Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Bah, pour les supers et hyper coups, il te faudra en effet maitriser à la perfection le quart de cercle avant/arrière, et ce que je vais appeler le "avant-couché-retour en avant" (Droite/Gauche, Bas, Bas-Droite/Gauche). Pour ce dernier, ce n'est pas si compliqué que ça à faire : il suffit de faire Droite/Gauche, un quart de cercle vers le bas et un quart de cercle vers l'avant directement après, rapidement, ce qui sera considéré comme la combinaison nommée et non comme un quart de cercle avant (je ne suis pas certain d'être clair ).
Les techniques en Z en fait. Elles m'énervent prodigieusement celles-là ! Ça m'arrive de lancer celles en quart de cercle parfois quand je tente de les faire, je dois pas avoir chopper la technique pour les réussir à chaque fois.
Okay merci pour le super coup je vais testé ça!

Je vais donc essayer d'établir des combos fixe. Et de réussir un aerial combo aussi.

Le grappin de spencer j'ai effectivement vu qu'une garde le stoppait. Mais vu que les autres noobs ne gardent pas non plus... (c'est d'ailleurs parce que j'enchainais sentinelle au grappin que le lama a spammer les mêmes combos afin d'y mettre fin)
Citation :
Publié par Loum
Okay merci pour le super coup je vais testé ça!

Je vais donc essayer d'établir des combos fixe. Et de réussir un aerial combo aussi.

Le grappin de spencer j'ai effectivement vu qu'une garde le stoppait. Mais vu que les autres noobs ne gardent pas non plus... (c'est d'ailleurs parce que j'enchainais sentinelle au grappin que le lama a spammer les mêmes combos afin d'y mettre fin)
Le grappin 236+Atk, ca s'utilise que en combo.
Sinon tu utilise la version "Direction+Atk+S".
Et quand tu es au corps a corps ainsi, il faut balancer de la choppe spé.
J'ai joué avec un pote ce soir en local. ( derniere semaine sans vrai connexion un an aprés bref ).

Mon main est clairement Wolverine. Ca va faire copicat mais skin Wv + divekick + Ultra Rushdown = miam.

Ce week j'ai pas mal taffé Viper. Je le joue en alt sur SSFIV et elle est d'une violence rare ici aussi

Je pense m'orienter en fin de compte sur une team full rushdown ou alors avec un last un peu zoning si jamais.

Dans le top5 il me reste donc : Wolverine, Viper, Chris, Magneto, IronMan. J'ai plus qu'a trouver qui des 5 je ne garderai pas
Je trouve qu il y a une forte proportion de Hulk et Haggar sur Jol.
Entre Verv et Denael déjà.

Et c est quoi tout ses gens qui viennent qu a 1h du mat ?
Le jolien se cache pour doser ou quoi ?
Qqun peut me dire à peu près les persos qui ont un dash aérien genre Ironman svp ?
Je suis au taf, donc je suis pas très sûr de moi, mais me semble qu'y a Dante déjà. M'enfin, avec sa movelist long comme ma... mon bras, c'est pas un perso pour moi.

Et c'est normal si le nain en armure peut pas dash ?
Citation :
Publié par Wayne
Arthur ? Déconnes pas, il est juste trop bon à jouer ce perso. Il tappe de bons aerials combos. J'ai fais un perfect sur Hulk avec quoi.
Bon ben j'ai pas mal saigné le jeu ce week end avec des copains et fait un peu de live, j'ai mal au pouce ce matin

J'ai plus ou moins trouvé ma team :
Felicia, le perso est pas beaucoup joué et pourtant je le trouve franchement puissant, j'ai rendu fou pas mal de gens fous avec ses rushs incessants alors qu'ils étaient techniquement bien meilleur que moi.
Wolverine, Assez simple et efficace.
Morrigan, histoire d'avoir quelqu'un capable de zoner un minimum et j'aime bien son assist qui permet de charger la barre de super.

Je mets mon gamertag en signature si il y a des interessés pour une petite session
Qqun peut me dire à peu près les persos qui ont un dash aérien genre Ironman svp ?
Je suis au taf, donc je suis pas très sûr de moi, mais me semble qu'y a Dante déjà. M'enfin, avec sa movelist long comme ma... mon bras, c'est pas un perso pour moi.

La movelist de dante n'est pas si énorme que ça, c'est juste des alternatives.
Sinon, Loum, bienvenue dans le monde du mode simple.

Tu spams un bouton et tu fais des aerials combo à foison. De toute façon, tu le grilles de suite le mec qui joue en commande simple.
J'ai joué contre des bons joueurs, et même eux foiraient leur aerial combo. En revanche, en mode simple, tu le foires pas (où alors, tu changes de jeu )
Citation :
Publié par Sanity-orp
Vraiment caca qu'on puisse pas classer entre simple et normal :/
Malheureux ne dit pas ça, tu vas te faire taunt.
Il faut dire "Je suis mauvais, la commande simple n'est pas avantageuse".
Dire que je ne sais même pas comment on fait pour passer en mode simple. Le gameplay semble bien limité avec cette option, on voit presque toujours les mêmes coups revenir. Du coup quand tu commences à maîtriser un peu ton équipe, tu peux facilement contrer ce jeu. Après évidemment, certains personnages sont toujours aussi coriaces avec cette option mais bon...
quelqu'un a des infos comment obtenir les titres compléter le défis 1 jusqu'au 50? j'ai beau chercher je trouve pas .J'ai l'impression que c'est le shadow mode que capcom propose en DLC bientôt

kyblinh je te add ^^
Je l'avais préco, expédié mercredi, mais toujours rien

C'était la première fois que je commandais sur zavvi, mais suite à leur mail de notification d'expédition qui donnait une moyenne de livraison de 10 à 15 jours ouvrés, j'ai regardé sur le net et apparemment, ce ne sont pas les plus véloces en ce qui concerne les délais de livraison ...

Ça m'apprendra à essayer d'innover pour gagner 3€.

Y'a des gens qui ont commandé chez eux qui sont déjà livrés ?
Citation :
Publié par Orochi
Je commande toujours chez eux et en effet ça prend souvent de 2 à 3 semaines.
Maintenant tu gagnes facilement 30 % sur le prix du jeu !
En général je commande sur axelmusic, c'est plutôt 1 semaine et ça tourne autour des même prix quand même... J'suis deg !
Citation :
Publié par Cuillère
Je l'avais préco, expédié mercredi, mais toujours rien

C'était la première fois que je commandais sur zavvi, mais suite à leur mail de notification d'expédition qui donnait une moyenne de livraison de 10 à 15 jours ouvrés, j'ai regardé sur le net et apparemment, ce ne sont pas les plus véloces en ce qui concerne les délais de livraison ...

Ça m'apprendra à essayer d'innover pour gagner 3€.

Y'a des gens qui ont commandé chez eux qui sont déjà livrés ?
Moi je l'ai déjà reçu après alors que, comme toi, j'ai reçu le mail comme quoi le jeu avait été expédié mercredi

Sinon, sur le live, mon GT c'est T4g4z0k (avec un zéro).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés