Ah la vache, petite session avec Kuro là, c'est juste invivable en fait.
Dès le départ je me bouffe un combo + air combo suivi d'un laucher + combo + air combo + super + dhc = premier perso out.
Pareil pour les deux autres, impossible de m'en sortir dès qu'un light touche, c'est super tendu.
Tous les perso ont un otg ou j'ai raison de prendre une assist qui en possède ? Parce que c'est vraiment bourrin.
Ca se résumait plutot à :
Ouverture > Combo > Launcher > Aerial combo > Assiste 1 > OTG > Launcher > Aerial combo...
Assiste 2 meaty > Teleporte dans le cul > Ouverture > Combo > Launcher > Aerial combo > Super aerienne > Mort.
Et on recommence sur le perso qui vient d'arriver.
Assiste Meaty > Teleporte aerienne cross up >...
A l'infini.
Vu que tu commencais à zoner un peu, j'ai du me lacher sur les mix up téléporte.
L'OTG c'est optionnel chez l'assiste, si tes perso en possède un bon.
Par exemple, Spencer n'a pas besoin d'assiste avec un OTG, grace a son grappin aerien.
Idem pour Iron Man, qui avec ses smart Bomb, relève l'adversaire, le temps que l'assiste vienne le frapper, et peut enchainer une super dessus.
Privilégie des assist qui Wallbounce l'adversaire, ou du moins, le maintienne assez longtemps au dessus du sol pour enchainer quelque chose.
IronMan est un personnage mobile, qui ouvre la garde aisément grâce a son air dash. Il zone bien et ses super full screen font mal, pouvant même détruire une assiste mal placé.
Gouki se suffit à lui même question combo. Il peut faire mal sans OTG ou assist.
Il est aussi très mobile, mais c'est sa barre de vie le probleme.
Et Spencer, il fait mal, il a de long combo qu'il peut réaliser seul, sans aide exterieur, en revanche, la où il pêche, c'est niveau zoning. Il se fait detruire par les zoneurs et tout ce qui possède des projectiles. Je ne parle même pas des possesseurs de Super Full screen, type Amaterasu.
Dans ton équipe, un personnage clairement en dessous des autres par ses faiblesses. Les comblés demandera énormément de travail. Moi même je voulais le jouer au début, mais il demande un mind game assez développé.

Donc, de mon avis, si tu lutte à présent, c'est parce que tu as choisi un personnage difficile d'accès, qui a bien des armes pour contrer le zoning projectile, mais toujours avec une grande prise de risque de ta part. Le risk/reward n'est clairement pas en ta faveur sur le coup.
Edit : Pour le coup, au lieu de Captain America, qui est pas très marrant, ma team All StarsDog and Cat, va devenir la Team CyberFur !
Avec le retour de Spencer.