Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Mirroir > C'est déjà envisagé. Cf ici :

Citation :
L’utilisation d’objets consommables depuis la barre de raccourcis rapides ne fait plus l’objet d’une temporisation. Cette restriction est temporairement désactivée jusqu’à ce que nous puissions proposer une fonctionnalité pour utiliser rapidement une pile d’objets.
Ah en effet merci Paile, j'avais pas fais gaffe.

Ça sera très pratique ça, parce que cliquer sur plus de 300 Parchemins quand on sait que la fenêtre d'up métier viens nous gêner avec en plus de ça un clique mal "pris en compte" (dès fois on a beau cliqué ça ne fait rien), c'est galère.

J'ai hâte en tout cas
Citation :
Publié par Kril
Ouep c'est n'importe quoi à ce niveau ! J'ai foiré ordonné en mansot royal pour avoir tué une invocation qui était plus haut niveau que l'ensemble des mansots restants
La même et en plus maintenant le mansot reçois le boost vita/dom même quand tu tue des invocations
Il deviens assez hard du coup.
Citation :
Publié par Rycardo
C'est surtout la latence en combat qui m'inquiète moi
Ouais j'ai remarquer surtout sur mon panda, porter/jeter et vulné ont parfois un temps assez long avant de ce lancer.
Il y a un bug sur certaines actions lorsque nous sommes en mode en mode invisible (les petits ronds), en effet il semblerait que les actions ne se fassent pas. De plus il y a un bug sur le sort pour jeter du Panda, comme si il y avait une temporisation.
J'approuve aussi les bugs sur un certains nombres de challenges à cause des nouvelles résurrections.

Enfin il me semblait qu'on nous avait annoncé un interactivité avec toutes les balises de positions, ce qui n'est pas encore effectif sur les positions des prismes attaqués. Et par pitié, mettez nous une phrase différente entre les conquêtes de prismes et les demande de défense d'un prisme attaqué !
Citation :
Publié par Bover
Pour le mansot si une mamansot le rez il redevient invulnerable? Dans le doute aujourd'hui j'ai eliminer les 2 mamansots avant.
Oui, mais il suffit de tuer la maman pour qu'il recreve.
Je confirme ce qu'affirme Bobysounours.

En plus d'une certaine latence entre les tours de jeu, ou certains sorts voir même des coups de cac, les actions du panda, comme porter un monstre en étant en mode invisible posent quelques problèmes.

Je voulais porter un monstre, j'avais déjà cliqué pour le poser, j'avais même porter un deuxième, seulement en mode invisible, le deuxième n'avait pas son petit cercle bleu qui apparaissait. Je pouvais cependant voir sa zone de déplacement en cliquant sur sa case.
Citation :
Publié par Skwi
J'ai pas lu si ça avait été signalé mais lorsque je modifie le prix d'un de mes objets en mode marchand, celui ci est retiré du mode marchand.
Même problème chez moi ...
Je ne sais pas s'il y a d'autres cas et/ou le problème a été signalé.
Citation :
Panoplie Sauvage : le bonus d'invocation de la passe à 2 lorsque 4 objets sont équipés, et à 3 lorsque 5 objets sont équipés.
Quel est le but de cette modification ?
Ni les Enutrofs ni les Osamodas n'ont bénéficié de cette modification sur leurs panoplies de classe.
Citation :
Publié par Mirroir
Quel est le but de cette modification ?
Ni les Enutrofs ni les Osamodas n'ont bénéficié de cette modification sur leurs panoplies de classe.
Cette modification a déjà été faite sur la pano Osamodas, y'a un moment (peu après la sortie des pano de classe, me semble).
Et elle avait fait coulé beaucoup d'encre virtuelle...

Et pour la touche tab, oui, car c'est la touche de complétion automatique. Utilise echap.
Citation :
Publié par Asami
Et pour la touche tab, oui, car c'est la touche de complétion automatique. Utilise echap.
C'pas la touche passer son tour?

Edit: Ah nan, j'avais bind mes touches><
Citation :
Publié par Funix
Bonjour ,
J'viens de rencontrer de jolis bug bien lourds quand on passe tout son combat a faire un chall qui se retrouve foiré pour rien , bref je m'explique :

Je tappe une gemme obsi tout se passe pour le mieux , challenge ordonné on nettoie la map et arrive enfin le tour de l'obsi , hop on la rend vulnérable et comme d'habitude elle resu un mob , le nouveau systeme de resu nous effrayant nous decidons de tuer le mob lvl 184 (alors que l'obsi et 189) et la c'est magique chalenge ordonné échoué.. wtf ?

Ensuite on part taper un kolosso , même système on nettoie la map reste le Xa , le kolosso et un mob ressuscité du Xa ( Nous faisions le challenge deux pour le prix d'un ) , comment faire donc ? Ben on peut pas !

Bref , j'ai un peu les boules quoi , si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fait ça serait sympa (dois je le signaler au support ? )

Bon jeu
Un peu le même problème en Kolo, Xa resu wolve je fouet, 0 dégats, à la limite une modif de fouet même si je la trouve pas très interessante puisqu'en PvM son seul interet était de tuer les resu du Xa ou Sporakne mais soit, on avait le chall ni pioutes, on tue le Wolve avec notre Xelor (mâle) et paf napu le chall, cool.

Aussi, le nouvel affichage des buff est juste horrible, pourquoi avoir changé une habitude que les joueurs ont depuis très longtemps ? Le "1 tour" qui veut plus dire pareil qu'avant, je vois pas l'interet d'un tel changement, appart faire chier les joueurs qui ont des habitudes.
Citation :
Publié par Mirroir
Ah en effet les Osamodas en bénéficie, donc ça serait bien de faire de même pour les Enutrofs, qui ont besoin de pas mal de créatures invocables.
Un seul coffre, le sac tient rarement longtemps et la pelle avec son comportement agressif ne tient pas spécialement non plus.
Donc en gros au "pire" tu as 3 invocations en même temps, les sadis et osas sont largement plus dépendants de leurs invocations que les énus.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Aussi, le nouvel affichage des buff est juste horrible, pourquoi avoir changé une habitude que les joueurs ont depuis très longtemps ? Le "1 tour" qui veut plus dire pareil qu'avant, je vois pas l'interet d'un tel changement, appart faire chier les joueurs qui ont des habitudes.
Totalement d'accord, c'est inutile et c'est chiant pour les joueurs habitués à l'ancien système.
Euh wé, +1 pour l'ancien affichage.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Euh wé, +1 pour l'ancien affichage.
L'ancien affichage vous parlez des : Epee , poupée au dessus au joueur en combat pour montrer bonus/malus ?
J'avoue que l'interet d'avoir changé le système de décompte des tours pour les sorts m'échappe.

J'imagine qu'on s'y habituera comme tout, mais je ne vois vraiment pas le but .
Pourquoi avoir tout décalé d'un tour ?
Cela vous semble plus clair à vous ? Objectivement.

Edit @ dessous : ah ! au moins l'aspect "même système de décompte" pour tous les jeux AG donne une explication logique.
Et oui bien sûr qu'on va s'y faire, question d'habitude. Mais c'est un peu comme si on te disait : maintenant le feu rouge veut dire démarrer et le feu vert s'arrêter. Ca perturbe, au premier abord... =')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés