Aller à la page... |
Patch 2.3.2 et Sain Ballotin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que c'est pour harmoniser ça dans tous leurs jeux, c'était déjà ce système pour dofus arena.
|
![]() |
|
|
Et des nouvelles sur le nouveau système d'invocation qui foire les challenges et empêche le fouet ?
|
![]() |
|
|
Surement une invocatrice 120, puis 115, puis 110, si y'en avait eu une autre elle aurait du être de lvl inférieur à 109, je vois pas l'erreur?
Edit : Vilain! |
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
|
![]() |
|
|
Ca m'est arrivé aussi.
Avec mon Eni c'est sûr, mais p-e aussi avec une autre classe. A son premier tour de jeu. Et incompréhensible : pas de buff, ni d'obstacle... |
![]() |
|
|
De même, ça m'est arrivé plusieurs fois le bug de ne pas pouvoir user de mes PMs.
J'ai pu constater, si cela peut vous aider, que cela arrivait lorsqu'on « préparait » à utiliser ses PMs en fait. Je m'explique: xXx joue. C'est bientôt mon tour. xXx se situe à Xcase de moi et je souhaite aller vers lui au prochain tour, je prépare donc ma souris avant mon tour pour cliquer dès que ce sera à moi, paf, impossible. C'est comme ça que c'est arrivé pour ma part. Mais ça me l'a fait qu'en Multi-Comptes quand j'lagais... ![]()
|
C'est nouveau l'aiguille chercheuse qui se suicider dans le vide quand elle ne trouve rien ? (Ex: peki invisible)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|