Recherche de bon film d'horreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je recherche de bon film d'horreur ou thriller, évité moi les réponses du genre Shukky...
Non, je parle de bon film qui vous mettent vraiment a cran.

Allez grouillez vous les sirs...²²²
The Ring, Dawn of the Dead, The Hole, L'exorciste, 28 jours plus tard (certains ne sont pas vraiment des films d'horreur mais foutent vraiment mal a l'aise ^^).
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Perso jtrouve l'Exorciste premier du nom comme le meilleur de la série et un des meilleurs films d'horreur que je connaisse.
idem, même après tant d'années, on fait difficilement mieux..
The thing
Le prince des ténèbres
Hellraiser
Abimes
Event Horizon
Sphère
Les dents de la mer
Freddy
28 jours plus tard
Alien 1 2 3 4
Cube
Un cri dans l'ocean
Le vaisseau de l'angoisse

Vla déja de quoi occuper.
quand j'ai vu The ring au ciné on etait 2 dans la salle ....

Sinon l'autre jour jai vu souviens toi l'été dernier 2 pas mal , meme si ca fait + rire que peur parfois ^^
Pourquoi pas chucky?

c'est super chucky...

bon ben comme il faut pas dire chucky, je vais dire "puppet master 1" et 2
"La revanche de pinnochio"

Voila le tout plein de poupées démoniaques...bouh j'en frissonne
Alors euh ...
Demon House ( Tres mauvais !! Avec du cul en plus, histoire de donner un semblant d'interet a l'histoire )
Trucks, les camions de l'enfer ( Je crois que tu es le maitre des camions, sauf le camion frigorifique )
Moskito ( Ou l'invasion des moustiques géants mutants extraterrestres radioactifs vampires )
Mégalodon ( Les dents de la mer avec un requin 3 fois plus gros, avec des effets tellement epoustouflant qu'on dirait des extraits du Commandant Cousteau pixelisé au possible )
Arac Attack, Shark Attack, des bouses de haut niveau.
Peur Bleue ( Les requins ... ils chassent en meute ! )
Arachnophobia ( Assez flippant quand meme, enfin j'avais 10 ans donc je sais pas si c'est toujours d'actualité )
Ticks ( Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Ticks quoi )
Carnosaur 1, 2 et 3. Des grands classiques.
Evil Dead 1, 2 et 3. On ne les présente plus.
Brain Dead. Parce qu'il le vaut bien.
Arachnophobia, j'étais piti aussi quand je lé vu, j'avais bien eu peur

Abimes, c'est bien le film qui se passe dans un sous-marin pendant la seconde guerre mondiale ?
'The Ring', traumatisant comme film
Euh aussi, 'The Eye', c'est pas un des plus effrayants mais il m'a fait peur quand même (Enfin j'ai pas tout suivi le film, avec les mains sur les yeux... )
En ce moment au ciné tu a "Deux soeurs"...

L'ambience est vraiment très réussi, d'ailleurs plus d'une personne sont sorties avant la fin du film et un ami a fait les trois quarts de la séance les yeux fermés et oreilles bouchées car il était trop loin pour sortir

L'histoire tien bien la route car tout s'explique, il n'y a pas d'incohérences et surtout il ne sombre pas dans le ridicule comme beaucoup de film dit d'horreur ou affiliés (qui a dit scream, souvient toi l'été dernier & co ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés