Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z!
C'est littéralement une personne ayant grandit avec les Jeux Vidéo.
Un peu comme tout le monde ici, mec

Edit pour en dessous : Il manquait juste une petite précision, là je suis d'accord.
Citation :
Publié par Le Punisher
Un peu comme tout le monde ici, mec
Mais non seulement elle a grandi avec le vs fighting (ce qui n'est pas tous notre cas, perso j'ai joué un peu à SCII pour le fun et là j'essaie d'être un peu plus rigoureux sur SSF4), mais a commencé au niveau compétitif très tôt.

Ah d'ailleurs Kayane la première fois que j'en ai entendu parler c'était à propos de SC2.
Bon, j'ai tâté pas mal de persos hier et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre les persos dont j'aime le design mais pas le gameplay, ceux sont la prise en main me plaît mais dont la tronche ne me revient pas, et ceux qui ont les deux handicaps, ça élimine une écrasante majorité du cast et rend difficile la constituion d'une team équilibrée me concernant...

A moins que MvC3 ne soit tout simplement pas un jeu pour moi.
Ah la vache, petite session avec Kuro là, c'est juste invivable en fait.

Dès le départ je me bouffe un combo + air combo suivi d'un laucher + combo + air combo + super + dhc = premier perso out.

Pareil pour les deux autres, impossible de m'en sortir dès qu'un light touche, c'est super tendu.

Tous les perso ont un otg ou j'ai raison de prendre une assist qui en possède ? Parce que c'est vraiment bourrin.
Citation :
Publié par Weirdz
Ya deja des tiers lists bidons ?
Oui, une bonne floppée qui voguent de forums en forums

En gros Sentinel top, ensuite Dante de certain.
La variation est trop forte après, on a des Dormammu upper/top, des Arthur, magneto, storm.

Ensuite c'est l'anarchie et on trouve des persos upper d'un cotés qui se retrouvent bottom d'un autre.
Citation :
Publié par Roger
Ah la vache, petite session avec Kuro là, c'est juste invivable en fait.

Dès le départ je me bouffe un combo + air combo suivi d'un laucher + combo + air combo + super + dhc = premier perso out.

Pareil pour les deux autres, impossible de m'en sortir dès qu'un light touche, c'est super tendu.

Tous les perso ont un otg ou j'ai raison de prendre une assist qui en possède ? Parce que c'est vraiment bourrin.
Ca se résumait plutot à :

Ouverture > Combo > Launcher > Aerial combo > Assiste 1 > OTG > Launcher > Aerial combo...
Assiste 2 meaty > Teleporte dans le cul > Ouverture > Combo > Launcher > Aerial combo > Super aerienne > Mort.

Et on recommence sur le perso qui vient d'arriver.

Assiste Meaty > Teleporte aerienne cross up >...

A l'infini.
Vu que tu commencais à zoner un peu, j'ai du me lacher sur les mix up téléporte.

L'OTG c'est optionnel chez l'assiste, si tes perso en possède un bon.
Par exemple, Spencer n'a pas besoin d'assiste avec un OTG, grace a son grappin aerien.
Idem pour Iron Man, qui avec ses smart Bomb, relève l'adversaire, le temps que l'assiste vienne le frapper, et peut enchainer une super dessus.

Privilégie des assist qui Wallbounce l'adversaire, ou du moins, le maintienne assez longtemps au dessus du sol pour enchainer quelque chose.

IronMan est un personnage mobile, qui ouvre la garde aisément grâce a son air dash. Il zone bien et ses super full screen font mal, pouvant même détruire une assiste mal placé.
Gouki se suffit à lui même question combo. Il peut faire mal sans OTG ou assist.
Il est aussi très mobile, mais c'est sa barre de vie le probleme.
Et Spencer, il fait mal, il a de long combo qu'il peut réaliser seul, sans aide exterieur, en revanche, la où il pêche, c'est niveau zoning. Il se fait detruire par les zoneurs et tout ce qui possède des projectiles. Je ne parle même pas des possesseurs de Super Full screen, type Amaterasu.
Dans ton équipe, un personnage clairement en dessous des autres par ses faiblesses. Les comblés demandera énormément de travail. Moi même je voulais le jouer au début, mais il demande un mind game assez développé.
Donc, de mon avis, si tu lutte à présent, c'est parce que tu as choisi un personnage difficile d'accès, qui a bien des armes pour contrer le zoning projectile, mais toujours avec une grande prise de risque de ta part. Le risk/reward n'est clairement pas en ta faveur sur le coup.

Edit : Pour le coup, au lieu de Captain America, qui est pas très marrant, ma team All StarsDog and Cat, va devenir la Team CyberFur !
Avec le retour de Spencer.
Citation :
Publié par Cuillère
Je l'avais préco, expédié mercredi, mais toujours rien

C'était la première fois que je commandais sur zavvi, mais suite à leur mail de notification d'expédition qui donnait une moyenne de livraison de 10 à 15 jours ouvrés, j'ai regardé sur le net et apparemment, ce ne sont pas les plus véloces en ce qui concerne les délais de livraison ...

Ça m'apprendra à essayer d'innover pour gagner 3€.

Y'a des gens qui ont commandé chez eux qui sont déjà livrés ?
YEp j'ai toujours reçu mon colis, mais comme je l'avais expliqué quelques pages avant le délai est assez long pour le recevoir, en général 10 voir 15 jours :/

Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
P*** mais les enf**** qui spamment a distance avec Ryu/Deadpool me gavent.
Ah j'oubliais les baltringues qui spamment avec sentinel/chris/Ironman.

Pfft, je retourne en local. Au moins la je verrai plus de 2 attaques.
C'est chiant clair, mais ce genre de chose est useless, soit tu peux faire la même chose avec un personnage pour faire chier toi aussi, soit un super jump une combo dans la gueule tu lui bouffes 5x fois ce qu'il te fait avec un hado en chain ou autre dans la garde.
De plus le time up sera ton ami, tu vois un glandu spam ? ok à toi de trouver l'ouverture 2 ou 3 fois pour l'accrocher et lui faire mal, même si il ne tombe pas ton match est gagné il sera obligé de venir au corps à corps. Une fois que ton personnage qui garde le spam d'hado ou autre est low hp, tu claques ton X factor et basta. San parler des Air dash qui sont aussi pratique pour revenir sur le mec.

Spamer comme un brin ne sert strictement à rien sur mvc3. Un peu comme faire le mongolien avec ken sur SFIV avec jump f HK / d HK. Ou pifer les dragons tout le match. C'est useless contre un joueur qui sait jouer un minimum.
Mais effectivement c'est pas amusant du tout de tomber la dessus.
Citation :
Publié par Weirdz
Un article intéressant et très bien écrit pour calmer un peu les ouin ouin us et du monde entier. ca se passe sur SRK en homePage. Oui c'est long, ca pete le format du thread, mais ca fait jamais de mal de lire ce genre de chose. ( c'est applicable à l'arrivée prochaine des twins sur SSFIV AE :
Y'a du Raistlin dans le texte.
Citation :
Publié par Eni PgM
Sinon c'est scandaleux les rooms de matchmaking ou tu ne peux pas voir les matchs en cours. Tu te fais tellement chier
Yep vivement un patch pour ça.
Citation :
Publié par Apteis
Après Kayane et Frionel, dernière interview, et pas des moindre, celle de Justin Wong. Mais loin d'être aussi intéressante que les deux autres...
Elles sont assez sympas mais je ne retiendrai que la première comme réellement intéressante.

Citation :
Publié par Eni PgM
Sinon c'est scandaleux les rooms de matchmaking ou tu ne peux pas voir les matchs en cours. Tu te fais tellement chier
C'est tout simplement aberrant qu'une telle option ne soit pas implantée dans le jeu de base. Capcom l'a pourtant fait pour Street Fighter, je ne comprends pas la logique.
Résultat du vote pour organisé par Capcom-Unity pour connaître les préférences des joueurs sur les personnages qu'ils veulent en DLC:

Marvel characters
1. Venom - 2034
2. Gambit - 1704
3. Cyclops- 1110
4. Ghost Rider - 1095
5. Carnage - 992
6. Psylocke - 967
7. Ms Marvel 792
8. Dr Strange 758
9. Night Crawler - 757
10. Green Goblin - 748
11. Iron Fist - 553
12. Juggernaut - 538
13. Daredevil - 500
14. Cable - 497
15. Rogue - 496

Capcom characters
1. Strider 2094
2. Mega Man X - 2061
3. Phoenix Wright - 1734
4. Frank West - 1311
5. Gene - 1257
6. Classic Megaman - 950
7. Vergil - 919
8. Captain Commando - 784
9. Bison - 704
10. Jin Saotome - 677
11. Jon Talbain - 617
12. Bass.Exe - 606
13. Ken - 469
14. Leon Kennedy - 419
15. Cammy - 416
Dites, y'a quelques jours un lien était passé avec un site du genre tutorial pour MvC3, c'était pas EventHubs, et je retrouve plus le nom. Quelqu'un s'en souvient ?
Citation :
Publié par Sanity-orp
Marvel characters
1. Venom - 2034
2. Gambit - 1704
3. Cyclops- 1110
4. Ghost Rider - 1095
5. Carnage - 992
J'espère qu'on ne verra aucun de ceux-là. Hormis peut-être Ghost Rider, je les trouver réellement inintéressants au possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés