rien... et le début de spiderman qui se trouve maltraité par tous les méchants ados qui cherchent qu'a le mettre plus bas que terre...c tellement stéréotypé...enfin bon...personnellement j'ai trouvé des adaptations comme X-men (1 et 2) bien plus intéressantes avec un scénario moins cul cul et des personnages plus charismatiques.
a bon entendeur salut !
|