Nouvel album de Dream Theater

Répondre
Partager Rechercher
Je ne savais pas qu'il sortait dès aujourd'hui je l'attendais plus en fin d'année mais merci j'irais me le procurer mercredi, donc je m'exprimerais dessus lors de cette date.
Décu. Retour a un son plus lourd à la Awake comme je le voulais depuis longtemps, mais tout de même décu. J'avais peut-être trop d'attente, ou je suis peut-être trop critique. Oui John se positionne encore comme étant incontestablement un des meilleur guitariste sur la planète, mais niveau technique, enfin sur ce disque

Mais bon, ca inaugure généralement bien quand j'aime pas un disque à la premiere écoute.
c'est du dream theater

musicalement parlant splendide , mais bon dans leur style ils sont imperiaux il n'y a pas à dire mais encore une fois c'est de la pure demonstration technique , du "branle manche" pour dire vulgairement


certes c'est splendide dans le jeu mais ca me lasse


ca ne va pas m'empecher d'aller les voir le 25 janvier faut dire


pour les titres euh

Lie
You not me
et une tonne d'autres
[edit] Private joke ou pas, ces propos sont hors charte donc j'édite.

jvai tester ca , suis plutot un gros fan de son bien lourd et rythme speed mais on m a dit que pour une fois ca donnai dans ce sens la , et on peu pas leur retiré qu'ils ont du talent.
J'ai téléchargé le 1er morceau sur leur site (As I am) et je suis plutôt déçu ...
Le reste est dans la même lignée ?

Enfin je vais quand même les voir en concert en janvier à Bruxelles
Citation :
Provient du message de Jean-Marie
Qqun pourrait mettre qq titres connus (singles, morceaux d'anthologie) de dream je connais pas encore mais bcoup entendu parler, merci
Pull Me Under, Take The Time, The Mirror, A Change Of Seasons, Burning My Soul, Under Peruvian Skies, Strange Dejà Vu, Beyond This Life, The Glass Prison. Edit: j'allais oublier Learning To Live, la honte.

Citation :
J'ai téléchargé le 1er morceau sur leur site (As I am) et je suis plutôt déçu ...
Le reste est dans la même lignée ?
Non.
Citation :
Je tiens quand meme à rappeler que le mp3 de As I Am dispo sur le site officiel est un radio edit raccourci et que de toute façon As I Am est la chanson la moins "complexe" de l'album.

ahhh parce que plus c'est "complexe" plus beau c'est ?

Belle politique



[EDIT]
Remise du [quote]
[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Big Mustache
ahhh parce que plus c'est "complexe" plus beau c'est ?

Belle politique
Je parlais par rapport à ce que fait Dream Theater d'habitude, inutile d'essayer de me prendre de haut.

Citation :
le soli
mdr :/
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Par pitié pas celle là .. le soli est certes très beau, mais les paroles sont dignes d'un boys band ...

va mourir, tu sais pas ce qui est beau !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés